Ah. Bah, je dois pas être un joueur du coup …
Toujours pareil, c’est une majorité.
Mais bon du coup les joueurs comme toi n’utiliseront jamais les mount des WB pandari sachant qu’il en existe les mêmes qui sont sortie a BFA recolor.
Sur la base de ? Ta boule de cristal ?
Mais bon du coup les joueurs comme toi n’utiliseront jamais les mount des WB pandari sachant qu’il en existe les mêmes qui sont sortie a BFA.
Trop grosse pour moi, elles finiront en favori avec toutes les montures volantes que j’ai pour l’outdoor mais globalement pour le reste du temps, j’suis team petite monture xD
Du coup… En quoi ça te concerne ?
Drop. Et c’est honteux de ton point de vue, pas une règle. Perso j’avait déjà loot Galion « à la dure » ça m’a pas traumatisée de voir le taux de drop x10. Parce que c’était tout simplement insane.
Et je l’ai déjà dit, mais le % de joueurs possédant quelque chose n’est pas le reflet de la rareté de ladite chose. A Mop, oui d’accord, ça montrait bien qu’elles étaient rares. Les joueurs farmaient leurs WB, qu’ils lootent une monture n’entrait pas vraiment en ligne de compte, donc on avait une bonne corrélation entre le taux de loot réel et le nombre de joueurs possédant la monture.
Là, avec le nouveau taux de loot, il y a :
- Les joueurs qui ne sont pas au courant et qui n’ont pas retenté leur chance
- Ceux qui s’en tapent.
- Les gens n’ont aucune raison de les looter par accident vu que les WB n’ont aucun intérêt 10 ans plus tard.
Le % de gens qui les possèdent n’est pas réaliste.
J’y suis retournée finir les montures qui me manquaient au up du taux de loot, j’ai terminé les 4 manquantes en qq semaines, Nalak a juste résisté un peu plus.
Elles ne sont déjà plus rares, qu’elle soient achetables ne change rien.
Ouvre juste les yeux IG. Les mount magnifique mais rare sont presque jamais utiliser. et sa date pas de DF mais depuis très longtemps. Le meilleur exemple sont les mount de la boutique, personne les utilisent pourtant t’a plus de 30% de joueur qui les ont.
Ceux qui veulent vraiment les mount panda et bien il farm les WB, pas besoin de les donner dans un event.
Ha parce qu’il faut être concerné et avoir les mount pour être de la team droop rare ?
y’en a plus aucune sur le jeux du coup maintenant.
???
Je sais pas, aujourd’hui le diamant IRL c’est rare donc sa vaut chère et c’est du coup préstigieux. Donne en 10 tones a chaque humain sur terre : tous le monde s’en foutera et cela ne vaudra plus rien du tous. et c’est pas parce que moi j’ai pas de diamant chez moi que je veux que l’objet doit perdre sa valeur
C’est le cas pour toutes les mounts du jeux et pourtant les seuls en dessous de 5% c’est justement les mounts pandara et les mount plus obtenable (genre mount glad).
Oui, faut avoir une certaine légitimité pour râler.
Perso je fais pas de pvp, je me permets pas d’aller hurler sur des trucs qui me concernent pas sur le forum pvp.
Un peu de logique quand même.
Merci de relire, j’ai pourtant bien expliqué.
Eh oui, c’est le problème quand on hurle sur un sujet qu’on ne connait pas. Si t’avais juste essayé des les avoir, ces fameuses mount ultra rares, t’aurais vu qu’elles ne le sont plus tellement.
Je dis pas qu’elles tombent au 1er kill hein, mais vu les tarifs sur remix, c’est plus rentable de les farm sur retail.
Donc parce qu’ils ont fait de la mer**e en réduisant le taux de loot de mount très rare et chère, ils doivent continuer dans leur folie ?
Et moi, qui utilise les montures raciales ou raccords avec ce que j’imagine de mes personnages
J’en ai 36x, j’utilise toujours les mêmes
je les farm depuis début légion sur une dizaines de perso de manière régulière. et même avec le taux de loot soit disant facile 0 en vue.
de même.
elles le sont. ce sont les mount a drop le plus rare du jeux même a l’h actuel et peut les ont. Tu peux même m’écrire ton CV si sa te chante pour me dire qu’elles ne sont pas rares, les stats sont la pour prouver l’inverse.
Avec ta logique mount glad c’est pas rare, car 100% de droop a 2k4
Bah, j’utilise le lapin qu’on nous a offert avec les 6 mois je sais plus quand … Donc monture boutique (et surtout car elle est petite …)
Ah carrément. Eh bé.
Arrête ça tout de suite et sors uniquement tes montures rares, malheureux (se) !
Ah comparer un loot et une récompense de hf c’est concept.
Ben voyons, tu dois être le seul joueur à pas avoir senti l’énorme différence, c’est quand même dingue le hasard.
La loutre des … 500 ? (je sais plus) montures, elle est top, toute petit et tout <3
Ha bah moi non plus
500 montures ? Bah, je l’aurai dans … une quinzaine d’années si je garde le même rythme
Laisse il comprend juste pas qu’avoir une chose que les autres n’ont pas c’est important dans un ecosystème.
Moi j’ai joué joué a un jeu qui s’appel DOFUS (oui oui), il y avait un item du nom de Vulbis qui coutaient 2 milliards (taux de droop de 0.01% sur un boss) avec une dizaines d’exemplaire par serveur et un jour les DEV ont fait un sondage : Voulez vous un vulbis.
Résultat tous les joueurs qui n’avaient pas l’item on voté oui pour l’avoir, il est passé en quête et il coute aujourd’hui 5m (soit 10 euro en monnais irl échangé) et tous les modes marchant en vendent 50.
Ils ont fait pareil pour les maisons qui étaient unique et ne le sont plus? BLIZZARD ne sont donc pas les premier a détruir la rareté juste dans un but marketing.
Du coup il les a pas, c’est bon xD
Mais bon, dès qu’ils font quelque chose pour donner une alternative aux drops random y a toujours des gens pour venir hurler au scandale ^^
(ps : j’ai des montures rares et c’est pas pour autant que je vais me plaindre que d’autres l’aient d’une autre façon)
Vu qu’il ne les a pas il doit donc souhaiter que l’item devienne automatique pour tous ? # vulbis dans mon exemple.
Et du coup, vu que j’ai jamais joué à Dofus, ça a été quoi l’impact sur « l’écosystème » du jeu ? A part qu’un item cher est devenu moins cher.
prix diviser par 1000 et c’était un des item d’optimisation ultime, l’avoir a détruit l’intérêt de pas mal d’item sur le jeux donc 99% des bottes, et donc le théoricrafting.
Sinon mon profil est public et tu peux te rendre compte que les trucs rares j’en ai un paquet. Et oui, je m’en tape que mon voisin ait le même truc rare que moi ou pas.
Y’a rien de sain à exiger qu’un objet rare le soit juste pour en garder l’exclusivité personnelle.
J’avais le tgc fel drake depuis wod, ca m’a pas traumatisée quand il est tombé en drop twitch.
Automatique, direct XD
C’est toujours pareil, tout dans l’exagération. Ca disait pareil quand ils ont boost le taux de drop. Et si beaucoup ont pu les drops, ça reste relativement peu commun comme montures. Mais ça hurlait comme quoi tout le monde allait l’avoir facilement.
Clair.
Et idem, j’ai des trucs qui étaient rares et qui sont maintenant passés en comptoir. Et c’est encore plus facile à avoir avec le comptoir. Mais qu’est ce que je m’en fiche que machin ou truc l’ai eu comme ça.
PS : Et c’est encore pire quand ça parle de valeur en EURO pour des items en jeu. Ca c’est malsain pour le coup les marchés IRL de revente d’item.