Encore un serv EU pvp en +

Un second ouvre ! Le succès ^^

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/new-realm-coming-for-wow-classic/71864?utm_source=share&utm_medium=ios_app

3 mentions « J’aime »

+1 Si y’en a encore pour dire que Classic n’est pas un succès, je lui crache à la figure !

7 mentions « J’aime »

D’autant que depuis le 13, c’est un flux constant de nouveaux joueurs à coup de 3 perso Max :slight_smile:
Crache sans retenue

J’espère surtout voir un serveur allemand ouvrir. Avec cette ouverture, je comprends encore moins leur immobilisme à ce sujet, ou plutôt je n’aime pas ce que j’en comprends.

J’attends qu’une chose, qu’ils me donnent tort avec une bonne annonce.

4 mentions « J’aime »

Une nouvelle encourageante!

Le risque cependant avec ces nouveaux serveurs aux sorties tardives, c’est que les commu/guildes ont déjà tout préparé, de même que certains qui ont eu leurs 3 pseudos, et ne prendrons pas la peine/le risque de switch.

Du coup, combien de personnes oseront aller sur ces nouveaux serv, qui je le crains, garderons cette étiquette de «suppléants»? N’y a-t-il pas un risque d’avoir une faible pop/mauvaise équilibre?

Aucun sel, je suis le premier ravi de l’engouement Classic, je m’interroge juste si cela venait à arriver chez nous

1 mention « J’aime »

Il y a vraiment beaucoup de hype générée autour du jeu. Il va attirer énormement au début même des gens non concernés.

Le succès se verra vraiment dans quelques mois

Je veux te voir craché à la figure :smiley:

1 mention « J’aime »

D’après le forum allemand, deux nouveaux serveurs doivent ouvrir demain.

Razorfen : PVE
Venoxis : PVP

Je pense qu’avec ces deux serveurs supplémentaires, ils seront plus que satisfaits. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

:tada::confetti_ball::tada::confetti_ball:

J’aime quand Blizzard dit zut à mon pessimisme.

1 mention « J’aime »

Les serveur eu-en vont être vachement avantagés avec le cross realm

A côté de ça, on passe pour des petits joueurs avec notre population “Elevée” pour Sulfuron et “Moyenne” pour Auberdine :stuck_out_tongue:

Bah c’est conforme aux rapports de population du wow actuel entre français/allemands/anglais, ça ne me surprend pas.

2 mentions « J’aime »

je pense que la plupart des français attendent le jour de la sortie pour prendre un abonnement et donc créer un perso, les français sont radins, les allemands et anglais dépensent sans compter :o

On verra à la sortie le 27 mais je parie que sulfuron sera aussi en ‘complet’.

3 mentions « J’aime »

héhé :wink:
En tant que franco-irlandaise, je fais quoi moi, je dépense mais je compte? :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, dépenser pour quelque chose, même jouer mais très peu, ok.
Mais là? Dépenser pour rien, pour réserver 3 noms? Un pauvre stress test level 5 même pas garanti? Désolée, mais je vois pas l’intérêt.

Perso pour le même tarif, je peux payer 1 mois d’abo sur EQ1, ou un autre MMO, acheter plein de petits jeux sur GoG qui me feront passer le temps même si c’est pas toujours des perles, ou un skin sur PoE.
Au niveau retour, l’abo pour Classic c’est un peu le néant, et même si la somme est assez ridicule, y a moyen de faire mieux avec 13€, même aller dans une pâtisserie :yum:

Sinon, bonne nouvelle, et tant mieux pour nos amis EU-EN et DE si ils ont de nouveaux serveurs :hugs:

En lisant les divers commentaires des joueurs du forum EN, les avis diverges.

Plusieurs guildes ont déjà décider de mettre un pied sur le premier serveur PvP EU Shazzrah.
Ca sera au dernier moment qu’ils devront se mettre d’accord : soit changer de serveur, soit rester sur leur premier choix.
Rajouter à cela l’interrogation sur la population de joueurs allant réellement jouer sur le nouveau serveur PvP Firemaw, pourraient restreindre plusieurs personnes à rester uniquement sur Shazzrah, si le nombre de joueur venait à pointer vers le bas.

Les français sont à la traîne comme d’habitude ?
En première place pour gueuler mais dans l’action, zéro.

1 mention « J’aime »

Bah, il faut prendre en compte aussi les gens qui poperont au moment de l’ouverture du jeu, ceux qui n’auront pas réserver leur pseudo car pas d’intérêt pour ça etc.

Bref, à n’en pas douter, ces serveurs se rempliront. Dans le pire des cas, ils finiront en moyen et non en élevé.

Hmmm non. Pour « gueuler » pour les serveurs nationaux on était loin derrière les allemands. Donc c’est cohérent.

Mouais. On attend une ouverture de PVE-RP allemand. Ca voudra peut-être dire que le français devrait suivre. Mais bon… soupir on peut espérer.

Quand on voit comment s’dessine la future communauté francophone pvp notamment à travers discord il serait en effet peut être bien d’offrir à ceux qui veulent une destination secondaire.

3 mentions « J’aime »