En attendant Shadowlands

Mdr il a finalement été fermé en 2019, il aura survécu pendant presque 15 ans ce sujet, plus vieux que la plupart des joueurs

Ha que de bons souvenirs. En plus le Chef il avait posté dans les commentaires (et moi aussi mais j’étais pas suldr’in à l’époque)
Ça m’a donné un coup de vieux de revoir les « gloires » du forum de l’époque : Elduak, Yéno pour ne cité qu’eux!!!
Et Epidemie était encore paladin à l’époque!!!

Suldr’in atal’aï nostalgique que remercie la nèfle d’avoir déterré cette antiquité.

1 mention « J’aime »

Une erreur dans mon parcours wowien pour les besoins d’une guilde mais je reste un priest dans l’âme!

1 mention « J’aime »

Excellente gourmandise, merci à toi pour cette chouette initiative. En plus, ton calendrier fait super joli dans ma caravane.

1 mention « J’aime »

Merci ^^

Et pour aujourd’hui, des révisions :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

On se rapproche !

Pensez à faire de la place dans vos sacs et vos banques :stuck_out_tongue:

Ah, et le jeu est accessible pour les matinaux.

Matinaux ou insomniaques x____X?

Ou parents.

:sleeping:

Merci Sélénis ! …je ne suis jamais en retard, chut !..

Petite remarque avec ce cadeau : j’associe toujours celle-ci à la détresse de ma petite soeur qui a gardé Varian en vie bien au chaud dans son fief, tellement elle refuse de le voir partir ^^

Enfin bref, j’attends des paquets de mouchoir pour la nostalgie durant ces 18 premiers jours…j’ai toujours un pincement quand je revois la toute première cinématique du jeu…je te félicite !^^

…les écureuils de l’humaine se mouchent bruyamment…

2 mentions « J’aime »

Merci :sparkling_heart:

Et un 19 presque de saison !

1 mention « J’aime »

Une petite dernière cinématique pour la route !

2 mentions « J’aime »

STAND , AS ONE ! FOR THE ALLIANCE ! :star_struck:

Quand on y repense le « For the Horde » de Sylvanas c’était quand même bien faux-Q mdr

(Bon j’avoue que jouant majoritairement Alliance depuis toujours , j’ai quand même eu quelques frissons quand Saurcroc regagne espoir et qu’il lance la charge :smiley: )

Le calendrier touche bientôt à sa fin , merci Sélénis pour ces petites attentions quotidiennes :relaxed:

2 mentions « J’aime »

Les champs de batailles ça donne toujours des frissons !

Un bon chef de guerre sait galvaniser ses troupes…
Mais je n’ai pas lu les livres, je me pose encore des questions sur le fait qu’elle « utilise » la Horde. J’espère avoir plus d’infos dans les Shadowlands.
Elle a quand même un sacré charisme quand elle s’énerve, elle devrait crier plus souvent…mais pas comme dans les expéditions de Légion , pitié…

Par contre beurk le casque d’Anduin, je ne m’y ferai jamais ^^

Bref…merci^^

2 mentions « J’aime »

Merci à vous pour vos commentaires ^^

Aujourd’hui, un peu de lecture sur les débuts !

2 mentions « J’aime »

« Avant que l’expérience de repos soit réorganisées, vous pouviez avoir de l’expérience négative si vous ne vous reposiez pas »

Haha j’ai pensé à toi Sélénis^^ Ils pourraient remettre un truc du genre n’empêche, ça serait très rp et ça ralentirait les bots !
Pas forcément de l’xp négative, mais un débuff qui réduit drastiquement l’xp oui.

Et je ne savais pas pour les prêtres avec « Feu intérieur », que c’était pensé pour une possible spé de cac…genre moine beeeeeeeeeeeeurk. On l’a échappé belle.

Azshara une des zones où je passais le plus de temps (avec Winterspring aussi d’ailleurs ), on y allait juste pour se promener avec un ami druide.
Un truc qui m’avait marquée, des pnjs le long d’une plage qui attendaient des vagues d’attaques de naga. ( je me demande si c’est là sur Classic tiens…)

Enfin bref plein de choses dont je n’avais pas connaissance, puisque dans l’alpha, c’est sympa^^

2 mentions « J’aime »

Ce que je trouve dingue, c’est tous les petits trucs qui font dire que les dev avaient déjà pensé à BC.

Le coup de la Péninsule des Flammes Infernales dans les Mortemines, que le Noir Marécage était prévu pour 2004…

J’avais vu une vidéo aussi de Vanilla où, avec un bug de texture, on pouvait passer dans les Grottes du Temps et s’apercevoir qu’elles étaient déjà faites et que les portails pour les instances là-bas étaient déjà crées.

2 mentions « J’aime »

Si seulement, mais je continue d’y croire :stuck_out_tongue:

Bha tu sais une partie de l’équipe taff déjà surement sur l’extension d’après SL, Blizzard a toujours fonctionné et comme et pour des lieux comme les grottes même durant vanilla les joueurs ont deviné que cette zone plus tard serait full instances de partout tant la zone est agencé pour ça depuis le début.

Allez, plus que quelques heures pour faire vos derniers préparatifs ! Et si vous avez fini, un petit jeu pour vous occuper du coup.

Spoiler

Merci à Shurtugal de m’avoir fait connaître ce site sur le topic des screen à deviner !

3 mentions « J’aime »

Dernier jour :confetti_ball:

Petite explication tout de même pour ce choix :

Spoiler

A défaut de voir « en vrai » cette ambiance, je me suis dit qu’une petite video permettrait tout de même de ressentir cette excitation de pré lancement.

Cataclysm est la dernière extension pour laquelle mes recherches (rapides, donc en cherchant plus j’aurais peut être trouvé pour les autres) ont abouti. J’avais aussi une video sympa pour le lancement de LK mais au vu de la qualité je m’en serai voulue de vous rendre aveugle avant le lancement.

Puis c’est aussi un choix perso, Cataclysm est la dernière extension que j’ai attendue et achetée, donc ça me fait ma séquence souvenir.

Bref, bonne découverte à vous de ces terres de l’ombre, merci à ceux qui ont suivi et à ceux qui ont pris le temps de faire un tit commentaire :gift_heart:

Et au revoir petit sujet, bientôt enterré sous les : « ouais c’est quoi ce lancement pourri, on peut pas jouer ».

:stuck_out_tongue:

7 mentions « J’aime »