Effort de guerre auberdine

Je suis d’accord avec le fait que pour reproduire une expérience similaire à ce qu’il y a pu y avoir à l’époque, c’est de ne dévoiler la liste qu’au début de la phase 5. C’est peu probable que ça se passe comme ça mais bon. Mais c’est un peu trahir la confiance des joueurs.

Pour ne pas non plus trop trahir l’investissement des joueurs en prévision, je pense qu’il faudrait changer les ressources à rendre via des crafts. Par exemple, au lieu de rendre 96000 pacifiques, demander 16000 potions de soins mineurs. Ca demande le même montant de pacifiques à récolter mais ça implique un farm supplémentaire de 96000 feuillargents.

Pacifique -> Potions de soins mineurs
Etouffante -> Potions de mana inférieures
Larme d’arthas -> Don d’arthas
Fleur de feu -> Huile de sorcier brillante
… Vous avez saisie l’idée

L’effort de guerre, c’est un paradoxe. Garder la même liste de compo de l’époque va l’encontre du fait que personnes ne savait à quoi collecter. Ou bien, changer l’effort de guerre pour reproduire la surprise en admettant clairement qu’on ne reproduit pas l’expérience Vanilla.

[Pandoôo]si tu me connaissais mieux tu serais que non quand j’ai un truc a dire je le dis direct sans prendre de lvl 1 et non je ne rage pas parcontre toi tu assumes pas tu ne prends pas ton main pour venir m’attaquer ici :slight_smile: