Du coup le wpvp ça va ?

C’est pour ça que tu charges/taunt à la moindre occasion.
C’est pas chaman que tu aurais du faire, mais war :stuck_out_tongue:

Absolument! plus de 6 minutes :stuck_out_tongue:

J’aurai même tendance à dire que c’est l’Alterac que les gens voulaient !! Il dure en moyenne 3 jours (en moyenne, on ne parle pas des exception qui peuvent durée plusieurs mois) !! Donc ils l’ont bel et bien mit l’alterac pre-nerf !!!

Sinon, je me demande si un jour, on pourra avoir des débats avec argumentation ou on sera toujours cantonné à pvp pour combler l’argumentation ?! (vous avez 4 heures. Pas une de plus, pas une de moins ! )

1 mention « J’aime »

Ecoutes, ça arrive avec des gens qui ont envie de discuter, il y en a quelqu’uns ici :slight_smile:
Mais tu le vois tout de suite les gens ouvert à la discussion et ceux qui le sont pas du tout ^^

Ils partent tout de suite, c’est ça?

Et sans troll, c’est réellement mon impression ! Si le forum était pas si amusant, vu le débit, je ne serais déjà plus aussi tient lol !

ps : Du coup, il faut reroll sur quel serveur maintenant ? Finkle le mort ? Amnemar ou la horde est 90% contre 10% ally ? Ou le serveur ou on ne peut cité le nom et où il y a tout les streamers cancerrrrrrrrr ?

Mec, faire un débat basé sur : “les étrangers disent tous que les français ne font que se plaindre” c’est un peu comme un débat sur “les juifs ont de gros pifs ?”. Si tu veux y aller amuse toi. (mais ce sera trololo, faut pas s’attendre à plus)

Auberdine, les gens sont cool là bas.

2 mentions « J’aime »

Du style qu’on se parfume et qu’on pue, on qu’on prend qu’une douche par mois? Parce que ça date du moyen âge ça en fait. Râler, c’est plus contemporain

GO RUSH DREK LOUL a z r

Certains oui d’autres non…

Sulfuron c’est la ou tu as les plus compétitifs, je parlerais pas des autres car je n’y suis pas
Les attitude dépendent vraiment des gens
Mais j’ai fait que 5 BL depuis le 27 août, pour un serveur qui a la réputation de celle d’Archimonde selon les dires de certains :smiley:

Les français se plaignent de wow et de Alterac mais vous devriez lire les forums US et EU vous verriez que ça hurle aussi là bas.
Quelques exemples au hasard

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/russians-in-cross-realm-not-vanilla-like/112440

En général, c’est ce qu’on dit toujours des plus gros serveur pvp dans tout les mmos :smiley: ! Par contre, je ne pourrais pas en dire autant sur Auberdine, ou j’ai bl énormément de monde. Et pourtant, c’est le serveur des bisounours !

Maintenant quel classe monter lol !! Je ne monterais pas un war de plus, les gens en leveling m’ont dégoutter haha !!

Une classe plus rechercher que d’autre sur Sulfu (a part Druide, je peux pas druide mdr )

C’était pas mon but de vexer non plus ^^
C’est pour ca que j’ai précisé ma nationalité :wink:

Arrête j’ai déjà été dans le « faux cliché » aujourd’hui…

Ah bon?

Démoniste, chaman heal, chasseur (oui yen a bien moins que ce que je pensais)
mage et rogue c’est une surpopulation et en heal se sont les prêtres…

Ou alors, c’est le serveur avec le plus gros streameur qui sera considéré comme le pire serveur haha (coucou les fan d’asmongold. Je parlais pas des fan, je parlais des haters, c’était ironique, et en vrai, j’ai vraiment du mal à le comprendre quand il parle ! surement parce que je suis pas assez doué en audition avec l’anglais ! )

Oh oui, mais c’est surement un mélange d’être un peu trop gentil/naif et le faite d’avoir voulu monter un tank en début de classic parce que les rusheurs qui savent pas rusher … Lisez vos sorts !! Où aller voir des tutos, il y en a vraiment des biens (surtout en anglais malheureusement :smiley: )

J’ai le choix entre facile, moyen et facile !!! et ça m’aide pas lol. J’hésitais déjà entre les 3 là. Soit je choisis la classe qui pourra avoir le plus de « bis » en t1,t2,t3 ou le heal :smiley: !!

je vais rien dire ça va encore se facher :stuck_out_tongue:

J’ai un pote qui a essayé 1x et après il a dit qu’il serait uniquement DPS…

le démo n’ont que 5 BIS sur MC,le reste c’est en instance (avant BWL)
les Chamheal normalement tout est à MC et chasseur aussi :wink:

On peut arrêter avec cette expression ?

Ca m’insupporte et quand je suis insupporté je digère mal. Du coup ça me fait une sorte de fussoir.

Merci.

Ya pire « cancer » …
Même si ça m’a surprise de voir du sel à toutes les sauces :smiley:

Allez, je vais continué dans l’utilitaire et testé une classe que j’ai jamais tester avant légion, c’est partie pour un chaman heal :smiley: !!! Je vais quitter cette horde d’allianceux pour rejoindre cette alliance de truc pas humain et des fois pas en vie !!!

Adieu ma fortune personnel d’auberdine qui se cumulait à … 150 po !!!

Gloire à la Horde!

War c’est pas mal, tu pourras toujours retourner pour une « pause » :wink:

Je vais pouvoir bientôt venir relever les secrets de la horde au forum pour encore plus de drama alteraquient d’avant pré-nerf !! Et je pourrais venir affirmer que je joue dans le mode easy pvp car on est supérieur a plus de 99% niveau population que l’autre faction !!!

Mes traumatismes de faire des quêtes a l’auto-attaque ne sont pas cicatrisé !! Je ne pourrais remonter cette classe pour le moment !! Peut être à WoW Bc classic 2.00

:sweat_smile:

C’est mon reroll, que je pexe actuellement
Mais j’ai au lvl 17 une magnifique Hache bleu, qui m’a été offerte, ça aide :wink: