En attendant Shadowlands

Ho ho ho,

Ça y est, c’est la dernière ligne droite avant No… euh SL ! J’imagine sans peine l’impatience des joueurs, cette attente fébrile avant de pouvoir fouler ces nouvelles terres tant attendues :tada:

Du coup, je vous propose un petit calendrier de l’Avent, enfin là c’est de l’Avant plutôt, histoire de vous aider à patienter. Ça devrait vous occuper au moins quelques secondes par jour.

Tss tss tss les esprits chagrins, je vous entends d’ici, mais si je vous assure c’est génial, ça fera quand même quelques secondes d’attente qui passeront plus vite.

Le principe : chaque jour j’activerai un lien accessible en cliquant sur le numéro du jour en bas de ce message. Pour certains je mettrai un petit commentaire en lien avec euh…le lien justement. C’est beau tant de liens.

Quelques petites précisions :

  • C’est sans prétention, j’ai quasiment rien fait (hors deux trois trucs), j’ai simplement pioché des trucs à droite et à gauche. Vous en connaîtrez sans doute la plupart.
  • Je ne « révèle » rien sur SL, ça porte juste sur wow.
  • Non, je ne vous enverrai pas d’éditions collector de SL (j’ai même pas encore acheté le jeu pour moi alors bon), ni des millions de po, ni de brutosaure. Mais je vous offre … euh… ma bonne humeur… si si je vous assure ça va être bien.

Et maintenant, place au calendrier :

1 :

spoiler

on commence par le commencement.

46 mentions « J’aime »

Sympa l’idée !

En plus là, on peut pas tricher en ouvrant les autres numéros à l’avance. :eyes:

4 mentions « J’aime »

Merci Sélénis ! Dans cette période de m****, toute initiative sympa fait plaisir !

2 mentions « J’aime »

Wah c’est cool ça pis le 1 c’est la meilleure cinématique du jeu en plus <3.

1 mention « J’aime »

Elle donne toujours autant de frissons cette vidéo ^^ merci Sélénis !

2 mentions « J’aime »

Sympa l’initiative ! Merci à toi, c’est chouette ! :grin:

1 mention « J’aime »

On dirait un calendrier de l’avant pas mal :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Cer à dire que…
Oui ? :upside_down_face:

4 mentions « J’aime »

Mdr j’ai pas fait attention :sweat_smile:

J’ai eu la flemme de tout lire sorry :pleading_face:

2 mentions « J’aime »

On peut avoir des chocolats chaque jour aussi ? :chocolate_bar:

3 mentions « J’aime »

C’est juste super cool et adorable

1 mention « J’aime »

Merci à toi . :hugs:

2 mentions « J’aime »

Merci pour vos commentaires ^^

C’est clair, je l’avais pas vue depuis un moment et rien que les premières notes m’ont faite frissonner :stuck_out_tongue:

Place à J 2 :

Spoiler

je suis sure qu’ils vont vous manquer

Ah, et pour Kyrenna : :chocolate_bar:

2 mentions « J’aime »

Ça me rappel l’avant Classic !

1 mention « J’aime »

Ça m’avait amusée de le faire pour Classic, donc je réitère.

J’ai repris quelques trucs (comment ça je suis une flemmarde ?!), mais j’en ai changé la majorité, promis :stuck_out_tongue:

Bravo et merci à toi Selenis pour cette initiative.
Vraiment sympa. :+1:

1 mention « J’aime »

Où tu vas chercher tout ça ? :hushed::thinking:

Bref c’est vraiment super , merci :blush:

3 mentions « J’aime »

Merci c’est super cool comme initiative :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Dommage j’apprécié ce jeu jusqu’à ce que je clic et voit marqué « jeu tortollan »!

Ha ha, je me doutais que ça allait particulièrement te plaire. Roh allez, après tu les reverras plus, je suis sure qu’ils vont te manquer.