En développement : World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria

Oui, tout se transfère sur retail, même ton personnage à la fin de l’event (probalement au moment du prépatch)

1 mention « J’aime »

Je crois que j’ai jamais été autant hype par un patch mineur qui recycle du contenu.
J’espère qu’il y aura de beaux skins pour les moines

3 mentions « J’aime »

Voila un Blizzard qui fait plaisir à voir ! Ca me hype encore plus que War Within, alors que c’est du recyclage !

Blizzard a déjà statué lors d’un Q&A à ce sujet et ils avaient dit qu’il ne remettrais pas les transmo défi gold

Je suis hype de fou. Parcourir de nouveau mon extension préférée, j’ai tellement hâte !

1 mention « J’aime »

Ils ont peut-être changé d’avis ?

1 mention « J’aime »

Les montures sont

des recolor des phénix et du serpent nuage astral, elles sont magnifiques !
https://www.wowhead.com/news/earn-unreleased-color-variants-of-rare-gear-and-mounts-in-wow-remix-mists-of-338633

2 mentions « J’aime »

J’espère pas.

De surcroit le jeu ne sera pas identiques à celui de l’époque. Il y aura des nouveaux systèmes, des nouvelles gemmes spéciales etc. Ca ne serait pas très fair d’offrir les set pour un jeu différent.

Des recolor pourquoi pas

De base, oui je serais de ton point de vue. Mais avec la nouvelle politique (Pass saisonnier + Marché noir + Marché jeton), nous pouvons avoir des items qui étaient inaccessibles (Collector, TCG, Code …).

MoP age d’or de WoW pour moi

9 mentions « J’aime »

Vous me donnez tellement de papilles dans le ventre , Remix on arrive! :butterfly: :butterfly: :sunglasses: :butterfly: :sparkles: :butterfly: :butterfly:

1 mention « J’aime »

La plupart des TCG c’est surtout une façon pour blizzard de calmer la vente à des prix horribles en euros.

C’était en réponse à l’histoire de voir des montures rares de Cutting edge au comptoir. Blizzard avaient répondu qu’aucun des items obtenus via une performance importante en jeu ne sera re-proposée dans l’avenir.

Les TCG, les collector, etc, c’est pas de la performance

Il faudra voir ça dans l’avenir.

Euh, ouais non. Déjà fait.

3 mentions « J’aime »

J’ai également hâte de voir ce que ça va donner, ce mode en accéléré ! :popcorn:
J’aimerais pour ma part revoir la zone « Val de l’éternel printemps » avant sa déstruction, car j’avais pris cette extension en cours et je n’avais pas eu le temps de bien découvrir cette partie ! :dizzy:

3 mentions « J’aime »

32 nouvelles montures recolor dans ce patch :open_mouth:
(un peu plus, en fait)

3 mentions « J’aime »

Ou alors c’est précisément parce que le jeu n’est pas en grande forme que soudain Blizzard se bouge un peu et arrête de se reposer sur ses acquis.

Mais au final cela reste une bonne chose qu’ils tentent des trucs, cela présage du bon pour l’avenir du jeu s’ils ne se contentent pas simplement de laisser tomber.

Certaines choses concernant cette annonce me laissent perplexe, mais ils exaucent un de mes souhaits principaux : faire revivre l’ancien monde, alors là tout de suite je vais laisser la perplexité de côté et simplement féliciter l’idée de revaloriser ces zones oubliées.

5 mentions « J’aime »

Il est incroyable :sparkling_heart:
Bon, bah je sais ce que je ferais durant la 10.2.7 du coup :star_struck:
Les armures héritages, les quêtes sur le retail et après, j’arpenterais la Pandarie :heart_eyes:

Je sais pas quoi jouer :rofl:
Enfin, si c’est avec le gameplay de MOP, je sens que j’vais revenir sur un druide :eyes:

Mais rien est moins sûr pour cela.

J’avais beaucoup aimé le guerrier armes aussi à l’époque, et prêtre ! Avec les Chakras <3

2 mentions « J’aime »

Ouais non je passe aussi.
Bonne idée cependant, mais non c’est mort, je refarme pas ma cape et Irion peut rester les fesses dans sa baignoire.

En plus faut retourner à SoO, je me suis pas encore remise de mon PTSD :'(

2 mentions « J’aime »

Après ça c’est voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Perso j’aime le jeu, j’y joue depuis des années, donc j’vais plutôt le voir à moitié plein. Si tu veux le voir à moitié vide c’est comme tu veux mais c’est bien dommage pour un jeu auquel tu joues activement.
Après t’as l’air satisfaite donc tant mieux j’ai envie de dire.

Mais j’avoue en faisant un message totalement positif envers wow/blizzard, j’avais deja preshot dans ma tête le fait qu’on allait me répondre un truc du genre, c’était obligé et ça a pas loupé x)

2 mentions « J’aime »