En attendant Shadowlands

C’est pas ce soir à minuit ?

J’aurais plutôt dit demain au reset, à 8h00, mais ça reste de la spéculation.

J’ai vue Tyrande prendre son arc se soir et sonnez une alarme gnome, y a du mouvement dans le campement, je croit qu’on a trouvez une piste sur la localisation de Sylvanas. :rotating_light: :alarm_clock:.

On est attaquer ! Ouvrez le feu ! vers le ciel ! :scream:

Bonnes quêtes de prépatch à vous !

spoiler

Petit intermède musical, parfait pour patienter entre ces très pratiques pop de rares :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

On est le 12, on a fait la moitié du chemin.

Bon farm de boss, et n’oubliez pas, laissez les champignons vivre !

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce que ça m’a gonflé ça les mecs qui cassent les champis tout le temps >.<

Jusqu’à 5 stacks ^^.

Un peu de lecture pour hier et aujourd’hui !

Pour hier

des histoires forumesques.

Pour aujourd’hui

un coup de pouce pour vous aider à choisir votre classe (tiré directement du premier guide bradygames de wow :stuck_out_tongue:

C’est nul ! Ces cadeaux sont pourris ! Je HAIS les cadeaux du Voile d’Hiver !!!

3 mentions « J’aime »

Hu hu, j’espère que ça t’embête pas, mais j’ai aimé lire tes histoires et je trouvais ça parfait pour la période !

Non ça ne m’embête pas, ce que j’aimerais plutôt que des textes un peu rébarbatifs serait d’arriver à faire des machinima pour mes événements de la Sansaint et du Voile d’Hiver, mais je ne sais pas en faire.

Plus que 9 jours. Et au vu du forum il est temps que les joueurs aient de quoi s’occuper :stuck_out_tongue:

Déjà que les écrits (que soit dit en passant je trouve pas rébarbatifs, j’aime bien au contraire ta manière de raconter) demandent du travail, ça serait un gros projet. C’est pas moi qui pourrais t’aider pour ça par contre u_u

1 mention « J’aime »

Je plussoie j’aime beaucoup aussi et ça laisse place à l’imagination :smiley:

Par contre Sélénis c’est impardonnable , le Dk ne se trouve pas dans la grille de choix du cadeau 14…(de même que le moine et le dh mais eux on s’en fiche ils sont nuls :upside_down_face: )

Je plaide non coupable, je l’ai dit dans mon spoiler, ça vient du guide stratégique qui date de Vanilla, et vous existiez pas !

Tiens, :beers: pour me faire pardonner :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bien essayé mais je ne bois pas de bière , je ne bois pas d’alcool tout court d’ailleurs :innocent:

Et bien sûr que si que nous existions mais vous étiez dans l’ignorance à ce moment , je vais passer l’éponge pour cette fois parce que vous m’êtes fort aimable Dame Sélénis :slight_smile:

Ah bah moi non plus je ne bois pas, mais je craignais d’être offensante en proposant un chocolat chaud à un elfe.

Et merci maître elfe, j’ai toujours aussi fort plaisir à vous lire !

1 mention « J’aime »

Hmm tu es sûre de ne pas boire ?

Parce que confondre un nain avec un elfe de la nuit, j’aurai tendance à dire que la boisson doit couler à flot. :eyes:

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :innocent:

J’ai 7 mois de sommeil en retard, j’ai une excuse

Elune dormez ? tu est druide ?

Aujourd’hui, un souvenir de l’ancien forum !

Non, juste une maman qui de toute évidence ne sait pas fabriquer des dormeurs :sleeping:

1 mention « J’aime »