La prochaine mise à jour, Dragonflight : Les graines du renouveau, est en cours de développement et permettra aux protecteurs et protectrices des îles aux Dragons de découvrir l’histoire oubliée d’Azeroth et des îles aux Dragons.
OUAIIIII On va reprendre Gilneas !!!
Mon chassou est aux anges !
Mon dk s’en moque il est au service de tonton Bolv
Mon démo fait la tronche -_-!
Gilnéas récup ?
Curieux d’en savoir plus pour le coup. J’y crois pas un seul instant mais le rêve serait qu’elle devienne une capitale au même titre que les autres.
La 10.2 a encore quelques surprises de derrière les fagots, c’est chouette !
Oh Yes !
@poke la meute
Gilnéaaaaaaaaaas ! <3
« Reclaiming Gilneas » Ah je dis ouais je dis ouais ouais ouais !
J’y crois totalement perso, ils l’ont légèrement sous-entendu lors des interview en vrac de la Blizzcon (ou la présentation je sais plus), ensuite ils nous ont dit qu’on aurait des surprises excitantes et là bim des annonces comme ça qui tombent.
À mon avis ça sent bon la capitale, et ce serait franchement pas trop tôt !
Gilnéas en capitale, Amirdrassil en capitale (je suppose), le come back de Fossoyeuse maintenant ?
Tu veux dire la récupération de Lordaeron ? :]
Les Réprouvés y’a qu’à leur débarrasser un coin dans une fosse à purin, ils seront bien contents.
Te te te.
On va faire dans l’ordre, Fossoyeuse d’abord.
J’ai edit, c’est cadeau. Et si on fait dans l’ordre bah… Lordaeron d’abord du coup.
Le fait de pouvoir faire les donjons avec des PNJ c’est vraiment la meilleure option !!!
Merci de tout coeur
Naaaaan on remonte dans l’temps.
Foss, Gilnéas, et si on a l’temps peut être un jour Lordaeron.
Clairement pour avoir testé sur ff14, c’est moche a dire mais oui, c’est cool, surtout pour les nouveaux joueurs. Plus de rush, plus de kick, t’as le temps de découvrir et d’apprendre un peu le truc.
NOUVELLES OPTIONS DE PERSONNALISATION DE PERSONNAGE
cinq nouvelles couleurs de cheveux
Ils abusent hahaha
J’veux blouge, c’est bien blouge.
Heyyy ! Bon ok moi j’ai Acherus ! mais les autres quoi ! Les pov’ !
Je dois être le seul crétin à être pessimiste à propos de Gilnéas… vu comment on a été traité jusque là depuis l’armure héritage.
Déjà pas de nouvelles personnalisations pour les worgens ça part mal. Aura-t-on au moins une BELLE tenue/armure pour marquer le coup?
Bon déjà vu le postulat ça consiste à dégager des Réprouvés jusqu’au-boutistes dans le sang et le massacre pour revenir en fanfare plutôt que de leur baiser les pieds, ça me conviendrait.
Ben on en a eu à la 10.1, là a part nous faire une fourrure rose à pois bleus…
Oui bon, y’a la queue, mais les worgen n’en n’ont jamais eue alors
J’espère que la reconquête de Gilnéas n’est pas réservée aux worgens parce que j’en ai plus.
Depuis la 9.0 la communauté worgen demandait une fourrure noire solide, à la 10.1 ce fut une bleue sombre à la place.
Tu te rends compte que même nous accorder UNE fourrure réclamé semble tenir de l’obstacle insurmontable?
/kick Peulotte de la meute
Euh, c’est noir… Ok c’est pas noir pétrole dégueu, mais c’est noir.