"Encore un sujet qui tourne en rond ? "

Synaid -> Et donc,que pensent tu des “influenceurs” qui “abusent” (oui je vais devoir utiliser ce terme),pour rajouter un “serveur” en + ?
Parce que “les anglais,les US,les nanani,nanana” ONT EUX “droit” a des serveurs en +.

Je sais pas si on peut parler de “long terme” (maintenant ,donc , maintenant->sortie de classic->1semaine on va dire.)

(Merci à vous de répondre en tout cas !)

Est-ce qu’on a le droit de boire du cidre ?

3 mentions « J’aime »

Ca sort d’où ?


… c’est pas faux …

1 mention « J’aime »

C’est un peu “chiant” ta “manie” de “mettre des guillemets” partout “quand même”.

6 mentions « J’aime »

excellent !! tu m’as fait exploser de rire… dès le début tu commences par :

je m’installe ici je sens que je vais m’amuser :

:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::beer::beer:

A la limite ça je le mettrais au début… si quelqu’un à la flemme de lire et qu’il doit se taper le méga pavé au dessus pour arriver à cette question … bah il va jamais y arriver (il a la flemme je le rappelle).

Je pensais la même chose au début et puis j’ai rencontré des gens de la communauté RP sur ce forum :

(Ouaip j’ai cherché et lu j’ai pas eu la flemme) et je trouve qu’ils ont quand même marqué un point (le RP m’intéresse c’est pour ça). Après si tu veux d’autres arguments concernant le « pourquoi du comment du serveur FR » :

C’est un sujet parmi tant d’autres. La loupe en haut à droite peut t’aider à trouver encore PLUS de réponses.

Est ce que les gens qui veulent un serveur FR n’ont pas grandi, vécu WoW Vanilla ? Je comprends pas là.

Avec un sujet comme ça c’est certain.

1 mention « J’aime »

On a le droit à la calculette ? Y a t-il des pauses pipi prévue ?

1 mention « J’aime »

Non mais soyez sérieux deux minutes, on a le droit de boire du cidre ou non ?

3 mentions « J’aime »

Je préfère la bière.

Dans 2 minutes il est 16h donc apéro. Je dirais oui du coup.

@Empty le français est ta langue maternelle ou pas ? Tu peux résumer sinon ?

En tout cas le titre est génialement trouvé quand on lit tout le thread c’est exactement ça.

PS : Je veux bien du cidre aussi.

2 mentions « J’aime »

Si c’est possible d’avoir une réponse aussi, car je connais personne qui a whine publiquement pour ce genre de chose :smiley:

Et donc,que pensent tu des “influenceurs” qui “abusent” (oui je vais devoir utiliser ce terme),pour rajouter un “serveur” en + ?

Deja si tu veux qu’on te lise ca serait bien d’ecrire un texte qui ne soit pas illisible.

1 mention « J’aime »

Merci à vous d’avoir répondu,je vois énormément (oui je vais mettre des “guillemets” car je pense que si je n’en aurais pas mis,beaucoup de gens penseraient autre chose. Désolé pour toi mon coco :slight_smile: ) , et donc,je vois énormémement de réponse,“trop bien.” Alors qu’en faite, oui,c’est encore un sujet qui tourne en rond,sans que quelqu’un soit sérieux ici. Parlez de mon “orthographe”,la façon de faire un “texte” , eh ? Dites les gens, même si j’aurais pas mis tout ces guillemets , je n’aurais pas fait d"air" dans mon texte, et puis,même si il aurait bien été écrit,vous aurez toujours trouver quelque chose a dire.

Que le français soit ma “langue maternelle” , ou non , peu importe. Je vois que y’a toujours des “trolls” qui veulent que tout soit parfait, alors qu’au final ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils peuvent dire ou penser.

De +,je vais le redire au sujet de “la flemme de lire un post pareil”. J’vais vous donnez l’exemple avec le mien.

Sur le “sujet” donc que j’ouvre, que j’essaye de m’exprimer au mieux,que j’essaye d’avoir une réponse “construite”… Hé bah… Il y a malheureusement que “3 réponses sur 10” qui peuvent être utile.
Tout le reste parle de quoi ? De apparemment, ma faute énorme,a vouloir essayer de m’exprimer sur un sujet. Essayer toujours de trouver la petite “faute”. Et malheureusement,désolé,mais sur la plus part des sujets sur WoW,qu’on soit forum ou non, hé bien voilà,j’ai pas que ça a faire de lire des bêtises pareille , car l’un a écrit un texte,l’autre le comprends pas,l’autre tatati,l’autre tatata.

Bref.

Merci à vous,même si je n’attend pas de réponse “correct”.

Bah “ok” :face_with_monocle:

j’ “avoue” :man_shrugging:

Ca doit être “la drogue” :speak_no_evil:

… c’est pas faux …

Arrêtez “de” troll, ce “sujet” est sérieux. Un peu de “respect”.

j’commence a “aimé” ce “style” d’écriture