Plutôt contente si je perd le skin maldraxxien de mon spell perso, c’est tellement laid.
Hm.
J’ai quelques catapultes, on peut s’arranger !
C’est quand même une évolution
Plutôt contente si je perd le skin maldraxxien de mon spell perso, c’est tellement laid.
Hm.
J’ai quelques catapultes, on peut s’arranger !
C’est quand même une évolution
On va pouvoir devenir des « Magical Girl/Boy »
Je suis joie!
C’est tellement ridicule…
Il me la faut
Euh… j’suis partagée pour le skin du truc l’amour dans l’air. Ça fait très manga, aion, jeux coréens, « kawai » (ouais ça m’fais penser à tout ça à la fois xD) et j’suis vraiment pas fan, ça fait bizarre dans Wow et ça va bof aux persos. Puis à part les persos féminins (et encore) c’est difficile à mettre.
Quelques pièces de celui noir/violet peut être.
Mais j’aime bien les armes et leur côté Sailor Moon. En plus avec le set druide et la lune en « chapeau », y’a moyen de faire un truc (car encore un chapeau inutile qui cache les cheveux … a ce compte autant arrêter d’en faire des comme ca et faire d’autre skins xD )
Pour le reste le truc sur Gilneas j’ai lu en travers mais ça a l’air cool.
edit : ah et les montures les paons sont beaux !
J’aime pas la tenue, mais le renard je l’aime d’amour.
Nouvelle tenue pour ma Mage, enfin !
Sinon les ailes papillons tu kiffes ?
Alors.
Là comme ça c’est très mignon et tout, mais je suis sûre qu’IG ca va être moyen bof, c’est très (trop) figé sur wow les dos.
Par contre…
Need so badly.
Et nouvelle version du set dragonriding, pas trop mal :
Mais surtout les recolor du set parrainage, arglblblbl meurt
Enfin, on va arriver aux capes larges à la Arthas même si c’est pas encore ça :
Wtf j’adore
C’est un peu petit peut être !
Sur certaines races elles sont de travers -_-
Mais elles sont légèrement animées c’est rigolo
Ui bon après c’est du datamining tout frais, les serveurs sont même pas up.
Ils l’étaient tout à l’heure.
Sinon y’a de jolies transmo printanières, enjoy la tête de l’humain mâle avec le bonnet printanier et bons cauchemars.
Après y’a énormément de trucs stylés mais ce que j’attends le plus c’est l’Anniversaire d’Hearthstone !
Moi qui n’arrivait pas à loot une monture disque, j’vais pouvoir ride sur la pièce d’Hearthstone. (need le dragonriding avec !)
Ah nice.
En même temps qui voudrait capturer un tas de boue pareil… Un petit raid et on rentre à la maison !
J’ai hâte de voir nos amis réprouvés chercher à nous empêcher de revenir à Gilnéas avec ses adorables petites ailes sur le dos X’D
Tant que la Horde récupère Gilneas pour la cramer ça me va
Je serais là avec mes ailes de papillon et mon arc de colporcoeur <3
J’espère ! Je serai extrêmement déçu sinon <3
Les « capes épaulières » sont vraiment sympa . On peut vraiment faire des trucs jolis :
(volé sur reddit)
J’espère qu’on aura pas qu’une couleur par mois
Grave c’est la fête au tissus.
Bon j’attends quand même une cape complète et large, pas juste les épau, mais ils essayent, c’est bien.
Pis la robe HD d’AQ là arglblblbl.