En développement : World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria

En développement : World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria

Revivez des aventures épiques grâce à un tout nouvel évènement qui accompagne la mise à jour 10.2.7 : World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria. Redécouvrez les merveilles de la Pandarie, avec un nouveau butin et un pouvoir (presque) illimité.

Voir l’article complet

12 mentions « J’aime »

Ca a l’air fun sur le papier :open_mouth: (bon et ça le sera IG aussi :P)

1 mention « J’aime »

J’ai jamais été autant hypé. J’ai trop hate, c’est quand la 10.2.7 ?

Très bonne idée ! Franchement la 10.2.7 me hype pas mal entre ça et les armures ancestrales.

J’espère qu’on aura les gameplay de MoP, ça serait tellement DINGUE

1 mention « J’aime »

Pas encore de date mais j’imagine en juin afin de pas empiéter sur cataclysme classic

Le Elegon doré pas trop mon truc les serpent-nuage. Mais le phénix pandaren blanc incroyable.

Max 2éme semaine de juin, c’est pas impossible.

1 mention « J’aime »

J’espère le retour du raid 10 :star_struck:

ça a l’air hyper prometteur ça ! les montures (dont elegon dorée) me hype.
revivre en accéléré MOP d’une nouvelle manière est prometteuse.
Avec Dragonflight, qu’on aime ou pas, Blizzard essaye quand meme pas mal de nouvelles choses et c’est très bien.

7 mentions « J’aime »

Je valide aussi et j’ai hâte de tester, d’autant que je n’ai pas (encore) joué cette extension <3

Franchement très (trop) hype par cette annonce, vraiment très hâte de voir ce que ça va donner.

2 mentions « J’aime »

Je… je suis hypée.

En plus ça faisait un moment que j’avais envie de faire un moine mais j’avais pas le courage de monter un nouveau perso alors que j’ai même pas fini Dragonflight… j’ai hâte du coup ! :eyes:

Une sorte de Myst of Pandaria + :heavy_plus_sign: intéressant :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Gros banger en approche clairement. De quoi nous occuper bien comme il faut sur la fin du patch fatidique de DF.
Que des bonnes initiatives du coté de Blizzard, déjà Plunderstorm et maintenant ça, on est gâté et ça fait plaisir de voir que là ou certains disent « WoW est mort », ben au final le jeu bombe le torse et les devs nous font bien comprendre que c’est absolument pas le cas !

Très très hype !

4 mentions « J’aime »

Décidement, Sod pour Classic, et maintenant Mop remastérisé pour Retail, on est gaté :grin: il n’a jamais été aussi intéressant de faire un abonnement wow, avec tous ces jeux.

2 mentions « J’aime »

Les 2 montures sont ouf, et apparemment les transmos encore plus (sauf si c’est les recolor des sets de BC qu’on a vu…!

Si ils vont mettre des recolor des transmo defi de donjon mop ainsi que les phenix ca va être ouf.

Mais ça a l’air trop bien ???

2 mentions « J’aime »

Au lieu d’attendre Mist of Pandaria Classic, on a Mist of Pandaria Remix plus tôt que prévue c’est pas mal . :sunglasses: :cool: :sunglasses:

Le choix entre les deux, je crois que je préfère un Remix Mop, un peu comme SoD c’est un remix de Classic Era.

3 mentions « J’aime »

Petite question !
Les transmo sont dispo sur retail aussi ?