Oui restons factuel, en regardant les road map qui n’ont jamais mentionner le fait qu’on allait passer directement de la S3 à TWW . Mais bon osef non?
Tu es conscient(e) qu’il n’y avait pas besoin de sortir une thèse parce que je n’ai pas développer ce que j’entendais par Fast Food?
Comme j’ai le droit de donner mon opinion sans pour autant me faire aggro bêtement pour ne pas partager un enthousiasme collectif qui ne me parle pas.
Alors il faut nuancer mon propos également, je n’ai pas dit que c’était mauvais mais que le concept du mode ne me parlait pas en plus de donner mon avis sur ce genre de contenu. Ca s’arrête là, pour un joueur où le housing ne lui parlerait pas. Il y aura ce genre de commentaires plutôt négatif/neutre sur une fonctionnalité qu’il n’attendait pas et qu’il l’intéresse pas.
C’est comme parler de l’inutilité et la légitimité des Hauts Elfes jouables, certains diront qu’ils s’en fichent, d’autres diront qu’il y a trop d’elfes/races ou/et déjà les EdS/EdV et d’autres les attendent. Le comptoir c’est pareil, ce n’est pas pour être gentil qu’ils le font. L’idée de mettre dans une période creuse qui précède malgré tout du recyclage avec une saison sur le fatidique demandant juste des affixes me donne à passer qu’ils veulent occuper les joueurs.
Honnêtement, m’en cure. Enfaite je ne comprends pas pourquoi on s’attarde sur ce que j’ai dit et sur mon retour. Libre à toi de penser et dire que je dirais des conneries, en soi l’avis des autres je le respecte même si je ne suis pas d’accord.
Concernant que n’importe quel contenu est bon à prendre enfin si c’est positif, je te dirais que ça dépends. Pour moi c’est le même principe que le Comptoir, c’est bon à prendre certes MAIS ça n’enlèvera pas les mauvaises décisions qu’ils ont pris en nous ignorant notamment, il faut relativiser ce n’est pas parce qu’on nous affirme qu’ils vont nous écouter et évoluer dans le bon sens qu’ils vont le faire. Et je ne parle pas des fonctionnalités qui m’intéresse moi. Je parle de l’ensemble des joueurs et de leurs attendes.
Maintenant bon si les joueurs aiment tant mieux ^^. Mais je ne dirais pas l’inverse pour froisser autrui et Blizzard en étant hypocrite.
Après c’est sans doute pour éviter que les gens farm trop et achètent tout je pense, vu que oui de toutes façons comme dit au dessus c’est déjà obtenable IG depuis des années
Ouais mais justement ça c’est un truc que j’ai jamais compris. Je veux dire pour moi qu’une entreprise de JV cherche à faire de l’argent en gardant ses joueurs actifs sur le jeu en leur sortant du contenu… ben c’est ce pourquoi j’ai signé quand j’ai commencé WoW dès le premier jour non ?
Pour ça que j’ai du mal et que je questionne dès que je sens une nuance de « pssst oui ils font ça pour l’argent » ben normal non ? c’est pas un scoop, on le sait tous enfait ? c’est le but ou en tout cas UN des buts ?
Surtout que la c’est justement du contenu en +, en surplus donc en quoi ça serait gênant pour nous joueurs ?
Pcq on est la pour discuter ?
Donc peu importe la qualité du contenu et ton appréciation de celui-ci tu ne seras jamais vraiment satisfait(e) du fait qu’il y ait eu des erreurs par le passé ?
(J’peux pas m’empêcher de penser a une relation de couple qui s’est mal passé :')
Après je comprend que tu puisses avoir tes doutes, c’est surement légitime. Mais j’pense que faut pas oublié la dimension du jeu et le fait de pouvoir lâcher du leste pour apprécier. C’est justement pcq on est la pour jouer, se détendre, se vider la tête, s’amuser que je pense qu’il vaut mieux voir toutes les bonnes choses qu’on a plutôt que les quelques mauvais détails du passé.
Je pige pas les gens qui ralent de ce contenu en + en fin d’extension
Car oui quoiqu’on en dise c’est du contenu meme si recyclé c’est nouveau
ça reste tjr un os a ronger en plus, que rien du tout, le NEANT qu’on avait pendant les précédentes fin d’extension.
(Jme rappel pas des innombrable x.1.5/ x.1.6/ x.2.5 / x.2.7…ect Plundderstrom, et maintenant ça
C’est une 1er ok ?! Donc déjà a partir de ce moment là, les raleurs habituel devraient aussi essayé d’en faire de même. changer, prendre du recul, voir sous un autre angle ! Si Blizz en est capable (sur certains points) vous devriez pouvoir le faire un minimum aussi)
Et surtout il ya une floppé d’armure de transmo unique sur le theme Pandaren qui vont etre enfin dispo (Pandashan,Chen…ect)
Déjà rien que pr ça perso ça sera pas a jeter
Les mount les plus rares du jeux en droop, des WB de pandarie maintenant achetable par monnais. HONTEUX.
Bientôt dans la boutique tant qu’on y est ?
C’est la rareté qui faisait le prestige de ces mounts, maintenant que tous le monde va les avoir c’est 0 intérêts.
Y’en a qui on farmé 10 ans pour en tombé 1 seul vu leur taux de drop de 0.0X% et la hop, on la donne.
Les mounts des Wb, quasi toutes les personnes les voulants fin SL les ont eu avec le gros up ( c’était du 5%), Alani pendant loooongtemps, des mecs la vendaient pour 20k Po, so le farm de la monnaie pour les acheter en remix sera plus conséquent que 20k po / 5%
Le pourcentage de personnes qui ont une monture ne veut pas dire qu’elle est rare au sens du % de loot.
Voilà.
Tu les veux, tu bouges ton fiak, et si VRAIMENT t’as pas de bol ça prendra peut être 2 mois mais tu les auras toutes.
Les montures de WB pandarie ne sont plus « rares » comme elles ont pu l’être. C’est plus difficile de farm une monnaie sur remix que sortir ses 50 rerolls et aller os un boss paumé dans la pampa.
En quoi c’est honteux ?
Une alternative au random drop (qui a été boosté au passage, si ça reste relativement bas c’est que beaucoup s’en fichent d’aller les chercher) qui est via un event en jeu ça n’a rien de dingue.
Pas de quoi partir dans des extrêmes à coup de « et pourquoi pas dans la boutique ».
PS : C’est pas parce que toi visiblement ton seul intérêt c’est frimer avec quelque chose de rare que tout le monde pense pareil
Je vois 5% pour la monture du Sha, ce qui la classe toujours dans les montures rares, ce qui infirme les propos que j’ai pu lire au dessus.
Encore une fois, je ne sais pas ce que représente la monnaie de cet event et dans quelle mesure le montant demandé constitue ou non un farm conséquent. Mais nous sommes bien en présence d’une monture toujours rare qui risque de ne plus l’être.
Il n’y a rien de mal à trouver le procédé de Blizzard discutable, ou même condamnable, dans l’hypothèse d’un farm relativement aisé. Un peu de compréhension pour les joueurs qui ont passé beaucoup de temps à la farm ou dépensés des PO au BM, que diable !
JE n’ai aucune des mount WB pandari,
De toute façon vu que tous les joueurs auront ces mount, ils ne vont même plus prendre la peine eux même de les utiliser.
Une mount moche et rare sera utiliser, une mount magnifique mais que tous le monde possède elle sort jamais de la collec, peut importe le joueur
Et oui c’est honteux de donner tous facilement. Le random drop doit rester.
ce premier changement sur le droop est aussi honteux.
nalakk 3 %
3% avec soit disant un up du droop, donc oui c’est très rare et j’ose pas imaginer avant.
On parle quand même de mount vendu à plus de 5m de po au black marquet.