"Encore un sujet qui tourne en rond ? "

En tout cas le titre est génialement trouvé quand on lit tout le thread c’est exactement ça.

PS : Je veux bien du cidre aussi.

2 mentions « J’aime »

Si c’est possible d’avoir une réponse aussi, car je connais personne qui a whine publiquement pour ce genre de chose :smiley:

Et donc,que pensent tu des “influenceurs” qui “abusent” (oui je vais devoir utiliser ce terme),pour rajouter un “serveur” en + ?

Deja si tu veux qu’on te lise ca serait bien d’ecrire un texte qui ne soit pas illisible.

1 mention « J’aime »

Merci à vous d’avoir répondu,je vois énormément (oui je vais mettre des “guillemets” car je pense que si je n’en aurais pas mis,beaucoup de gens penseraient autre chose. Désolé pour toi mon coco :slight_smile: ) , et donc,je vois énormémement de réponse,“trop bien.” Alors qu’en faite, oui,c’est encore un sujet qui tourne en rond,sans que quelqu’un soit sérieux ici. Parlez de mon “orthographe”,la façon de faire un “texte” , eh ? Dites les gens, même si j’aurais pas mis tout ces guillemets , je n’aurais pas fait d"air" dans mon texte, et puis,même si il aurait bien été écrit,vous aurez toujours trouver quelque chose a dire.

Que le français soit ma “langue maternelle” , ou non , peu importe. Je vois que y’a toujours des “trolls” qui veulent que tout soit parfait, alors qu’au final ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils peuvent dire ou penser.

De +,je vais le redire au sujet de “la flemme de lire un post pareil”. J’vais vous donnez l’exemple avec le mien.

Sur le “sujet” donc que j’ouvre, que j’essaye de m’exprimer au mieux,que j’essaye d’avoir une réponse “construite”… Hé bah… Il y a malheureusement que “3 réponses sur 10” qui peuvent être utile.
Tout le reste parle de quoi ? De apparemment, ma faute énorme,a vouloir essayer de m’exprimer sur un sujet. Essayer toujours de trouver la petite “faute”. Et malheureusement,désolé,mais sur la plus part des sujets sur WoW,qu’on soit forum ou non, hé bien voilà,j’ai pas que ça a faire de lire des bêtises pareille , car l’un a écrit un texte,l’autre le comprends pas,l’autre tatati,l’autre tatata.

Bref.

Merci à vous,même si je n’attend pas de réponse “correct”.

Bah “ok” :face_with_monocle:

j’ “avoue” :man_shrugging:

Ca doit être “la drogue” :speak_no_evil:

… c’est pas faux …

Arrêtez “de” troll, ce “sujet” est sérieux. Un peu de “respect”.

j’commence a “aimé” ce “style” d’écriture

Le prend pas trop mal mais quand je te lis… j’ai l’impression que t’es allongé sur un canapé et que le psy en face de toi lutte a mort pour pas s’endormir…

J’ai rarement vu un post aussi indigeste à lire, et le pire dans tout ça c’est qu’on dirait que tu as fait de ton mieux.
En espérant que ça soit une réponse constructive à ton goût.

JE vous garanti que pas mal de joueurs partiront du serveur pvp pour aller sur le pve car ils se rendront compte que ça les contraindra beaucoup dans leur pexing

Je vois déjà venir les mec dire que je dis du KK mais garanti, Pexer en même temps que plusieurs milliers de personnes sur un serveur pvp sans Warsong… Arathi… Alterac pour évacuer les pulsions, ça va s’avérer horrible pour de nombreux joueurs.

Ouvrir un nouveau serveur pvp serai une erreur car de une, ce que j’ai dis plus haut mais de deux ce serai diviser une communauté PVP en deux (je parle des aguerri et vrai aficionados qui savent à quoi s’attendre et qui y vont pour ça.)

1 mention « J’aime »

Non mais du coup sérieusement tu fais aucun effort pour lire les sujets du forum pourquoi on devrait en faire pour t’apporter une réponse. Tu nous dis que t’as la flemme de lire. Tu donnes pas envie de répondre. Tu ne peux que t’en prendre a toi même.

Je t’ai conseillé un truc pour ton post ^^ qui peut être utile. Et je t’ai posé une question j’attends toujours la réponse.

C’est pas une faute mais le soucis c’est que tu apparais comme un mec désinvolte qui demande qu’on lui apporte des réponses alors qu’il s’en fiche…

Ça s’appelle souvent des argumentations et même si ça s’envoie sur la tronche certaines sont bien faites. Donc au lieu d’avoir « la flemme » commence par lire les sujets et arrête d’attendre qu’on t’apporte tout sur un plateau d’argent. C’est vraiment l’impression que tu donnes.

1 mention « J’aime »

Wah. Et quoi sur classic,si un gars vient vous MP,et vous parles pas de la façon dont vous souhaiterez qu’il vous parle,ca va allez ? Vous allez pas vous faire du mal ?

Génial en tout cas les critiques,j’adore :). C’est tellement simple,mais tellement plaisant pour les personnes qu’ils le font,comme je dis plus haut,ne se rendent pas compte de ce qu’elles peuvent dire.
PS: tampi pour ceux qui ont compris : FLEMME DE LIRE ; et pas lu ensuite ce que j’ai mis haha. Vous me faites rire :slight_smile: (woa,serait-ce un “progress” vers une bonne discussion?!)

Annunaki -> Merci pour ta réponse.

PS : Pour le serveur en + , ils le veulent PVP. Mais si on fait un “serv PVP en+” , ne serait-ce pas la le problème d’équilibrage ? Un serveur PVP horde,et un autre serveur PVP Alliance.
Car de ce que j’ai entendu : “Oui mais vu que je joue Horde,je serais obligé(e) d’aller sur PVE pour faire un alliance.” Je pense que la logique est toute simple ici. Si on ne veut pas un déséquilibre de faction énorme comme on peut l’avoir sur BFA.

Bref. Merci aux trolls hein, de parler sur ma façon d’écrire,on voit encore aujourd’hui que sur internet la chose la plus facile a critiquer est : tu ékri kom sa lol c nul c moch xd je sui plu for omegalul

:slight_smile:

Bisou.

(PS : Vous êtes chiants,oui,j’vous l’assures! Moi aussi je peux l’être de mon côté a vouloir m’exprimer. )

( + Milezime -> J’ai lu ton “texte” ou tu te moques (oui je vais dire ça comme ca,) de ma façon de parler. De ma façon d’écrire,et ensuite,rajouter les petites émoticônes tel que le popcorn (grande utilité). Pour ton sujet RP,tu sais,j’étais moi même dégoûté de savoir qu’il n’y en aurait pas. Mais “TAMPI”, je ferais avec,il y aura le serveur PVE ou tout autre. Je suis pas PRO RP machin,mais j’aime beaucoup “leur délire” (sans être méchante.) (Je ne pourrais juste jamais être aussi sérieuse que tout ça.)
Alors la seule question que je vois que tu me poses est celle-ci )> “Est ce que les gens qui veulent un serveur FR n’ont pas grandi, vécu WoW Vanilla ? Je comprends pas là.”
Je te répondrais donc : Non, tu m’as totalement pas compris,j’avoue,et c’était pas le même rapport. Je te parlais du fait que : Toi,moi,n’importe qui dans le monde qui connait cette ancien aspect du jeu, devraient je pense (je PENSE avis PERSONNEL comme noté ou je l’avais mis.) ; devraient s’en f***** que le gars soit FR,EN,en face… C’est une histoire,un jeu. Me dites pas genre “oué mé je parl pa anglai c nul” , mais… fin… Est-ce que ça n’aurait pas été “drôle” de se retrouver une situation comme celle-ci ? IRL vous faites quoi devant quelqu’un qui vous demande son chemin,mais qui ne parle pas votre langue ? Vous l’envoyez chier ? (vraiment ? ) … Je sais pas. (C’était pour en revenir aux faits des serveurs “EN” qui ont été séparer des langues,alors que ceux-ci je pense auraient pu très bien fonctionner “sans” devoir séparer.)

Au final tu es exactement dans le même discours que ceux demandant un serveur en plus. Tu specules sur l’avenir et estime que tes prédictions ont plus de sens que celles de Blizzard. Donc rien de nouveau par rapport aux autres sujets déjà ouvert. On aurait pu espérer une belle construction et des arguments nouveaux dans un tel pavé mais en fait non.

Je m’en fiche un peu de ta façon d’écrire, mais sache qu’avec un peu plus de temps investi ça aurait au moins pu avoir le mérite d’être intéressant de ce point de vu là par rapport à d’autres.

Bref dans tout les cas, tout ça ne changera rien. Mais merci de me donner un peu de quoi faire pendant mon attente et mon incapacité à ne pas avoir l’esprit complètement focus sur l’ouverture prochaine.

2 mentions « J’aime »

Oui,ça peut être vrai , j’aime beaucoup le : “Tu specules sur l’avenir et estime que tes prédictions ont plus de sens que celles de Blizzard.” . Ca peut être que vrai, mais je pense que c’est juste car j’ai été “déçue” des extensions précédente,et que je n’ai pas envie de mettre de l’énergie dans quelque chose qui partira peut-être en c*****.
Après ; “ont plus de sens que celle de Blizzard” , même si ça “parait ou ça donne l’envie d’y croire”,jamais je ne “serais comme ça”. (vraiment hein,désolé si c’était une impression comme celle-ci. Je tenais juste a donner mon “avis” si il devait y avoir des serveurs “FR” en +.
mais merci à toi,ca me permettra pour (peut-être) un prochain post un jour de repenser a cette phrase.
Merci.

Je me moque pas je te donne un conseil… tu dis : "pour ceux qui ont la flemme de lire (et après tu résumes en une question) " après avoir fait un énorme pavé… la logique voudrait que tu le mettes en haut parce qu’un mec qui a la flemme ne va pas lire tout ton pavé au dessus.

Donc tu n’as pas lu les liens que je t’ai mis…

Si le mec vient me demander son chemin avec son google map dans la main qui lui indique la direction et dans combien de temps il va arriver à destination je vais me dire qu’il se fou de moi…
Un peu comme toi tu postes sans lire ce qui est déjà écrit sur le forum :

1 mention « J’aime »

Oui.

C’est le but du sujet ou pas ?

PS : Tu as caché ton profil armurerie. Es-tu le même joueur qui a suivi des études de linguistique assez poussées genre UE optionnelle en L2 et qui proposait ses services sur le sujet « Nom de personnage : faire le bon choix » ? :thinking: Comme une lointaine proximité… Ou alors c’est la saison qui veut ça.

PS 2 : Est-ce que les tomates cerise, et les concombres ? Ou bien faudrait-il envisager ?
J’attends une réponse construite et argumentée.

J’ai pas lu le lien que tu as mis , j’ai lu la partie que tu as insérer. J’ai lu ce que tu m’as notée,par contre.

De + , le rapport google map // le gars qui vient demander ton chemin,fin bref… Je vois le contexte de trouver une erreur a tout.

Ajaxandriel -> De quoi “oui” ? But du sujet de quoi ? De venir toujours ramené “sa fraise,cerise,concombre” parce que ca y est,quelqu’un fait un post, demande quelque chose,des avis, n’a pas forcément envie de lire un autre sujet qui pourrait me rapporter des réponses,mais sur toute les 10/15lignes les gens se tapent sur la tronche,comme ici.

Oui j’ai cacher mon profil,comme je le fais avec mes autres personnages. Tu veux savoir si j’ai écris ce thread dont tu me parles ? Regarde les HF de l’un,et regarde mes HF. C’est toujours comme ça que je fais,si je veux savoir qui est qui :).
De + si tu m’aurais lu,tu n’aurais pas demander tout ça je pense. (C’est mon premier “thread” depuis des mois,car j’avais arrêté BFA.) Surement la saison,comme tu dis. Puis si je veux “cacher mon profil”,et que l’option y est,ca n’est pas pour rien ,non ?

Tomates cerises ,concombres,et n’oublie pas le sel voyons !

Cool ça en dit long.

Lis le reste c’est intéressant et ça répond à tes questions. En gros tu fais pas d’effort et tu nous demande d’en faire pour toi… Fantastique comme mode de pensée.

C’est un exemple comme un autre. C’est comme toi qui viens sur un forum où tu peux LIRE les réponses à tes questions déjà écrites par pleins de gens mais tu demandes aux gens de les réécrire dans ton sujet parce que t’as la flemme de chercher.

Imagine, je viens sur le forum, je crée un nouveau sujet et je commence en disant :
" Bon les gars, je me fiche de vos réponses, mais merci de répondre à mon sujet de façon argumenté svp."