Ton pseudo me dit quelque chose, il me semble qu’on se retrouvait souvent ensemble en Bg quand je jouai le Palprot.
Oui on s’est croisé quelques fois ces dernières semaines
Ah j’étais là
Je t’ai vu d’ailleurs je crois que j’etais en rogue avec toi
Ah voilà je savais que le pseudo de ton rogue me disait un truc
De toute façon quand y’a l’un d’entre vous qui débarque sur le match c’est la win quasi assurée à chaque fois
J’ai débarqué plusieurs fois avec shakkur on est reparti mal mon copain ….
Ohhhh chuuttee faut pas le dire
Le niveau ces derniers temps c’est vraiment affolant, aucunes assist, ça laisse les heals en première ligne, ça s arrête pas pour aider quand ça passe à côté de toi, 0 call, ça regarde pas sa map. Y a aucuns plaisir à bg actuellement est ce que c’est la quete de la semaine qui veut ça ?
Ouai je pense car il y a longtemps que je n’ai pas perdu autant de game, le niveau est dingue.
Je tente de stuff mon dragon héal c’est une angoisse
Je suis amplement d’accord. Ce bg proc tout le temps c’est insupportable. C’est presque systématique…C’est le bg que je préfère le moins et de loin, et peut-être même le seul bg que je ne VEUX pas faire alors que tout le reste est fine.
Je sais pas si quelqu un l aime ce truc
Je pense qu’il pourrait être bien mais la map est trop grande, clairement
L’azerith au moins ça change des autres BG si il y a en a un qui doit disparaitre c’est Kotmogu
Katmogu il est très bien c’est juste que prendre 4 orbes ou tuer des mecs qui prennent des % de degats en plus c’est trop dur
Kotmogu = kiting avec 2 orbes sur 4 il est nul le BG, les come-back sont plus dure là-bas qu’a Gilneas
Kotmogu en BG c’est un peu le bordel et personne sait (ou veut) le jouer correctement donc c’est souvent pas terrible terrible
En RBG j’adore par contre, et pour le coup si ya bien un BG qui permet de sacré comeback c’est bien celui ci
Je trouve pas personnellement, un écart de 500 points tu le rattrapera pas
Une team nous a rattrapé 1000 pts la semaine dernière on a perdu
On a dominé tout le long mais ils prenaient toujours une orbe pendant qu’on en avait 3, ils ont finit par réussir à nous clean, prendre les 4 orbes et on a pas réussi à reconnect les orbes ils ont rattrapé le retard en à peine une minute
From 1200-200 to 1400-1500
On a fait l’erreur classique, on a pas réussi à se regrouper on y est aller par petit groupes et là c’est impossible de reprendre le dessus
Mais quand tu arrives à reprendre le dessus tu peux complètement inverser la tendance de la game
Si t’as 4orbes + mid le bg peut littéralement durer 2min, mid + 3orbes voir 4 tu peux faire des remontada à en faire peur au PSG
Pire bg on est d’accord