En 2023 on en peut plus de l azerite

Bonjour,

Il est temps de supprimer ce bg chaotique

12 mentions « J’aime »

J’ai fait un bg avec toi hier soir, tu n’étais pas content de le faire dis donc et en plus on en a pris une belle. :rofl:

Sinon idem et le temple, j’en peux plus. :face_vomiting:

2 mentions « J’aime »

J’ai l’impression que ce bg tombe tout le temps. Alors qu’il est tellement mauvais qu’il ne fait même pas partie du pool des RBG

2 mentions « J’aime »

ils l’ont enlevé?
Si ma mémoire est bonne (bon 45 bougies je peux avoir des défaillances), il me semble l’avoir tag en rbg peut-être bien sur bfa d’ailleurs.

Oui ils l’ont enlevé

Il est toujours présent et fait que proc, j’en peux plus de ce bg

2 mentions « J’aime »

Il a été enlevé des rbg depuis SL je sais plus quel patch.
Et par contre il proc beaucoup trop en classique.

Même 1 fois tous les 10 bg c’est trop déjà…

3 mentions « J’aime »

Sous quel nom t’étais caché je déteste le bg en lui même et en plus de ça c’est quasi full loose. Y a rien d intéressant là dedans, y a pas de bon team fight, un coup sur deux t’atterrit au milieu du bus adverse.

C’est une infamie ce bg, alors quand je regarde la map ce que je essaie le moins du monde sur ce bg, que je vois tout le monde sur le même point j’ai envie de pleurer.

J’ai tag une 20aine de bg aujourd’hui avec 3 perso différents je l’ai eu au mois 7-8 fois c’est juste énorme ! En plus de ça pendant une heure/une heure et demi j’ai tourné avec le même groupe que du full loose.

Le temple en vrai ça va, si t’as le lead pr chance tu spam le /ar focus orbe /ar go prendre orbe

1 mention « J’aime »

Je ne savais même pas que c’était toi le hunt :joy:

Je jouai avec mon Monk Firstweaver Ryokan. :grin:

1 mention « J’aime »

Hello it’s me :wave:t3:

Ah oui je me rappel ce pseudo, ça va t aime bien du coup ?

1 mention « J’aime »

Bah depuis que je le joue je ne touche plus a mon Pal, healer tout en tapant au cac, j’adore, c’est super fun. :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Quand je faisais du rbg sous sl il n’y étais plus

C’est clair qu’il est un petit peu trop présent celui-ci… :confounded:
Après, j’ai beaucoup de Mine + Kotmogu (mais je kiff Kotmogu).

Mais l’Azérite…

C’est peut-être psychologique mais le goulet et l’arathi, ils proc moins, non ?

1 mention « J’aime »

My love… rien que la musique au début est la plus folle de toutes !

1 mention « J’aime »

Celle avant l’ouverture des portes? ouai c vrai elle est canon.

Pour en revenir au sujet bg ils avaient dit qu’ils travaillait a en sortir de nouveaux peut etre pour cette extension… tjr aucune com la dessus c’est dommage.

perso je rêve d’un bg de type moba a la front de guerre bfa sur des map légèrement plus petite avec moins de joueurs que 40. genre 2 chemins principaux ou les pnj se déversent et nous qui appuyons la progression en mode 10joueurs vs 10 autres.

2 mentions « J’aime »

Non par contre ils refont l’interface du choix de perso, faut dire on y passe tellement de temps :crazy_face:

Ouai celle la elle est tellement épique

1 mention « J’aime »

Le goulet y a pas mieux comme bg !

La mine j’aime bien ce bg aussi

1 mention « J’aime »

C’est un peu l’impression que j’ai aussi, même si le goulet revient assez souvent quand même. Après tu peux toujours utiliser l’addon Reflex pour enregistrer un historique des matchs et voir quel bg pop le plus.

Et pareil j’adore Arathi mais en bg random ça casse un peu le délire je trouve de jouer à 15v15 dessus. Comme avec l’oeil du cyclone.

La même, d’ailleurs on s’est fait une remontada hier en partant à 8v10 et 0/1 et en finissant en 3/1 avec des bons délires dans le chat c’était de toute beauté. Et j’ai cru reconnaître pendant la game quelques pseudos qui se baladent régulièrement sur le forum.

Les mines c’est cool aussi, mais c’est un peu comme Gilnéas, c’est pas le bg le plus simple sans coordination.

2 mentions « J’aime »

Moi perso si je pouvais banne des BG
ça serait: Rivage bouillonnant et Temple de Kotmogu, je les déteste.

J’aime bien: Goulet des Chanteguerres, Pics-Jumeaux…

J’adore : Bassin d’Arathi, La bataille de Gilnéas et La gorge de Vent-Caverneux.:grin:

Gilneas aussi magnifique

1 mention « J’aime »