En fin de compte, Vanilla = Version bêta du jeu

Les 2 je pense, fin déjà j’vais pex mon pal sur BC et on verra ensuite parce que je suis pas un grand fan des zones.

La hausse des comptes dans les premières années de wow ne doit rien à TBC en tant qu’extension, mais doit tout au momentum créé par les 2 premières années du jeu qui ont perduré jusqu’à l’essoufflement de WotLK.
L’extension a surtout servi de vitrine publicitaire, de second lancement, permettant à des gens de se dire « tiens j’entends parler de ce « Monde de Faire-la-Guerre » depuis longtemps et si j’essayais ? »

Bref WoW doit son succès à WoW, pas à TBC qui n’est qu’un rajout n’ayant ni accéléré, ni fait décélérer, une évolution d’abonnement qui lui préexistait. La courbe progresse identiquement avant et après, preuve que TBC n’en est pas la cause.

Ah. Et la source de ceci ? Que les joueurs jouaient à TBC et WOTLK car Vanilla cétrogénialllll !

Content de te voir rester sur Era. Je vais aller m’amuser ailleurs, loin de toi ! :joy:

T’as rien compris à mon post parce que tu t’empresses de chercher la polémique facile pour coller un smiley rigolo. Voir l’injure et le rejet (« loin de toi » ? Qu’est-ce que ça apporte de dire ça ?)
Relis tranquillement et sans hargne.

Sans hargne. Je vais jouer à BC et WOTLK alors que je n’aime pas du tout Vanilla… hormis la découverte du monde à l’époque, le jeu ne me plait pas du tout.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Allez sieste ! Y’en a qui bossent après ! :tired_face:

Je me suis posé la même question. En fin de compte je ne suis pas sûr de trouver un intérêt à rester sur Classic Era pour ma part. Donc j’ai transféré tous mes persos sur BC.

Quand on me posera la question pour WotlK, je pense que ma réponse sera très différente par contre. :slight_smile:

C’est plutôt normal. WoW a commencé à devenir populaire à BC donc forcément il y avait une population plus grande. Et encore heureux d’ailleurs sinon il n’y aurait plus de WoW aujourd’hui.

W
T
F

Oser dire qu’une augmentation aussi significative ne doit rien à l’amélioration du jeu, et en réalité provient uniquement de la qualité initiale du produit de base 5 ans auparavant, c’est quand même une bonne blague.

Bc bien sûr.
Aucun intérêt de rester sur une version totalement figée.

Après je me demande jusqu’où ils iront niveau extension.
Woltk classic, c’est sûr.
Cata? Moins évident, mais mop a été extrêmement populaire.
Même problème pour wod et légion.

2 mentions « J’aime »

Oui c’est tellement à côté de la plaque… :joy:

Difficile de passer de Wotlk à MoP sans passer par Cataclysme, surtout qu’on peut aisément faire des modifs sur Cataclysme si les puristes #nochange ne s’y mêle pas

A mon avis les « puristes » dépasseront as WoTLK. Et ensuite comme je te l’ai déjà dit : tu en auras toujours surtout si tu veux un Retail Bis sur Cata.

Faudra m’expliquer ce que signifie un Cata retail bis

Tu rajoutes toutes les options qui n’ont rien à faire à cataclysme et qui sont à SL par exemple

A ma connaissance et en ce qui me concerne je n’ai jamais souhaité implanter des features au delà du niveau de Cataclysme justement donc pas vraiment pour moi

Je te visais pas spécialement, je disais ça de façon générale. Mais c’est surtout parce que j’ai lu le forum US.

Bien d’accord. Mais c’etait tellement cool de refaire vanilla…

Je suis heureu d’avoir pu le refaire malgré tout ses défauts, mais la hype perso depuis l’annonce de classic était l’espoir d’un bc.
Les gameplays deviennent tellement plus cool à bc…
Bc c’est le feu.
Lk, l’aboutissement.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.