ok, désolé…
Bon faudrait savoir ! Ok alors à mon avis tu…
ok, désolé…
Bon faudrait savoir ! Ok alors à mon avis tu…
lmao, va sur les forums étrangers, ou simplement à l’étranger un peu plus de 2semaines pour te rendre compte de l’énormité.
Indice : ils font pareil.
(ps : j’ai jamais entendu cette remarque venant d’étrangers en passant, ils en font une autre régulièrement par contre.)
Je dirais qu’il sent plutôt le fromage… mais bon passons.
On peut être mécontent, le faire signalé, proposé des solutions ou juste dire ce qui ne va pas. C’est aussi ça, la communication.
Et c’est aussi comme ça qu’un débat commence. Quand deux personnes ne sont pas d’accords sur un point. On échange, et normalement, à la fin, les deux personnes se comprennent mutuelle sur le point de mécontentement. Il peut même arrivait qu’une des deux personnes change d’avis.
Pour le moment, j’ai pas d’avis tranché sur la question. Par contre, prendre le jeu tel qu’il ai actuellement, avec ses défauts et ses avantages. C’est aussi bien. Dans mon cas, ce soir je testerais tout ça. Je me forgerais un avis sur la question. Et si cette découverte ne me convient pas, je viendrais écrire mon mécontentement.
Non mais tu viens te plaindre alors que dedans y a TES choix qui sont source de tes problèmes.
Les gank à répétition c’était téléphoné sur serveur PvP. Tu as pourtant choisi Sulfuron.
Pour Altérac oui le BG est rushable est c’est navrant. Mais un peu de déf peut endiguer cela.
Ayant vécu à l’étranger et en étant en interaction avec les étrangers autres que pour la semaine de vacances annuelle dans un lieu touristique je peux t’assurer que c’est une des premières choses qui ressortent quand on a ce genre de discussions…
Après faut pas le prendre mal héin.
Certes, mais eux ce bougent bien plus que nous
Mais le « je râle, je pointe du doigt, mais je fais rien pour que ça bouge » c’est même pas un cliché c’est vrai.
Le jour ou on ne se plaint plus c’est que le gène du mouton ce sera intégré à 100% à l’être humain, ce sera un jour très triste indeed. Ne faites pas ce plaisir aux élites.
Pour en revenir à wow, j’adore le pvp, mais je pense que malheureussement des systèmes comme discord, le streaming, des add-ons comme spy ont rendu le jeu vraiment toxique à cause de l’organisation qu’il peut y avoir en-dehors du jeu. Je ne sais pas si c’est de la faute de blizzard où si ils peuvent y faire quelque chose, je ne pense pas.
Sinon, pour ceux qui ont pas encore pu se co, j’ai fait 3 alte en vitesse pendant ma pause, donc voici quelques infos en vrac :
Je sais pas si c’est typiquement français de toujours râler mais par contre je sais que c’est typiquement français de se rabaisser en permanence.
Chu pas sûr que notre système éducatif actuel y soit pour quelque chose. t’aurais parlé de compétitivité par exemple ça aurait eu plus de sens ^^ d’autant plus qu’on la retrouve bien sur classic
l’honneur plus important pour la horde, c’est parce que l’alliance ne tue pas vos PNJ intermédiaires dans les tours et le fort et que vous tuez les notres?
Viens tu créer un forum! T’es le seul foutu type utile ici! Et ce sur chaque post où tu commentes hein!
Merci enfin un post digne d’intéret
Nice ça va tricher à foison
C’est vrai que nous sommes un modèle de vertu en France
Très probablement oui
Ca signifie que si on avait été groupés avec les chinois, on aurait pas de problème pour farmer les morceaux d’armure ?
Hey, t’es revenu!
Ah j’ai dit ça? Au moins on a pas encore été exclu des JO nous
(tu me fais défenseur de la France à mon insu, wp)
Et en plus on aurait eu des stack de riz gratuit.
C’est un coup bas, ah mais tu joues rogue, oeps, je m’eclipse…
Yep j’ai ma pause miam a midi. sinon, j’attends les appels des clients, en parcourant ce forum entre deux appels