Embarquement pour le Norfendre le 26 septembre!

Bon c’est officiel pour le 26 septembre.

Wait pour le pré patch maintenant.

2 mentions « J’aime »

en effet c’est le plus interessant à savoir… hate de retester le DK et le pal vindicte version 3.4.0.
Le bonus Exp va être utile que pour du solo quete, en donjon à 5 je ne trouve pas que ça rapporte plus d’experience… ils ont probablement trop bridés la disparité de niveau :confused:

Mouais, on disait ça aussi à BC « ça ne se fait pas en PU », résultat on a des Sunwell et autres raids qui se font démonter en PU :’)

Je dirai même que si le contenu de TBC Classic se fait en PU alors qu’à l’époque c’était peu commun (hormis T4) le contenu de WOTLK se fera très largement en PU (et ça se faisait déjà en 2008).

Les hardmode resteront limités au guilde probablement mais ils n’ont pas de réel intérêt si ce n’est cosmétique.

Euh si tu parles bien des raids, la version hard a plus de loot plus puissant. C’est pas « que cosmétique ».
Et il permet de débloquer Algalon dans Ulduar.

1 mention « J’aime »

slt les amis

Question sur la sortie de WOTLK Classic.

La date pour la France est bien le mardi 27 septembre mais le jeu sera disponible dès mardi 27 au matin ou il y a encore cette histoire d’horaire avec le 00h00 et au final le jeu est pour le mercredi matin.

Merci d’avance.

Bonne soirée

Ça sort dans la nuit de lundi à mardi. mardi à 00h01

3 mentions « J’aime »

Merci pour l’information

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.