En développement – Dragonflight : Les graines du renouveau

QUOI !!! Les clebs qui puent veulent envahir les terres que NOUS avons conquises de plein droit?
Hors de question! La réprouverie gagnera! Armez les bombes à peste, arrêtez de baigner les gnomes lépreux, préparez les laisses en cuir, on a des cabots mal léchés à dresser!

3 mentions « J’aime »

Bonne nouvelle pour Worgens. :dracthyr_blob_dance_animated:

Par contre je ne vois toujours pas mon gnome paladin. :dracthyr_uwahh_animated:

1 mention « J’aime »

Heu… C’est normal que vous n’ayez pas prévu de customisations pour les worgens ? Pourquoi ? C’est si compliquer que ça de satisfaire les joueurs worgens en leurs donnant ce qu’ils demandent depuis des années ? Franchement Blizzard…

Enfin, il faut espérer que la reconquête de Gilnéas soit plutôt intéressante et non pas quelque réprouver qui nous donne les clefs après avoir fait cramer la ville. Je vous vois venir les sacs d’os ! Non mais !

Par contre, j’ai quand même hâte de voir ce que vous avez prévu pour les trolls !

1 mention « J’aime »

Comme l’option « poils mouillés » ?

J’aurais quand même préférer un collier en peau de drachtyr étant donné qu’il y en a bien trop dans ce monde, faut réduire le nombre le temps qu’on sache quoi faire d’eux. Après, je ne serai pas contre aussi un petit sac à main en peau de dracthyr pour nos amis réprouvé, je suis sûr qu’ils auront une certaine classe avec.

1 mention « J’aime »

Ca va bien être la première fois que j’attendrai un patch avec impatience !
Pouvoir s’entraîner et découvrir les donjons ( en normal ) en étant sûr de ne pas pourrir le jeu des autres joueurs, donc sans flipper ! Du coup, on devrait mieux se débrouiller ensuite en mm+

1 mention « J’aime »

Classe et Réprouvé, dans la même phrase ?

:innocent:

Grmpf ? :face_with_raised_eyebrow:

GILNEAAAAAAAAAAAAAAAAS
https://media.tenor.com/9VuG1d2QOOQAAAAC/oh-my-god-its-happening.gif

Aller hop, DF qui s’ancre dans mon classement de meilleur extension depuis des plombes, céparty

https://aiartshop.com/cdn/shop/products/wolf-drinking-coffee-ai-artwork-154.webp?v=1675288628
Il était temps!

On croise les doigts!
Après, si ils nous donnent une armure venère/bestiale je prend aussi en vrai

:open_mouth:

Ça m’a refait ma journée vidéoludique en vrai xd

2 mentions « J’aime »

Faut bien que je trouve quelque chose de positif chez eux ! D:

1 mention « J’aime »

4 mentions « J’aime »

J’ai beaucoup d’attentes vis à vis de la reconquête de Gilnéas. ça aurait du arriver beaucoup plus tôt. Il faut espérer que ce ne soit pas reservé aux seuls worgens !

Les personnalisations de démonistes sont vraiment les bienvenues aussi.

1 mention « J’aime »

J’étais tellement excité par le coup de Gilnéas que j’ai même pas lu l’article ffs
Personnaliser le Tyran au patch où ils le nerfs tellement qu’on le joue pratiquement plus, s’drôle quand même :stuck_out_tongue:

Moi je joue destro donc je n’en profiterai pas mais ça me ravit qu’ils aillent dans cette direction :stuck_out_tongue:
On peut espérer les formes alternatives de chaman, peut-être même pour les esprits de loups … Et soyons fous, personnaliser la goule de dk et même les élémentaires (mage & chaman) chez le coiffeur x)

Je vois beaucoup de hype et d’attente concernant Gilneas. Calmez vous quand même, à tout moment c’est que du dialogue avec Genn qui hurle « Je réclame Gilnéas ! » Et c’est tout.

C’est dur je sais, mais vous savez que c’est une possibilité :rofl:

2 mentions « J’aime »

Laisse nous rêver là !

2 mentions « J’aime »

Je sens bien le scenario de 5min puis au final Gilneas « reconquise » c’est 10 Pnj au milieu de 5 tentes dans le quartier de la cathédrale.

2 mentions « J’aime »

Tu sais, apres la quete heritage je m’attendais rellement a ce que Genn offre Gilneas à Hurlevent, parceque ca convient mieux aux humains qu’aux worgens tu comprend.
A ce stade, j’appel ca une victoire :dracthyr_hehe:

On va faire une bataille de pavés, c’est cool !

Vous savez ce qui serait rageant?
Que ce soit juste deux quetes nulles, où on accompagne Genn pour qu’il pose le drapeau de hurlevent en disant « Gilneas n’existe plus »
:dracthyr_crylaugh: