Echos de Ny’alotha non obtenu

Entièrement d’accord, s’ils ne font pas quelque chose ce serait une raison supplémentaire pour mettre le jeu de côté. Entre la rng imposée et complètement incohérente des corruptions, les monnaies qui nous permettent après plus d’1 an et demie de pouvoir jouer d’autres personnages que le main sans 20 heures de jeu par jour, les bugs multiples en m+… Ce serait rassurant de voir un service revenir comme auparavant.

1 mention « J’aime »

Bon j’avoue, c’est hyper casse c***lle et super mal pensé leurs Échos de Ny’alotha, mais il faut en plus logs tes personnages avec les essences rang 3 avant de valider tes quêtes / coffres pour être éligible… Bien bien, 3 tonnes de news sur cette monnaie et rien qui précise qu’il faut connecter tes persos avec les bonnes essences avant.

C’est moi ou c’est totalement branquignole leurs trucs là.

C’est la nouvelle communication chez Blizzard, c’est à dire, y’en a pas.

EDIT:
Ils ont communiqué sur twitter (sérieusement ???) :

C’est une honte.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

De plus amples détails concernant l’obtention des Echos de Ny’alotha sont désormais disponibles dans cet article.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour Saluzafa,
Le post a été mis à jour il y a 5 minutes, allez-vous faire quelque chose pour remédier à ce problème de communication ? Du côté français, aucune information sur cet élément au préalable, rien du tout. C’est une fois que nous faisons relever le problème qu’on nous indique ce qu’il fallait faire…
Etant donné la volonté de faire accélérer les possibilités de rerolls de tous avec ces échos, j’espère que vous pourrez résoudre ce problème via nos requêtes pour ne pas avoir perdu encore du temps !

Sérieusement vous ne rectifiez pas ?
C’est un gag c’est pas possible…

srx on se casse les c**** a farm pour même pas se faire rembourser srx -_-

Bonjour Kouikie,

Vous n’êtes probablement pas sans ignorer que la situation sanitaire exceptionnelle peut malheureusement ralentir nos processus de communication ou affecter l’efficacité de nos équipes d’assistance. :frowning:

Par ailleurs, nous souhaitons insister sur le fait que cette nouvelle monnaie peut être facilement obtenue en effectuant de nombreuses activités en jeu et qu’un léger retard au démarrage ne devrait pas impacter si gravement la progression de vos personnages, alternatifs ou non.

Nous faisons le nécessaire pour traduire le message disponible sur le forum américain le plus rapidement possible.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

idem rien reçu j espère que ce n est qu un retard de livraison et que cela sera réglé dans la journée. cdlt

nan mais c’est pas la question en fait, j’ai fait des activités, je veux ma monnaie c’est tout !

1 mention « J’aime »

Exactement… c’est du grand n’importe quoi

Le problème, c’est qu’on ne nous a encore RIEN expliqué:

Dans les faibles données obtenues: « Grâce à X activité, vous obtiendrez des Echos. Avec ces échos, vous pourrez placer des essences de R3 sur un reroll (500 echos pour une essence R3) et ainsi rattraper le retard. »

Les informations MAJ de Blizzard: « Pour obtenir les essences, il faut que votre personnage n’est pas d’essence R3 que vous esperez avoir et il faut alors connecter un reroll avant pour obtenir les echos pour les essences »
EN fait, ON COMPREND RIEN!

Prochaine MAJ d’information à la Blizzard: « Pour obtenir des echos, il faut que l’activité de vos rerolls representent l’activité de vos main X le % de fluide lancé par un boss lors des pleines lunes des semaines paires si vos essences ont été obtenue la semaine x niveau du main »

1 mention « J’aime »

Non mais c’est une blague apparemment Blizzard veut qu’on connecte un perso principal pour avoir accès aux écho de ny’alotha, mais bien sur, annoncé tardivement, donc la veille de la maj, sinon les joueurs n’y auront pas d’accès, deux de mes perso n’en n’ont pas reçu, et blizzard ne prendra aucune requête concernant les écho de ny’alotha.

Donc pour la blague on commence a rigoler quand? Depuis quand on met en place un système ou je dois co mon main pour accéder aux choses…

Je pense que c’est encore une bourde de chez vous non prévu comme les 50milles toujours non corriger depuis la sortie du jeu, donc merci d’y remédier et très rapidement

Franchement n’y voyez pas la de la mauvaise volonté ou du clientelisme de bas étages, on a seulement envie que ce qui soit annoncé corresponde au réel, or, la désolé mais les manips a suivres n’ont pas du tout été annoncé, par de quetes, pas de dialogues, pas de panneau d’annonce, rien. On ne peut pas deviner tout seul, donc serieusement, se faire rembourser ce qu’on a pas gagné c’est pas déconnant !

1 mention « J’aime »

Non mais arrêtez à mettre la faute sur le virus je m’en fiche que les échos soit facile à farmer, j’ai joué,j’ai fait le pre requis donc c est un du, c’est pas parce que vous avez fait du pipi comme d’habitude que les joueurs vont être pénaliser, communication non faites donc votre faute, erreur de pro grammage à connecté le main obligatoirement, c’est votre faute aussi, donc je vais pas farmer une semaine en plus car bous avez fait des erreurs, ou s’agit il de votre stratégie commerciale pour obliger les gens a payer et continuer à votre jeu ?

2 mentions « J’aime »

C’est tout simplement scandaleux et le coup du coronavirus…
Réveillez vous, c’est toute l’année qu’il y a un gros manque de communication avec les joueurs.

Je post jamais pour me plaindre, mais là c’est la goutte d’eau…

3 mentions « J’aime »

Merci de votre réponse,
En revanche, je peux tout à fait comprendre que la situation sanitaire implique des désagréments mais nous payons pour un service. Je déteste utiliser cet argument, mais il n’est pas acceptable de faire des activités qui ne soient pas récompensées à juste titre, compte tenu de l’investissement que cela a pu nécessité.
En revanche, même en allant dans votre ses, un retard de 300 échos dans le coffre peut engendre un retard d’une semaine pour une essence sur un personnage. Ce n’est pas négligeable, voire indispensable pour utiliser ce personnage au plus haut niveau et en profiter rapidement. Avoir programmé sa vie à côté, pour profiter d’un personnage à tel moment compte tenu de telle activité faite dans les temps etc. cela a des incidences. Donc non, ce n’est pas acceptable, d’autant plus que la faute ne vient pas des joueurs.

J’espère retrouver le service que je connais depuis 2005 et voir une résolution du problème dans la journée, remontrez un peu de considération pour vos joueurs et votre communauté qui s’acharne à vous suivre malgré les vagues du temps.

Merci de votre réactivité attendue par nous tous

En ce qui me concerne j’ai eu la nouvelle monnaie pour deux persos sur trois, ce qui est normal, mais le problème est qu’il y a eu une erreur concernant mon perso principal. le perso principal est Orkhydée (qui a donc eu des echos et qui n’en a pas besoin) et le second c’est Mortitia qui n’a rien eu… le troisième c’est ok pour moi.

Bonjour,

En l’état actuel des choses, nos développeurs ne prévoient pas d’infléchir leur position concernant l’absence de remboursement des Echos de Ny’alotha non-obtenus.

Par ailleurs, de plus amples détails concernant cette nouvelle fonctionnalité sont désormais disponibles en français dans ce message.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

bonjour je comprend pas je recois des echo de ny’alotha que sur 1 personnage mon druide aly et les autres on jamais rien pouvai vous faire en sorte que tout mes perso en ai car la sa me gonfle et puis impossible de faire de requete ou joindre le service client vous avez tous trepaser du covid ou quoi???