Ouais bof, enfin je comprend l’engouement mais pas mon truc.
bon déjà moi Pandaria j’avais moyen accroché et j’ai pas spécialement envie d’y retourner. Puis nouveau perso, non c’est bon déjà que je suis encore sur le Plunderstorm j’aimerai jouer à mes persos …!
Puis j’ai déjà Elegon c’est pas si grave !
J’irais quand même voir mais bon en plus si ca sort dans l’été je joue pas beaucoup en plus.
1 mention « J’aime »
Oh purée… Ouais non , c’est mort.
Ah nan mais j’ai regardé la feuille de route du truc, j’ai vu " siège d’orgrimmar" j’ai fermé la page direct.
Nope, non, niet, plus jamais.
Cependant si j’ai le temps j’irai peut-être pex un perso pour ramasser qq cosmétiques, mais j’en doute.
Est-ce qu’on peut espérer que les anciennes transmo ( defi ) de mop vont pouvoir être re-disponible comme avec les T3?
1 mention « J’aime »
Clairement celle sur laquelle j’ai pris le plus de plaisir, du début à la fin et pour chaque aspect du jeu.
3 mentions « J’aime »
Je suis sûr que MOP Classic sera l’extension classic qui aura le plus de succès. Elle a été très sous-cotée cette extension et je pense que pas mal de monde voudra la découvrir.
1 mention « J’aime »
Mais vous trouvez vraiment mop si bien que ça ? J’dis pas, elle était cool. Mais moi j’ai un trauma du dernier patch avec l’île du temps qui pue qui a durée une éternité…
Sinon cool l’idée, ça coupera un peu la s4.
En ne prenant pas en compte la durée du dernier patch, pour moi MoP est la meilleure extension ever, et ce n’est même pas close.
Tous les raids sont biens, les gameplays étaient les plus funs selon moi, le continent est l’un des plus beau, l’île du temps figé était un des meilleurs contenu selon moi
Apres les goûts les couleurs…
5 mentions « J’aime »
C’est le seul point négatif de cette extension. Et toute cette attente pour avoir… WOD. La pire extension.
sa a l’air cool j’adore rerolls mais je me demande si on pourra faire plusieurs persos ou si c’est que 1 et j’ai vu qu’ils augmanterai la place des persos j’èspère j’ai le nombre max de persos car je kifferai le garder pour la pro extension j’aimerai en up 2 persos un tissu pour pofiner les tenue et un tank mais on a pas encore plus de détails
pour un jeune ados solitaire c’était génial dranor ^^ je m’amuser bien dans le fief sa fesait un mini chez nous ^^
1 mention « J’aime »
Je ne comprends pas trop la hype et pourtant c’est mon extension préférée avec légion
C’est que du recyclage et on va encore être sur un autre serveur que retail qui semble déjà bien vide
C’est ça leurs patch de contenu régulier ? Et surtout, encore un event limité dans le temps ? Mais stop bon sang
Entre ça et plunderstorm on ne pouvait pas juste avoir du contenu sur retail ? Jdemande pas une saison 4 avec un nouveau raid et une nouvelle zone mais un minimum
Je vais aller chercher mes tmog quand même mais c’est que du recyclage fainéant pour moi, du contenu pas cher et sans efforts
5 mentions « J’aime »
oui j’aimerai aussi hors saison ou truc a farm mais la on pourra garder le persos donc bon ou les donc sa m’arrange je up pas pour rien
mais on a la messagère aussi sa j’ai hate ^^
Je me pose quand même la question, comment on est censé faire du raid hm (le mythique de l’époque) sur un nouveau serveur comme ça sans guilde sur un evenement limité ? Ce sera ultra facilité par rapport à mop en 2012 ?
Pareil pour les reput à up exalté c’était super long à l’époque
1 mention « J’aime »
ça va être une dinguerie ! Hâte d’en savoir plus sur les modalités.
Et j’aime vraiment le fait que le perso ne soit pas perdu après l’événement !
3 mentions « J’aime »
oui moi aussi comme sa on a pas ce ressenti de faire sa pour rien