Drops Twitch pour Dragonflight : obtenez maintenant la monture Gangredrake et soutenez un streamer…

Vous me donnez tellement envie de frites…

2 mentions « J’aime »

Parcequ’en dehors de faire durcir leur orgueil (tu peu remplacer par un certain organe masculin) à un pourcentage, ça en avait un de le retirer ce contenu peut-être ?

En soi, justifier l’obtention d’un contenu via le fait d’être présent au bon moment est d’une stupidité sans nom.
En quoi Marcel, dont le métier est No-Life CDI mérite plus tel ou tel tas de pixel, que José qui casse son 38h à l’usine et joue en Casual pourtant les 2 paye leur abo pareil non ? Et à ce titre, mérite tout 2 de bénéficier de ce que le jeu est censé offrir.
Bientôt ça va devenir une tare de pas pouvoir passer 20h/s (si pas plus pour certains) pour obtenir tel ou tel tas de pixel ?

L’éphémère ce n’est qu’un moyen (honteux) d’en exciter certains a tryhard (ou de renouveler) et donc pour Bliz d’accumuler leur temps, qui signifie abonnement, qui lui même signifie pognon.

Y’a rien qui devrait être éphémère dans ce jeu, car finalement tout est obtenable quand ça reste en jeu, le Bruto est un excellent exemple combien n’ont pas tryhard pour récolter les millions nécessaires à son achat, lorsque la nouvelle de sa disparition est tombée… quand finalement cette monture service comme le Yack n’aurait jamais du quitter son marchand

3 mentions « J’aime »

En effet, j’ai toujours détesté le retrait de contenu.
A la rigueur pour les trucs de boutique ce serait osef, mais le reste… Et pourtant j’en ai des machins disparus depuis, titres, hf montures, TGC ou quoi.

Au pire suffit de faire comme pour le hf d’algalon, tu limites à x d’ilvl pour le faire proche de la difficulté d’origine, pis voilà.

3 mentions « J’aime »

Ba non du coup
T’es récompensé par le jeu à la hauteur de l’investissement que tu met dedans, ç’est la base d’un mmo

1 mention « J’aime »

t’a pas besoin de sortir tes grands mots pour te sentir intéressant tu sais
Je m’en fou complet de ce que fait Blibli avec le contenu retiré , je donne juste mon point de vue

2 mentions « J’aime »

Toujours présente pour donner mon avis, surtout quand il y a des effluves de sang dans les parages. :eyes:

3 mentions « J’aime »

Je n’essaie pas d’être intéressant et c’est bien votre point de vue que j’attaque quand je vous qualifie d’égoïste et d’égocentrique.

Vous souhaitez conservez la rareté d’une monture juste pour le fait qu’elle reste rare; pas pour la monture en elle-même ce qui est très égoïste selon-moi.

Et je suppose que vous souhaitez cela car vous avez l’impression d’en tirer un quelconque prestige (égocentrisme).

Bref si je t’ai offensé directement, je m’en excuse ce n’était pas mon intention.

1 mention « J’aime »

Dangereux comme raisonnement, c’est ainsi que l’on créer les addicts, d’abord un appât ensuite…

Le jour, ou une récompense quelconque demandera un investissement tel, que seul les « investis » pourrait se permettre, croit moi que plus d’un se mettra dans une situation peu inviable pour compenser ses chances… ne sous estime pas la faiblesse humaine.
(et j’en connait plus d’un, ayant eu moult problèmes, via des histoires de jeu… que ce soit financier ou social…)

3 mentions « J’aime »

Je suis un peu inquiet.

J’ai bien lié mon compte Twitch à mon compte Bnet et j’ai mis 8h d’Overwatch 2 en fond pour faire le test et voir si la connexion se faisait bien.
Après 48h, je n’ai toujours pas mon truc de skin dans le jeu malgré que j’ai bien lié les comptes, j’espère que ça sera pas pareil pour Wow.

C’est une manière de voir les choses.

Après, une grande partie de ceux qui sont pour l’obtention du gangredrake via Twicht ne sont pas des collectionneurs. Certains vont même jusqu’à banaliser le cosmétique à du pixel éphémère. Je respecte ce point de vue mais pourquoi se réjouir de l’obtenir dans ce cas ?

L’égoïsme c’est aussi occulter le fait que certains y ont passés des dizaines d’heures afin de l’obtenir dans sa méthode la plus compliquée.

Ensuite, il y a les généralités du style que pour l’avoir il faut être au chômage ou encore utiliser des pratiques frauduleuses. Le plus grand nombre a juste farmé des PO IG afin de l’acheter à l’hv, rien de plus.

Bref, je ne l’ai pas et je ne l’aurai pas car le cosmétique est devenu une vaste blague.

La seule chose dont je suis sûr c’est que le grangredrake va devenir complètement banal au point où il ne sera plus équipé. Remettre le TCG à l’ordre du jour, c’est bien mais il y a la manière et là c’est plus ou moins raté.

4 mentions « J’aime »

Le truc ici, c’est qu’enlever la rareté n’enlève pas la monture à ceux qui l’ont, et si ça leur enlève le plaisir de la sortir c’est que ce n’est pas la monture qu’ils invoquent mais leur égo.

Après je pense qu’on ne sera jamais d’accord les possesseur de TCG et moi mais j’estime qu’ici personne n’est lésé par ce que fait Blizzard.

Ceux qui ont la mount l’auront toujours et plein de gens l’auront et seront surement content de l’avoir.

2 mentions « J’aime »

Oui c’est un peu le principe du jeu en fait , c’est pas mon raisonnement c’est littéralement celui du jeu
On parle tous de wow ou pas la ? je commence à avoir un doute , vous jouez au jeu ?

1 mention « J’aime »

Le Gangredrake demandait quoi comme investissement en jeu au juste ? Aucun, juste d’acheter une carte style Pokemon. Bref, un truc externe à WoW du coup.

Ah mais oui, c’est exactement la même là, du coup, c’est externe au jeu.

5 mentions « J’aime »

Bah il semblerait que ça commence à changer et c’est tant mieux. Oui c’était peut-être comme ça avant mais ce n’est pas pour ça que ça ne doit pas changer.

1 mention « J’aime »

Marrant de dire ça, car je suis une collectionneuse. Ce n’est pas mon activité principale sur le jeu donc on va sûrement me dire que je ne suis pas une collectionneuse du coup tousse; mais ça ne m’empêche pas de me rappeler que oui, wow c’est un ramassis de pixels qui sont éphémères et ça fait du bien de se le rappeler par moment.

Car ceux l’ayant l’utilise h24 ? Sérieusement; les gros collectionneurs ont plus de 500 montures pour certains, ça m’étonnerait fortement qu’ils parviennent à toutes les utiliser; si encore ils se souviennent de ce qu’ils ont dans leur collec ou non. J’ai des montures à 1% de drop voir moins que je n’utilise même pas; non pas car elles ne sont plus légendaires ou quoi, mais car j’en ai d’autres qui me plaisent mieux.

Ce sera le même cas pour le gangredrake.

4 mentions « J’aime »

Farmer le fief sur 150 persos à wod.
C’était dur :3

4 mentions « J’aime »

Puis voilà ce qu’en pensait les gens à l’époque, de ces cartes, lisez les commentaires, c’est fort amusant.

1 mention « J’aime »

Moi, je ne le suis pas, toi non plus. Dire que personne ne l’est, c’est une autre histoire.

Et moi, je suis le père Noël.

1 mention « J’aime »

Ah ouais, ça vole bien haut dit-donc.

Bonne soirée à vous deux, heureuse que le passage le moins important de mon message vous fasse rire, au moins ça vous empêche de chouiner comme des gosses car vous n’allez plus avoir l’exclusivité d’une monture. :smiling_face:

9 mentions « J’aime »

je l’ai pas et je serais très content de l’avoir
Merci à toi aussi Magalie

1 mention « J’aime »