"Encore un sujet qui tourne en rond ? "

Bonjour ! Je viens vers vous pour vous demandez votre avis au sujet de ce qui va se passer sur WoW Classic. Titre assez racoleur,car,je n’ai pas malheureusement pas le temps de lire chaque “sujet du forum”,et donc,j’aurais aimer savoir ici ce que vous en pensiez.

Déjà ,j’entends,que ça soit sur un “stream”,ou sur la “commu”’,que,il nous “faudrait” (mais vraiment hein) ,un soit disant “3 ème serveurs PvP”.
L’argument utiliser ici par ces personnes : -Les allemands on eu droit a des serveurs en + , côté EN pareil,côté US aussi.
Moi,pour ce “serveur en +”, je tiens à dire que je suis “contre”.
Pourquoi ? Car “pas que je me doute”,mais je sais qu’il y a toujours une “grosse commu” sur Vanilla, mais pas une énorme non plus. Il y aura des gens,mais il y’aura pas masse foule a chaque coin de rues (après quelques mois passé sur Classic * ).
De + , je sais que vous allez me sortir l’exemple du : oui mais la connexion au début sera impossible.

Personnellement ,pour avoir comparée les Alpha / Beta de Classic, + serveurs de test ,je trouve que la connexion est “plus rapide”, que par exemple lors de la sortie de BFA et ses multiples “crash” .
(Oui,ça ne résume en rien ce qui nous attends le 27 août. En rien. Car il y aura peut-être si je peux dire “5x” + de monde que sur le stress test.) (si j’ose dire.)

Bête exemple de moi même : Je suis une joueuse de “Classic,BC,LK” , et de Legion-BFA. Je n’aime pas le “contenu actuel” sur BFA,je n’y joue donc pas en attendant Classic.
MAIS. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce “cas-là”.
Et je tiens a juste donnée une petite “idée”,un exemple tout bête. (qui sait?)
-> Classic sort.
-> BFA,toujours en “marche”, peut toujours avoir du contenu. Du contenu correct,énorme,ou pourri,peu importe.
-> BFA risque de “finir” un jour pour arriver a la prochaine extension.
->Classic “tourne” (normalement je l’espère), toujours. La population sur les serveurs est je pense “correcte,stable, “limite” élevée.”

Pour en arriver à :

Est-ce que si “après BFA”,une extension arrive (oui), donc “une hype” d’un nouveau peut-être WoW revient au goût du jours. Moi même,j’y testerai. WoW c’est un de mes seules uniques jeu sur lesquelles je pourrais toujours jouer,même en ayant 50 ans (oui.)

Donc (olala quel texte pour une toute simple question,on se croirait dans un film a Tarantino (Référence a Once Upon a Time qui est énorme.) ; donc , pour moi. Un serveur en + pour moi est inutile. Il est utile a la limite,pour les premières 24/48h,mais il sera “peut-être” peuplé,mais il deviendra “vide” (pas de personne a chaque coins de rues,etc,je ne dis pas : vide de néant ,je dis juste : moins peuplés.)

Je vous avoue aussi mes “peurs” , car , moi j’étais “ni pour,ni contre” les serveurs EN. j’étais pour d’un côté car oui,j’ai peur que les serveurs FR se vident. Se vident au bout d’un temps,malgré (MALGRÉ!!) , que la commu “serv PV” sera là,les “ancien(ne)s” , enfin une “masse de personnes”. Puis il y a ceux surement comme moi,qui aime beaucoup le jeu d’ajd (farmingazerithlel) , et celui d’avant. Et qui attendent, peut-être,un meilleur contenu pour l’après BFA. (je l’espère hein,vraiment,j’adore classic,mais si classic+bfa=fusionénormesansfarmépourrien.) (Je dis ça car j’ai un mauvais souvenir de mon farming intensif de Legion qui a fini dans une épée pour ensuite repartir a zéro sur BFA.)

Enfin bref. Pour ceux qui auront la flemme de lire :

Est-il possible que, peut-être,la communauté sera présente,mais absente a la fois,et pensez peut-être a l’avenir ? Sans devoir “rajouter un serveur”, CAR 1 personne “le veut” et “ose dire” que “tout le monde le veut”,alors que non en faite. Je ne pense vraiment pas qu’un serveur en + pour le côté FR sera “utile”.
(Et que même,je vous donne le fond de ma pensée qui va peut-être faire mal a certains d’entres vous : Je pense même que les serveurs FR/ALL,etc,devront tous se re-fusionnées (oui,re,car on est la dé-fusionnés, omfg.) sur serveurs EN. Car , même si certains ne parlent pas anglais,personne ne vous oblige a parler anglais. Mais, il y autant de “gens bons”,que de “sales amis” (hein? quoi? jeu de mot pourri?) côté FR que côté EN que côté ALL.

Moi,j’aurais aimer vivre ça,avec tout ces gens,qui ont grandi,vécu,avec un jeu tel que WoW “Vanilla”. Mais bon.

Voilà. J’espère que ça sera pas trop “perdu” comme texte,j’ai essayer de m’exprimer au mieux.

Je m’attends au “troll”,a tout, donc si vous pouvez (pour une fois? peut-être?) répondre en restant constructif,ca serait cool ! (Je dis ça alors que mon texte n’est peut-être pas construit.)

(PS: j’ai fais l’erreur de ne pas me relire. Attention aux fautes,au répétition de mots ; etc.)

J’vous dis a bientôt sur Auberdine ET Sulfuron , dans not’ beau monde qui n’est pas encore (trop) détruit :slight_smile:

<3

1 mention « J’aime »

You think you do, but you don’t.

7 mentions « J’aime »

Màrta -> Je ne m’en doutais pas d’avoir ce genre de commentaire.
Lire, une épreuve dure de nos jours. (Après j’avoue,que,mon texte n’est peut-être pas bien écrit.)

Kloe -> Je me demande quand même la réaction après avoir appris qu’ils devront ressortir Classic. Moment epic ou non , c’était beau.

1 mention « J’aime »

C’est une blague ? :grimacing: Dès le debut de ton sujet tu dis que t’as la flemme de lire les autres sujets qui répondent à ta question :grimacing::grimacing:

Si t’avais passé ton temps à faire une recherche plutôt que de pondre un ultra-pavé t’aurais une ce que tu demande :grimacing:

6 mentions « J’aime »

Synaid -> Oui et non. Car j’ai beau lire,ou chercher ce que j’ai envie de trouver,la plus part du temps ce que je peux voir sur ce forum c’est des gens se prendre la tête car X a fait une faute,ou que l’autre a une plume dans le c** .

Après,vous le prenez comme vous le voulez , mais comme “là maintenant”,personne ne m’a encore répondu,et ceux qui ont répondu,n’ont su “dire quelques chose de correcte” vis-à-vis de ma question.

:grimacing::grimacing::grimacing:

Ah bah ça, ce forum c’est une expérience.

Mais du coup c’est quoi la question en résumé ?

2 mentions « J’aime »

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire

5 mentions « J’aime »

Synaid -> Est-il pour toi (ou pour vous), un serveur “en plus” côté FR ?

(désolé je modifie* )

• Si oui -> Explique moi pourquoi, et est-ce que ça sera “utile au futur”?
    Si non -> Explique moi aussi pourquoi.

(merci)

Bah si les serveurs actuels restent blindés sur le long terme, oui.
Dans le cas contraire, si ça se tasse, bah non.

Synaid -> Et donc,que pensent tu des “influenceurs” qui “abusent” (oui je vais devoir utiliser ce terme),pour rajouter un “serveur” en + ?
Parce que “les anglais,les US,les nanani,nanana” ONT EUX “droit” a des serveurs en +.

Je sais pas si on peut parler de “long terme” (maintenant ,donc , maintenant->sortie de classic->1semaine on va dire.)

(Merci à vous de répondre en tout cas !)

Est-ce qu’on a le droit de boire du cidre ?

3 mentions « J’aime »

Ca sort d’où ?

… c’est pas faux …

1 mention « J’aime »

C’est un peu “chiant” ta “manie” de “mettre des guillemets” partout “quand même”.

6 mentions « J’aime »

excellent !! tu m’as fait exploser de rire… dès le début tu commences par :

je m’installe ici je sens que je vais m’amuser :

:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::beer::beer:

A la limite ça je le mettrais au début… si quelqu’un à la flemme de lire et qu’il doit se taper le méga pavé au dessus pour arriver à cette question … bah il va jamais y arriver (il a la flemme je le rappelle).

Je pensais la même chose au début et puis j’ai rencontré des gens de la communauté RP sur ce forum :

(Ouaip j’ai cherché et lu j’ai pas eu la flemme) et je trouve qu’ils ont quand même marqué un point (le RP m’intéresse c’est pour ça). Après si tu veux d’autres arguments concernant le « pourquoi du comment du serveur FR » :

C’est un sujet parmi tant d’autres. La loupe en haut à droite peut t’aider à trouver encore PLUS de réponses.

Est ce que les gens qui veulent un serveur FR n’ont pas grandi, vécu WoW Vanilla ? Je comprends pas là.

Avec un sujet comme ça c’est certain.

1 mention « J’aime »

On a le droit à la calculette ? Y a t-il des pauses pipi prévue ?

1 mention « J’aime »

Non mais soyez sérieux deux minutes, on a le droit de boire du cidre ou non ?

3 mentions « J’aime »

Je préfère la bière.

Dans 2 minutes il est 16h donc apéro. Je dirais oui du coup.

@Empty le français est ta langue maternelle ou pas ? Tu peux résumer sinon ?