Ecran de chargement bloquer

Bonjour,
depuis 15 mn il m est impossible de me re connecter sur mon perso principal ?
J etais en cours de TP et bloquer, maintenant je ne peu rien faire .

Tous mes autres perso qui sont sur le même serveur fonctionne.

Solution SVP ?

Merci

Hello,

J’ai le même soucis, c’est super relou :confused:

faut arreter le jeu et le relancer …
Ca me le fais des que 'ya un chargement donc toutes les 5min …

1 mention « J’aime »

Super le systeme d aide merci .
cela me dit utiliser votre pierre de TP si vous etes bloqué … :frowning:
et impossible de faire une requete en jeu … de pire en pire :frowning:
je reprend le jeu au bout de 1 mois et là …

J ai 1 seul et unique perso, et j ai pas beaucoup de temps de jeu donner moi une solution svp .

Bonjour, j’ai également le même problème. Lorsque je souhaite lancer mon personnage, la fenêtre de chargement reste bloquée.
J’ai également le même soucis lorsque j’utilise ma pierre de foyer. La fenêtre de chargement reste bloquée…
J’ai pensé à une addon périmé mais ça n’a pas l’air d’être le problème.
Pour le moment, la seule solution que j’ai est de tout quitter, d’attendre 5 minutes et de relancer. Ca à l’air de fonctionner mais si à chaque chargement (En plus avec N’zoth on ne fait que ça) je suis bloqué et je dois tout relancer à chaque fois,…

En attente d’une solution…

Courage à toutes et tous lol

1 mention « J’aime »

J’up le topic, moi aussi je subit la même chose … Un véritable plaisir d’alt+f4 toutes les deux minutes. Pour commencer les quêtes de la 8.3 c’est un régal

Perso j’ai le même problème avec les portails. Pas de panique, j’ai pas besoin de quitter le jeu. Je laisse ça dure pa splus de 2 minutes et je try encore, au max j’ai du le faire
3 fois pour que ça marche. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C est presque cela [Starfiyaz] Merci et aux autres aussi merci.

C est pas un addon, j ai tester avec et sans.

Des qu il y as un ecran de chargement ca par en sucette.

La solution deco / attente 5-10 mn / reco

C es pas terrible mais cela fonctionne

Idem ici aussi, multiples « Transfer aborted: instance not found » lors de changements de zone, multiples déconnexion lors des chargements d’instances, et j’ai 2 de mes personnages sur lesquels la connexion ne va pas au bout et fini par un « World server is down »

Problème depuis 8.3, instance introuvable… on galère pour rentrer en MM la :frowning:

Bonjour,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons.