Embarquement pour le Norfendre le 26 septembre!

Enfin c’est ce que j’ai vu passer comme info.

Apparemment Blizzard a affiché cette date mais l’a enlevée par la suite : https://www.wowhead.com/wotlk/fr/news/wrath-of-the-lich-king-classic-release-date-possibly-leaked-327919

Ça donnerait un prepatch quand du coup ?

En tout cas pour moi ça reste trop tôt, même si j’ai hâte quand même :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

c’est désormais officiel pour le 26 et pre patch vers fin aout je dirais.

Je trouve que c’est trop tard personnellement. Ça veut dire qu’on n’a pas de pre patch avant début septembre environ.
Puisque je ne compte pas m’investir sur ce qui reste de BC, je vais franchement m’ennuyer. Mise à part les journalières et farm un peu de sous, je ne sais pas ce que je vais 70 en attendant la pre patch.
Mes reroll vont devoir attendre encore un peu pour que je termine leur upping.

J’avoue que depuis le temps qu’ils nous font miroiter que ça va arriver très vite ça arrive tard finalement.
Mais bon, maintenant on va espérer avoir peut être l’xp boostée ptete la semaine qui arrive ? Bah quoi ?

S’ils s’en tiennent à ce qu’ils disent, buff xp aux alentours du 3 août et pré patch vers le 31 août
Ça laisse le temps de finir de se préparer (Po, métier, monture, stuff pour les plus motivé, etc…)

L’xp boostée arrivera le lendemain du up 70 de ma druide (sinon c’est pas drôle), elle est 56 et devrait être 60 ce soir.

ah donc il y aura bien un boost xp sur classic ? j’ai vu le boost pop sur retail et c’était spécifié « indisponible sur classic » du coup j’ai cru que je l’avais juste imaginé tout seul :joy:

Encore 2 mois de TBC… on va résilier l’abo en attendant :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Bon ben je vais me faire chier le reste de l’été :confused:

Ça me laisse du temps pour aller taper illidan :sunglasses:.

Et continuer les runs ZA pour qu’un max de guildeux puisse avoir le mount.

Je trouve pas ça trop tard perso. Début septembre ça m’aurait plus embêter.

Et galère !
L’envie de classic me prend et il ne sera plus possible d’avoir le tigre de ZA :frowning:
Imaginons que je prenne un sésame, il y a des boost xp 58-70 en donjon contre po ? C’est cher ?
Les po du sésame sont suffisantes ?

C’est assez cher oui et tu auras pas assez directement.

Par contre c’est encore possible de up 70, de chopper un peu de stuff kara et de PO pour chopper l’ours en GDKP a la rigueur.

Bon bah je vais pas tenter le diable, je vais pas avoir assez de temps de jeu avec les vacances entre deux…
Et sans po ça me paraît compromis

Soit c’est le tigre de ZG, et je ne pense pas qu’il disparaisse.
Soit c’est l’ours de ZA et lui effectivement on ne l’aura plus mais avec un sésame et le buff xp arrivant probablement en août donc tu auras largement le temps de l’avoir

c’est pas à cata quand ils avaient refait za et zg que ça avait disparu ?

Oui comme dis Chandler avec le buff XP ça peut aller vite. Et l’ours en GDKP ne vaut plus grand chose.

D’acc’ !
Par contre j’ai jamais fait de GDKP… Ça se trouve facilement ?

Sinon je comptais jouer guerrier et chaman à wotlk. Une des 2 est plus facile pour ce sprint à l’ours?

Oui plutot facilement. Sur auberdine y a un serveur discord qui en regroupe pas mal. J’en ai jamais fais non plus, mais je vois quand même pas mal d’annonce.

Je n’aurais pas eu le mien sur les ZA guilde j’aurais surement été en GDKP pour me le prendre.

Peut-être que le sham est plus simple pour trouver un groupe, mais l’un comme l’autre tu ne devrais pas trop avoir de soucis je pense.

Tu auras plus de chance en chaman, sur Sulfuron tu auras peut être du mal à trouver un Gbid avec un stuff de jeune 70 par contre :confused:

Carrément, je vois pas comment ça aurait pu être plus tôt d’ailleurs, ça fait même pas un an et demi de BC Classic u_u.

Sinon j’aimerais bien avoir des nouvelles des fresh serveurs aussi, ça serait pas mal d’avoir une liste maintenant.

2 mentions « J’aime »