En attendant Shadowlands

Merci Sélénis pour ce sujet bien sympathique, à bientôt ici-même ou peut-être en jeu qui sait :blush:

1 mention « J’aime »

Oui merci (même si j’ai pas tout regarde, je l’avoue)

par contre, les chiffres dans le désordre, c’était voulu ou tu as tenté le truc des chiffres qui se suivent, mais avec la fabrication laborieuse d’un tableau, ça a planté ?

1 mention « J’aime »

C’était voulu, j’aime bien devoir chercher la case dans le calendrier de l’avent, du coup j’ai fait pareil.

Bon c’est sur qu’avec ce type de tableau c’est moins agréable mais je trouvais quand même ça plus sympa ^^

3 mentions « J’aime »

Ty c’était cool comme truc!

2 mentions « J’aime »

Ah ouai cette ambiance qu’il y avait lors des lancements !

1 mention « J’aime »

J’imagine tellement les gens pas réveillés avant de partir au taff, hop
« Quelle surprise Sélénis nous a réservé aujourd’hui…
mais…MAIS…Rraaaaa mais Grrrra il où ce fouttu numéroooooo de meeeeeeeeeee… Ah…le voilà haha…ahem… »

J’ai cru devenir folle pour le 19 ou le 14 peut-être le 21 je ne me souviens plus trop je l’ai cherché des plombes…Mais la récompense apaise le stress !
Bref Merci encore l’elfette, tu m’as fais pleurer et rire avec tes bêtises ^^

Et Cataclysme mon seul collector, celui que j’attendais avec impatience aussi :slight_smile:
…adore les dragons qui ont soif de destruction…

Dans quelques mois j’espère que tu nous ressortiras le sujet des screenshots des Ombreterres ! …ça va pas être triste…

2 mentions « J’aime »

Cela dit même moi qui ai fait le tableau je galérais des fois le matin, surtout qu’avec les url c’est un sacré bazar en fait :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Merci à toi, Sélénis de nous avoir donné un peu de bonheur durant autant de semaines en attendant Shadowland.

2 mentions « J’aime »