En développement : World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria

Super intéressant. Si on pouvait réduire le niveau d’un reroll sur retail en le transférant sur le remix serait au top, au lieu d’en créer un nouveau. Tout cela en gardant les réputations acquises.

1 mention « J’aime »

Ça va être l’occasion de récupérer les épaulière de garrosh pour retail :smiley: !!

Bon ils ont pas annoncé pour les transmo de défis mais j’espère qui seront de la partie avec un petit recolor pour pas que les anciens joueurs soit mécontent :slight_smile: .

Il y a des récompenses de set de classes quand on finit deux des hfs par région. Y a peut-être moyen ?

Y a des sets et des armes de ce que j’ai pu voir sur Wowhead

Ouiais mais ils risquent de passer à côté de « l’essentiel » en se dispersant comme ils le font, je suis totalement de l’avis de Siahm;

On reparle des deux extensions après TWW qui se dérouleront en Norfendre et à Quel’thalas? Et ça Blizzard l’a annoncer, ils ne veulent plus répéter les erreurs de Cataclysm MAIS ils veulent au fur et à mesure renouvelé les zones. Alors tu me sortiras comme argument « ouiais mais l’ancien contenu », je te répondrais: le Phasing qui se ferra via un dragon du vol de bronze.

1 mention « J’aime »

Je crois pas que refaire les 3 arbres de westfall ou le housing ça soit « l’essentiel ». Mais bon, on boucle.

3 mentions « J’aime »

Honnêtement je ne pense pas que ces extensions se passent réellement là bas
Peut être la toute première zone là où l’histoire démarre mais je me vois mal passer une extention entière à ulduar et une entière à quel thalas

Pas de set donjons mais les T3 ont bien été réintégré eux… Super merci blizz…

Ceci a l’air très intéressant. J’espère que blibli profiteras de cette event, pour enfin donner une armure ancestrale au pandaren. Je l’attends depuis la sortie des premières armures ancestrale.

Suffit d’aller voir sur les forums US ou UK pour voir ce qui sort plus fréquemment comme demandes. Ce n’est pas le Housing ou le rajout des Hauts Elfes qui répara vingt années de foutages de poire hein et de la remarque qui revenait sans cesse « Nous savons mieux que vous ce que vous voulez ». Parce que bon les retours des congrégations sur les forums ont été simplement ignorer et je ne parle que de SL sans évoquer Zereth Mortis et Korthia, quand je parle d’essentiel je parle de la totalité des attendes et des retours pas uniquement les fonctionnalités et les rajouts qui me touchent personnellement.

De plus je ne visais pas que le Housing, pourquoi parce que l’essentiel pour toi c’est des modes supplémentaires pour Retail? C’est ça la réponse que tu attendais dans « on a apprit de nos erreurs…on va prendre en compte vos demandes et retours? » Non mais je demande. Et je ne parle pas d’efforts et d’audace là ou/et même si c’est bien ou que tu aime on s’en fout de ça, je te demande si un jour tu t’es réveillé en te demandant tiens ce serrait bien un BR dans WoW? Ou le fameux MOP Remix? Je te laisse choisir. Et combien sur la totalité des joueurs l’ont souhaité.

Edit: Et je ne vois pas ce qu’il y a de mal à dire que pour moi des modes pour Retail n’est pas essentiel et que je n’aime pas que Blizzard préfère aller dans tout les sens sans parler de concret.

C’est de l’évènementiel, ce n’est pas un rajout définitif dans Retail jusqu’à maintenant. Donc être hype pour du recyclage d’un contenu qui se voulait propre à Classic excuse moi de ne pas aimer les miettes données par Blizzard. Et on évitera s’il te plait la remarque du « oui mais si tu n’es pas contente, tu n’as que ne plus jouer ». Sauf que TOUS les retours se valent, le problème de Blizzard ça été de prendre toujours en compte les joueurs qui vont que dans leur sens sans se remettre en question.

T’as vu l’annonce de Metzen? Na parce que reparler de Quel’thalas alors que dans les demandes, c’est grossièrement la mise à jour graphique des anciennes zones ce serrait très mal venu pour Blizzard d’annoncer ça pour ensuite dire non mais enfaite c’est une blague surtout pour la zone EdS, la race la plus jouée.

Alors euh ce n’est pas nouveau que l’extension ne se déroule pas qu’à une seule zone, d’ailleurs il y a le nord des royaumes de l’est et toutes les terres Amani qui n’ont pas été exploiter à BC. Sans parler de « créations » en passant potentiellement par la dimension du Vide et/ou son fameux « Zereth ». Mais bon ce n’était pas nécessaire de me le faire remarque vu que c’était une évidence.

2 mentions « J’aime »

Il est vrai que c’était le bon moment pour le faire, mais ils préfèrent faire les « anciennes » races avant, je pense

Y aura 32 montures a obtenir dans le patch de quoi tu parles ? Sérieusement ?

C est totalement absurde comme argumentaire « blibli c nul ils font des trucs qu on demande pas alors qu on reclame x et y »

Si bli2 ecoutait que les joueurs on serait encore bloqué sur Classic et on aurait jamais avancé.
Qui a demandé les pandas de MoP ? Personne
Qui a craché dessus ? Tout le monde.
Et pourtant tout le monde adore maintenant.
J’aurai jamais pensé voir un BR sur wow et c est arrivé… Ben cool je me marre bien dessus.

Moi j’ai hâte de voir le sacro saint housing arriver… Sur un mode comme Plunderstorm séparé du jeu juste pour vous voir zinzinuler de rage !!

6 mentions « J’aime »

Bah il a pas tort, ça aurait pu être marrant, entre les uns pleurant que ça rend ces montures moins rare et les autres pleurant qu’il y a trop de chose à farm sur un mode temporaire ! Ca aurait pu faire de bonnes discussions xD

4 mentions « J’aime »

J’y avais pas pensé !
Bah ça fera des économies de popcorn, jcommençais a prendre du poids :sob:

2 mentions « J’aime »

Après oui sur le papier ça reste du recyclage, mais on parle pas d’une extension là hein, on parle d’un event pour nous faire patienter jusqu’à TWW. Avec des nouveautés, des nouvelles récompenses à farm.
Y aura toujours des gens pas contents (et personnellement, je peux comprendre) mais faut aussi prendre le cas qu’on aurait pu RIEN avoir et attendre comme des nouilles en slack capitale (comme on le fait limite déjà au final).

Perso je préfère la première option du « recyclage » hein.

5 mentions « J’aime »

Mais merci d’apporter du bon sens, enfin !
On aurait pu avoir un event claqué style Soridormi, et on a quelque chose de bien plus big, complet etc et les retours ?

« Gngn jvoulais le bouclier du panda mais il est pas dispo bli2 rate tout omg »
« Gngn c est limité dans le temps »

(Et plein de gens contents heureusement)

2 mentions « J’aime »

joli move marketing en tt cas
ils savent que les gens se desabonne en fin dextension donc ramener lextension prefére des gens ca leur fera des sous en ++

Et du contenu pour nous :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

le seul contenu c la carotte au bout du baton, les trucs a collecter le reste est deja present dans retail, du copier coller facile en faisant passer ca pour une revolution

1 mention « J’aime »

Va relire le patchnote coco

Rigolo venant d’un joueur de Classic :rofl:

6 mentions « J’aime »