Encore un serv EU pvp en +

Anaphabetes??? Hum ça te résume bien… Tu voulais sans doute écrire analphabètes, non?

Et les enfants, vous pouvez pas régler vos différents en MP, parce que votre petite guéguerre de pré-adolescents, on sen gogne ! :rage:

Je sais que ce que je vais dire va faire très théorie du complot mais quand je vois les réactions que pouvait susciter l’évocation de vanilla dans la discussion générale je pense vraiment qu’il y a des joueurs qui ne vont venir sur classic que pour ennuyer leur monde et clamer « ah elle est belle l’ambiance vanilla hein ! ».

La bonne nouvelle c’est qu’ils ne sont sans doute pas nombreux et qu’ils ne resteront pas bien longtemps. La mauvaise c’est que comme souvent leur stupidité fait qu’on ne voit que eux.

Que les joueurs avec un bon esprit ne prennent pas peur à cause de certaines apparences, un peu de patience, beaucoup de blacklist et l’ambiance de nos serveurs sera au top si on leur donne leur chance !

Attention tu risques d’avoir des surprises. WOW classic comme assist sont des jeux PEGI 4 :joy:

1 mention « J’aime »

Je repense encore à un ami qui n’arretait pas d’argumenter que classic serait seulement pour 50 paysans.

Je lui ai mit les fait hier soir sur classic avec les serveurs plein et l’ajout de serveurs.
Il m’a repondu : lol

1 mention « J’aime »

Mais c’est un serveur UK, on s’en fout non ?

Ah mais je suis convaincue que certains n’ont pas digéré l’annonce de ces serveurs et ne viennent ici que pour guetter le moindre signe d’un échec, on en a quelques exemples dans cette section.

Enfin il y en a aussi qui s’en fichent juste ou au contraire qui sont curieux, c’est sur eux qu’il faut s’attarder :stuck_out_tongue:

Oui voilà ! J’ai une amie qui a commencé a Catac, j’ai réussie à la convaincre de tester classic !

J’invite les joueurs qui ont peur de la pseudo “toxicité” de la communauté fr, à arrêter d’écouter les gens qui pensent être au dessus de la masse car ils pratiques comme beaucoup d’autres le french bashing.
Il n’y qu’une constante universelle, c’est la connerie humaine, et celle-ci n’a pas de nationalité particulière. Vous la retrouverez donc un peu partout, quelque soit le pays, le serveur, il ne tient qu’à chacun de relever le niveau.

5 mentions « J’aime »