Encore un serv EU pvp en +

C’est malheureusement pour celà que j’irai jouer sur zandalar tribe le serveur RP PvP EU, hors de question que je joue sur le serveur PvP français vu la mentalité qui s’esquisse ( Sulfuron 2019=Archimonde 2005).
De plus d’après mon expérience la communauté FR est moins stable que la communauté anglophone ( pays scandinaves+ Angleterre).
Dommage que le deuxième serveur fr n’est pas RP PvP sinon j’aurais pesé ma décision.

Pourrais-tu expliquer/détailler stp ? Je ne suis pas sur discord. Je ne voudrais pas me louper de serveur, je suis près à aller sur serv EU PVP si Sulfuron est cancer. Mais du coup faudrait que je réflechisse auquel et si une commu FR se rejoint sur un EU PVP.
Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Rejoint le alors, c’est difficilement explicable.

En gros je dois télécharger discord et après je fais quoi ? (Non je suis plus à jour, c’était skype moi haha)
Ah j’ai trouvé ! Quelqu’un pour me link le discord svp ?

Oui enfin attention, l’ambiance en jeu est différente de celle autour du jeu, sur les forums ou discord.

Je me rappelle notamment des forums de certains vanilla alternatifs qui donnaient envie de fuir mais une fois en jeu on ressentait pas cette tension, même si on ne faisait pas que de belles rencontres.

3 mentions « J’aime »

Tu as raison, j’ai joué sur Nostalrious, kronos,northdale d’énormes serveurs internationaux surpeuplés, j’ai joué avec des européens, américains,russes et même des chinois. Ça s’est plutôt bien passé et j’ai fait de belles rencontres. Et pourtant le PvP était omni présent et certaines guildes étaient abominables ( Apes, Progress, pirates ect)
Mais sur les royaumes officiels je paie pour jouer,et donc j’exige de la qualité ! Si c’est pour jouer avec des débiles qui font une faute à chaque mot des ados boutonneux qui polluent le /1, non merci ! En 2005 je n’y faisais pas trop attention, maintenant que je suis un vieux con (45+) je veux un serveur de qualité avec des gens matures, idéalement un RP PvP .

Ohhhh punaise on dirait les forums de pré-ados qui découvrent internet… Et encore… Je n’ai pas de mot…
Après je me dis que chacun jouera avec des personnes aux mentalités semblablent. Les blacklist vont vite se remplir !

2 mentions « J’aime »

Le Discord n’est pas représentatif de la mentalité en jeu. Il ne représente qu’une minorité de joueurs.

Et la réputation des serveurs… Je joue sur Archimonde depuis 15 ans et j’ai jamais eu de soucis. Ce sont beaucoup de fantasmes et d’apriori.

Pareil.
J’ai des persos sur Archimonde et sur Draenor (EN PvE) et c’est la même quantité d’imbéciles au km2 sur les deux serveurs, la seule différence est la langue dans laquelle ils sortent leurs imbécilités :stuck_out_tongue:

:joy: je vois. Après tout ça parait logique mais ça me rasssure.

Pourquoi t’irait pas jouer à skyrim la t’es sur d’etre Tranquille enfaite si tu supporte pas les autres faut pas jouer à un mmo

1 mention « J’aime »

D’une part quand je vois le forum classic, je me dis que la communauté francophone est plutôt bonne, rien à voir avec Bfa. Nous comparer à la mentalité d’Archimonde est ridicule. Si tu penses ça de nous n’hésite pas à choisir un serveur anglais ou autre.

Et d’un autre côté, il existe en France une grosse communauté Anti Classic qui n’est peut-être pas présente ailleurs, et qui pourrait influencer sur la population des serveirs francophones.

1 mention « J’aime »

Je pense sincèrement qu’il ne restera qu’une minorité de ces joueurs toxiques d’ici peu et que via les blacklist il sera très facile de les éviter rapidement.

2 mentions « J’aime »

Bravo 6 fautes en 2 lignes sans compter l’amabilité de ta réponse. Tu joues sur Sulfuron je présume ? Au plaisir de te BL l’ami

Merci de confirmer que tu supportes pas les autres

Non c’est toi que je ne supporte pas, arrête de globaliser. Arrête de faire ton fragile un peu.

C’est pas moi qui whine sur le serveur pvp et generalise en prétendant qu’il va être remplit d’anaphabete Boutonneux

oui enfin si dodge un serveur entier parce que y’a un échantillon de déchets sur un discord random c’est pas globaliser hein :joy:

2 mentions « J’aime »

Je vais te surprendre, mais tu as raison, je fais une erreur de faire une généralité, je suis doublement fautif car j’ai des copains irl qui vont y jouer. Je pense qu’il faut simplement se tenir éloigné du discord général. Bon jeu à toi l’ami.