C’est bon tu t’es remis de la superbe soirée d’hier?
Défaite sur défaite en ce moment…
C’est bon tu t’es remis de la superbe soirée d’hier?
Défaite sur défaite en ce moment…
Je rentre mercredi t’inquiètes ça va faire win sur win
J’ai joué avec le dk tout à l heure j’ai fais 6-7win sur 10 bg j étais content, y en a un en plus j avais un heal qui m’a full collé au fesse j’étais en folie c’était trop bien
Rentre vite! Déjà qu’avant avec ma tite taille mes coéquipiers me marchaient dessus sans vergogne, maintenant même les rouge me prennent pour un paillasson!
Ca ne va plus franchement.
Quelle idée de faire un war porte clef aussi
à cause des mages et des hunts ça !!
Bonjour
Bonjour,
Il est temps de supprimer ce bg chaotique
+1
C’est la misère en ce moment, file d’attente en bg après 23h, jusqu’a 20 min…
Pourtant on m’avait dit que DF garderai les joueurs en pvp grâce a la facilité de se stuff, ces joueurs aurai déjà stop?
J’essaye de train mon Hpal en bg, mais c’est de plus en plus long, la rage
J’ai tag super vite hier soir et aujourd’hui ! En beaucoup de win.
Bah je ne comprend pas c’est comme ça tout les soirs, 15 a 20 min d’attente et je tag en healer et tank.
C’est peut être le tank qui fait que ça prends du temps non ? Pour rentrer en tank en face ils doivent en avoir un aussi je suppose ? Comme en lfr tu tag heal et dps et tu sais pas pourquoi le jeu pars direct sur le statut dps même sans heal du coup t’attends 40 au lieu de 15min
Je pense surtout qu’a une certaine heures, il y a plus grand monde niveau Fr hélas, je sais que je joue tard mais jamais eu autant d’attente même a SL.
Plus besoin de farm l’honneur, beaucoup moins de personnes en BG =)
Enfin c’est pas la seule raison
On est plus proche de la fin du patch que du début aussi hein
J’ai fais 2 soloQ sur ma rogue j’ai tag 2 fois en 3min quel plaisir sur ma demo c’est trop long par contre la flemme d’attendre
Franchement, si tu joues sans guilde, go serveur EN.
C’est ce que j’ai fais, et je tag peu importe l’heure. Le grand maximum que j’ai du attendre côté Alliance, c’était 7 minutes, mais c’est arrivé une fois depuis DF !
Ouai je sais bien, Iplayaloneqt est parti sur serveur Anglais, j’étais dans son groupe ça avait pop instant, mais je ne comprend rien a l’Anglais donc au niveau communication et ambiance, ça me dérange pas mal, j’hésite vraiment.
C’est le moment d apprendre
C’est trop tard , trop vieux pour ça
J’avoue, y a certains moments, c’est compliqué pour s’exprimer, mais globalement, tu utilises déjà tous les raccourcis sur un chat fr
La seule chose que j’ai réellement appris sur serveur EN, c’est le nom des bases dans les différents BGs. C’est vraiment la seule chose à retenir si tu es quelqu’un qui écoute un call ou qui en fait
Pour le reste, très franchement… J’ai gardé mon client fr, et quand je sais pas comment formuler ma phrase sur le chat, j’vais sur google
Iplay pourra te confirmer, c’est juste histoire de quelques semaines (et je table large exprès)
J’ai joué sur serveur allemand y a quelques années, et mis à part les abréviation pour les noms de base y a pas grand grand chose à savoir.
Le reste : noob, ape, l2p… c’est international