Nan mais faut avouer qu’une refonte et un agrandissement des capitale, ça ferait pas de mal.
Quand je vois le « »« port »« » d’Orgrimmar défendu par une pauvre tour de garde bon… ça manque de mur et de ziggourat tout ça ! Je parle d’Orgrimmar, mais c’est pareil pour le autres en vérité.
Bon, Lune-d’Argent, ça va être fait (et encore ça reste à voir jusqu’où ils vont aller), mais quid des Draeneï, des Tauren (qui en auraient bien besoin aussi) etc ?
Mais non mais…
Le pire c’est que c’est possible.
Ben déjà Orgri n’est plus un tas de cabanes de bouse, viens pas te plaindre !
Je sais
Deja j’suis curieux de savoir quel skin de drapeaux ils vont utiliser pour representer Gilneas…
(Vous croyez qu’on aura des smileys pour tww? Genre des nains qui creusent? Un partenariat avec la chanson diggy diggy hole? )
Nouvelles options de personnalisation ?
J’espère qu’il y aura des choses pour nous autres Sombrefer : des nouvelles coupes, barbes et des nouveaux tatoos sur le corps notamment
M’enfin !! Pas touche !!
Viens Gégé on va se trouver une jolie maison pendant qu’elles sont encore vides <3
On sair déjà ce que c’est.
C’est 5 nouvelles couleurs de cheveux pour les trolls et une couleur de peau pour les Draenei. Absolument rien d’incroyable.
Donc Blizzard décide de clôturer un arc qui aurait dû être clôturé il y a 13 ans.
Dans le centre ville pas trop loin du toiletteur
Mouarf, j’espère tellement que t’as tort… Mais j’ai peur que t’aies raison en même temps !
M’enfin, perso j’y crois ! Gilnéas en capitale s’il vous please !
Première nouvelle.
Les visuels des sorts de congrégation ont été update ! :
Fini d’avoir des sorts moches
Oh ben quand même les orcs pnt découvert euh… Le métal. C’est bien non ?
Ouais pour mieux faire tenir la me… les murs debout.
Bah… Ils ont juste supprimé les identités visuelles des sorts de congré en fait ?.. C’est naze.
Nan c’est naze d’avoir des sorts qui ont un visuel qui n’a rien à voir avec ta classe.
Ça se défend… J’aimais quand même bien les anciens.
Ah d’accord… tristesse
Enfin, c’est + rp, on avait plus rien à faire avec des pouvoirs de l’ombreterre
A Hurlevent on a un vrai port avec des docks, tours de garde, double rangée de remparts en surplomb, balistes, etc.
Eh oui, c’est ça quand on a une ville qui tient debout !
Je ne me suis pas plain, je n’ai qu’émettre un désir de voir le territoire Orc et sa capitale s’étendre et en voir l’évolution.
Chose que j’espère tout autant pour Lordaeron Fossoyeuse, sois dit en passant.
Bah en même temps Hurlevent n’a pas été bâtie à la va-vite. Orgrimmar, c’est un fier bastion qui a su ouvrir ses portes aux peuples indésirés.
Orgrimmar a peut-être subit des attaques, mais elle tient toujours debout. Et c’est par armée entière que fut attaquée la ville.
Puis sui tient debout… On en parle d’Hurlevent et la facilité d’y entrer jusque dans les prisons pour taper la discute avec des prisonniers et de s’y échapper tout aussi facilement en à mettant le feu un peu partout au passage, en étant 4/5 à tout casser.