En développement : World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria

Réponse à côté de la plaque mais bon, faut bien des joueurs adaptés aux décisions prises hein…

Je pense que les sets et montures du Challenge mode devraient rester inaccessibles, un peu comme les armes de la Tour des mages.

(même si j’aurai aimé farmer les sets, j’ai que ceux du moine et chaman :frowning:)

Peut-être que les transmos que l’on va obtenir sont aussi belles, on verra !

C’est sûr que ce n’est pas sans risque, mais pour le moment, je pense qu’on devrait les laisser faire. Là, je vois une équipe qui essaie des choses et qui, peut-être, en interne, se font réellement plaisir, ce qui n’a probablement pas du arriver sur les dernières extensions précédent le bazar qui s’est déroulé dans leurs locaux.

Ou classic :eyes:

Pour ensuite critiquer Wow remix et Plunderstorm :unamused: :rofl:

Ptdr, c’est littéralement ce qui se passe dès lors qu’on arrive 70 et que l’on se penche sur un contenu pve ou pvp :sob: :rofl:

Elles seront inaccessibles. Du moins dans leur colori principal. Ils ont statué là-dessus, Elassah avait mis le lien plus haut dans la discussion entre deux trois larmes de crocodiles (pas celle d’Elassah).

3 mentions « J’aime »

En fait MoP Remix c’est rien de plus qu’une version gonflée aux stéroïdes des Marcheurs du Temps : du vieux contenu auquel s’adaptent les récompenses actuelles, avec des monnaies / montures à farm, etc (sauf que cette fois c’est étendu aux zones entières, avec leurs quêtes et quelques effets bonus).

Ce qui est une très bonne chose à mon sens.

WoW a tellement de vieux contenu… ce serait du gaspillage de le laisser à l’abandon.

10 mentions « J’aime »

T’as raison c’est tellement mieux de se plaindre des 2-3 montures pas presentes quand on t en propose 32.
Heureusement que les décisions prises n’écoutent pas certains joueurs …

1 mention « J’aime »

Cinq montures et un ensemble d’armure UNIQUE par classe de l’époque (L’on aurait pu rajouter une pour les DH et les Evok mais la flemme je suppose…) mais surtout un MODE DE JEU qui met au défi et qui récompensait bien quand on se donnait à fond.

Mais je vais pas demander à un quidam de voir plus loin que le bout de son pif, j’ai appris à ne pas en attendre beaucoup d’autrui.

Ce qui est gênant je trouve c’est qu’on a pluss de recyclage de vieux contenu depuis DF que de nouveau contenu, les 3/4 des donjons m+ sont des recyclages, la saison 4 100% recyclée. Le mini patch avec les archives était inutile et plunderstorm c’est même pas wow. Mop remix c’est a + de 90% du recyclage

Sur DF on a eu Zaralek qui était pas mal mais c’est tout. Quand on compare avec BFA qui nous avait apporté 2 énormes zones (et un recyclage sur la fin c’est vrai avec nzoth)

Légion avait apporté beaucoup de zone et nouveauté aussi

Je comprends que ça permette un dev à bas cout/temps mais bon tourner en rond dans les zones déjà faites je sais pas si ça va me chauffer bien longtemps. A part les pouvoirs là c’est vraiment que du recolor c’est dommage. En plus c’est limité dans le temps donc on va devoir se « dépêcher » d’aller chopper ce qu’on veut

Quand on voit la tronche de la zone du rêve d’émeraude (jolie mais complètement vide d’activités à part spam des graines pour la reput la première semaine) j’ai l’impression qu’ils n’en ont plus rien à faire de DF depuis quelques mois

Ils ont tout donné la première année et depuis on a plus rien

J’espère qu’ils sont tous partis sur TWW au moins

1 mention « J’aime »

Hey,
Ca a l’air intéressant ! Je bossais trop à l’époque de MoP pour jouer à l’extension, donc c’est super cool surtout si on peut transférer notre personnage sur TWW après !
D’ailleurs, est-ce qu’on sait quelles classes seront disponibles pour ce Remix ? Si y’a un transfert de prévu, peut-on s’attendre à avoir accès aux classes/races actuelles ?

Oui toutes les classes et races dragonflight seront dispo dans Remix!

Cet événement inclut toutes les races et classes disponibles dans Dragonflight. Gardez à l’esprit qu’il y a toujours une limite d’un Évocateur par royaume dans Dragonflight.

https://www.mamytwink.com/actualite/mists-of-pandaria-remix-quelques-eclaircissements-sur-la-fonctionnalite

1 mention « J’aime »

Oh super ! Merci beaucoup <3

Quelqu’un aura une idée si ça va être le gameplay mop ( Sauf dh et evok bien sûr ) Et si les graphisme seront comme à l’époque ?

Je pense ca sera entre autre un nouveau gameplay avec les chasses et gemmes, un peu comme un SoD je présume, mais ils ont encore rien dit sur ca, on sait pas. Peut-être Gameplay Mop avec des chasses et nouveaux sorts?

Peut-être une option pour avoir les graphismes d’avant? Même si j’y crois pas des masses, je pense que ce sera les graphismes actuels.
Pour le gameplay on aura la réponse ce soir normalement, le ptr devrait être dispo à 19h.

A mon avis c’est le gameplay actuel, à cause de la présence du DH et de l’évo. Je pense pas qu’ils vont s’embêter à refaire le gameplay de MoP vu que c’est pas Classic

3 mentions « J’aime »

T’as essayé de regarder ce que l’event proposait plutot que ce qui manquait ?

2 mentions « J’aime »

A mon avis ce sera le gameplay de retail avec des modificateurs saisonniers.

1 mention « J’aime »

Bonjour, le cross faction sera aussi activé comme sur retail ou non?

Alors oui… Maiiis non.
Pcq on a les memes 8 nouveaux donjons et le recyclage c’est en +.
Enfait hormis la s4 (et vu ce qu ils sortent comme event pour temporiser ça va encore), le recyclage c’est que du +.
On a pas perdu en contenu inédit, on a juste rajouter du recyclage en + de ce qu’on avait deja.

Du coup ça va je trouve.

1 mention « J’aime »

Je m’attends personnellement à garder le même gameplay qu’actuellement pour plus de faciliter lors de la récupération de nos personnages :eyes:

Merci de vos réponses ! Attendons que le PTR soit dispo, ça devait être 19h si je dis pas de bêtises

1 mention « J’aime »