Elite rare du patch 8.2 = train de la sncf ?

La barde en cuir rêche est ton amie :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Alors qu’augmenter le temps de rerop d’environ 20/25% aurait été plus que suffisant.

:sweat_smile:

Mais bon…c’est toujours mieux que rien. :blush:

Elite "RARE"

Comment serait-il rare s’il popait toutes les 5 minutes ?

1 mention « J’aime »

Oui j’ai eu un plan je sais plus où. On peux en fabriquer x3

Techniquement, le temps de repop d’un élite n’a rien à voir avec sa rareté. Ce qui le différencie de l’élite lambda, c’est qu’il est unique.
Parce qu’il faut avouer que si le temps de repop était un critère absolu, il faudrait définir alors un temps limite pour qu’il devienne effectivement rare. Tu as cette valeur limite ?

2 mentions « J’aime »

A la base si le temps de repop a bien rapport avec sa rareté.

Là encore c’est à l’usage que Blizzard a changé les règles en rendant les rares assez peu rare.

Le proto perdu dans le temps, Poseidus, Aeonaxx sont des rares dans le plus pur sens du terme tels que ça a toujours existé dans les mmorpgs.

Les autres, ceux qui popent vite, sont juste des “named”, c’est à dire quasiment les mêmes que les versions génériques en un peu plus forts et avec un nom particulier.

Quelqu’un aurais la tranche de repop précises du grand silence svp ?

C’est un soucis assez habituel qui persiste depuis un moment déjà, je me rappelle que sur l’île du LOL figé durant MoP c’était le même problème, un repop ultra lent.

Je vois pas trop ce que ça coûterait d’augmenter leur cadence de repop étant donné qu’on ne peut looter du buter sur eux qu’une fois par jour.

Enfin c’est triste à dire, mais c’est comme les loots de quête qui ont un CD de 25 secondes alors que les mobs sont espacés de 3 mètres. C’est une technique pour maintenir les gens en jeu.

Sauf qu’on veut pas se déconnecter, on veut juste pouvoir faire plus de choses dans une journée.

Enfin, ne râlons pas, quand classic sera là, attendre un temps infini, ça sera la routine.

1 mention « J’aime »

what?

https://fr.wowhead.com/npc=152290/le-grand-silence#english-comments
On peut attendre JUSQU’A 8h selon les commentaires.

C’est devenu « lent » maintenant, mais le repop était lié au farm intensif des mobs de la zone. Donc en terme de rare c’était plus ou moins rapide selon les ennemis tué.

Pour certains « rare » de mécagone c’est la même chose (par exemple dans le dépôt avec le massacreur ou la gelée, ou encore le pignologue)
Et franchement, le temps de repop des rares de mécagone n’est pas faramineux, le seul chiant reste le poulet (foutu poulet à courser partout, surtout que personne n’aide attendant juste le pop du rare sans faire le pré-requis) , sinon…bof.

D’ailleurs c’est intéressant de noter qu’à la sortie de Zone il y avait les annonces régulières des pop de rare avec position, alors que maintenant, c’est plus chacun pour soi sans prévenir/attendre car « on n’a pas le temps ! »

Sur wowhead il y a des commentaires parlant de 2h à 8h. Mais pas d’analyse précise.

(et pour rebondir sur la rareté, il est d’ailleurs marrant de noter que malgré ce délai, un des commentaires signale que le gars a tué le Grand silence 275 fois sans loot. Depuis la sortie du Patch ça fait quand même beaucoup de kill pour une créature rare. Nous négligerons la malchance du gars pour le coup ;p )

Ben si, quand on te dit “salut lol utilise ce bidule chouette pour prélever des poils de sangliers sur tel mob”, tu utilises l’objet et des fois tu as un CD de 25 secondes alors qu’il y en a tous les 2 mètres…

C’est pour faire attendre les gens c’est tout.

« La difficulté c’est d’attendre »

laughs in Classic

1 mention « J’aime »

Ah oué, je croivais que tu parlais d’un cd sur le loot d’items de quète.
Et j’allais me jeter par la fenetre.

Non je parle simplement des objets de quêtes utilisables avec un CD ridiculement long alors que ça grouille de mobs…

Résultat, tu OS les mobs, et t’attends comme un idiot que l’objet se recharge, c’est n’importe quoi…

2 mentions « J’aime »

ce qui faut pas lire quand même … tellement hâte d’être dans 7 jours quand même et ne plus avoir ces casu qui ouin ouin pour la repop d’un rare élite , tu veux pas qu’on te le mette devant toi quand tu te co aussi non ?

1 mention « J’aime »

C’est sûr que ça va être drôle, moi aussi j’ai hâte que classic sorte, d’une part car certains aspects me manquent à commencer par les donjons qui ont été massacrés avec Cata, et surtout car ça fera un tri parmi ceux qui confondent “nostalgie” et “amnésie”.

6 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’attendre sans rien faire, c’est le fun absolu.

Je paye un abo pour ne pas jouer, c’est là que ça me pose un problème.

donc tu opterais pour plus d assistanat ? le stuff gratos sans aucunes difficultés , les mobs soit disant rares qui pop en boucle … Triste de voir ce que le jeu est devenu !

demande un remboursement au prorata , pour ttes ces heures ou tu n es pas connecté , ou tu dors etc etc :slight_smile: Oui allez facturons a la minute !

Non

Où j’ai dit ça ?

Non. Le Grand Silence me pose un problème au niveau de sa monture et je ne dois pas être le seul. Taux de 0.5% à voir sur un repop de 2h à 8h.

Ce qui est triste c’est de voir des gens partir dans des interprétations loufoques à partir d’un simple message.

Rapport ?

Je demande juste de pouvoir jouer quand je suis connecté, rien de plus.

1 mention « J’aime »