En quoi la guerre du sang mérite le titre de "Quatrième guerre"?

Le truc avec Kael et Illidan, c’est qu’ils étaient devenus méchants parce qu’il fallait des sacs à loot, mais au moins ils avaient une pseudo-justification loristique sur pourquoi ils sont devenus méchants.
Zul’jin a même pas le droit à cela. L’histoire du raid c’est une bande d’aventuriers menés par Budd Truducou qui veulent loot la ville. C’comme si Kael avait été buté dans le lore par Johnny la Classe qui voulait les cendres d’Alar :X

BC en terme d’histoire reste la pire de toute, avec wotlk. Frenchement BFA est certe assez moyen en temre d’histoire, mais y’a quand même des trucs bien, comme Zandalar et Kul’tiras, après y’a des zones y’a pas d’histoire regarde Mécagone et Naz’jatar. BC tout est nul et incohérent de A à Z, idem pour Wotlk. Après en terme de lore, de l’univers c’est bien, les arakkoa, les ethériens,… Wotlk ils ont juste repris la mythologie sans s’en cacher, avec Yogg au milieux.

Après personnelement, je considère l’histoire de wow commencant vraiment à cata, car c’est cata qui a vraiment mis les choses en place, et qui vraiment commencé à exploiter les perso et leaders de faction. Avant cata, les extension n’étaient que des patchwork sans logique, comme BC, avec Zul’aman par exemple. BfA tout est en rapport avec l’extension, Même mécagone, BfA est une extension basé sur les DTA et la mort, et quoi de mieux que de parler de la malédiction de chair dans une extension DTA et de la mort, puisque cette malédiction a plus ou moins créé la mort pour les êtres touché. Avant ça ils étaient immortel.

D’ailleurs BC et les orcs, on en parle de ce p’tin de retcon? Tiens, mtn les orcs marrons c’est stylé, alors on a dire que les orcs ont tjrs été marron. Et puis 10 ans plus tard, en fait y’avait des orcs marron, des orcs noirs, des orcs blanc, des orcs cuivré,… les orcs arc-en-ciel. Et puis mtn les draenei sont le centre de l’univers.

1 mention « J’aime »

Ce « retcon » date de Warcraft 3 il me semble par contre. Les orcs changent de couleur avec les differents degré de corruptions. Grom est devenu rouge en buvant à nouveau le sang de Mannoroth.

C’est différent ça, à la base les orcs sont vert, la corruptions leur donnait juste les yeux rouge et la soif de sang. Pour ça que Durotan et Drakka étaient vert, même sang avoir bu le sang, parceque les orcs étaient censé être vert. A BC les orcs sont marron, mais leur étant vert, sans avoir bu c’est du au émanations, par contre des mag’har vivant dans la péninsule avec coté d’une flaque de sang gangrené restent marron, bref. Les orcs rouge à W3, c’est parcequ’ils ont bu une 2é fois. Les rendant encore plus corrompu.

ça c’est très bien par contre. :stuck_out_tongue:

T’es le wyrm de mana, je suis l’elfe :triumph:

t’es sylvanas, je suis arthas. :triumph:
https://i.pinimg.com/originals/dd/cd/0c/ddcd0ca9a8650a557ef477b7473494f4.jpg

Tu me cherches ?

Range IMMÉDIATEMENT cette cinématique de BFA.
BFA une fois c’est marrant, mais DEUX fois ?!

J’ai entendu dire que beaucoup de membres de ce forum aimaient leurs gnomes grillés à point, fais gaffe

2 mentions « J’aime »

Ca ne fera que MoP 3.

Les suites, c’est toujours moins bien t’façon.

1 mention « J’aime »

Warcraft 3 est moins bon que le 2 et le 1?

Diablo 2 est moins bon que le 1?

1 mention « J’aime »

prefere le 1 au 2 pour diablo perso XD
jtrouve qu’il a bien mieu vieillie u.u

Avoue que tu rêves juste d’être «Aidan» pour pouvoir te planter le cristal de Diablo dans ta tête et à forniquer avec Adria pour rendre jalouse Sylmym.

nan, je prefere le mago
sans doute parceque c’est le 1er avec qui j’ai reussi a finir le jeu u.u

et je ne fornique pas, je me vautre dans le stupre et la luxure vil beothien u.u

Alors la jsuis pas d’accord.
Les 2 sont souvent meilleurs que les 1. C’est les 3 qui cassent tout !

Je n’ai pas donné de chiffres quand je parle de moins bien. :slight_smile:

Alien 3 est meilleur que le 2 :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Attention je sais pas si ma reponse sera objective !

Mais comment peux tu dire ça de wotlk ? :pleading_face: Niveau lore in game on traite :

-la naissance des premiers humains
-l’histoire des gardiens d’ulduar
-Arthas qui récupère deuillegivre (même si on l’a déjà vu dans w3)
-introduction des kvaldirs dans wow
-tout ce qui tourne autour de la lame d’ébène, (Darion :heart:)
-la défaite du roi liche et de yogg sarron

2 mentions « J’aime »

Roi liche totalement débile. Fléau pour gamin de 3 ans qui font des blagues pipicacaprout. Je suis censé prendre ça au sérieux comme menace!

Personnages sans aucune cohérence, voir romans, nouvelles, tout ça.

Norfendre, juste repompé de la mythologie nordique, ça change juste 1 lettre dans les noms, génie de créativité oui.