Encore une monture exclusive

… à la Horde.
8.0, le pterodactyle, qui, certes, est utilisable une fois farmé côté Horde sur un personnage Alliance.

Désormais, nous avons également une autre monture à la 8.2 qui sera réservé à la Horde.

S.u.p.e.r.
h ttps://fr.wowhead.com/news=292288/child-of-torcali-direhorn-mount-in-rise-of-azshara

6 mentions « J’aime »

J’ai laissé tombé en ce qui concerne la demande d’équité entre les factions. Nan, j’déconne, merci Blizzard de favoriser toujours les mêmes. Et après, ils s’étonnent qu’on les flame pour ça…

6 mentions « J’aime »

“C’est pas si mal les griffons…”

… ou 101 autres choses que personne n’a jamais dit !!

5 mentions « J’aime »

Apparemment le lore est une excuse suffisante pour qu’on se tape des griffons et des chevaux toute l’extension.
C’est bon le lore, mangez-en ! :smiley:

3 mentions « J’aime »

On attend toujours nos abeilles exclusives.

Ou alors la horde a pleuré tellement fort qu’on ne les aura jamais ?

Sachant que de base, ils ont déjà plus de monture et surtout plus de monture sur BFA qui permet le Walking mais aussi de voler, contrairement à l’alliance.

Ho ! Chouette, des griffons (encore) à la 8.2 pour “contrebalancer” ET en étant hors de prix.

les devs se foutent clairement de nous.

9 mentions « J’aime »

Mais on en a pas déjà 150 million des montures de ce style là? C’est celle d’horridon ou des réputations mais en recolor.

Je hais les dino.
Je hais les trucs mécaniques.

BFA : dinos et montures mécaniques.
Et deux-trois canassons.

Bon, par contre je réclame que l’abeille soit exclusive ou à farmer côté Alliance. Y’en a marre, saperlipopette.

5 mentions « J’aime »

Faut pas se faire d’illusions…Elle ne sera pas exclusive pour l’Alliance…

1 mention « J’aime »

En un mot : “Boralus”

J’en doute. Ce serait étrange qu’ils donnent un privilège aussi marqué à une faction au détriment de l’autre.
Les montures sont très appréciées des joueurs et ils le savent.

2 mentions « J’aime »

Vous voulez voir jusqu’a quel point les devs sont capable de troll l’alliance ?

h ttps://pt.wowhead.com/guide=8366/kuafon-et-le-vol-%C3%A0-lav%C3%A8nement-dazshara

Dans la mise à jour 8.2 L’avènement d’Azshara, les joueurs qui ont accompli Conquista trouveront une nouvelle quête disponible après avoir accompli Conquista. La quête est courte, mais les joueurs découvriront après celle-ci que Kua’fon, le pterreurdactyle qui ne sait pas voler, peut enfin prendre son envol !

Comme toutes les quêtes de Kua’fon, cette quête n’est disponible que pour les personnages de la Horde, et plus précisément ceux qui ont terminé la série de quêtes menant à l’obtention de la monture.

3 mentions « J’aime »

Je sais pas si j’ai bien compris. Cela veut-il dire que cette monture pourra voler avant même d’avoir terminé les prérequis généraux pour débloquer le vol à BfA ?

EDIT : J’ai ma réponse, Conquista est un fait le nom du HF Pathfinder pt. 2. C’est bon, on a échappé à la catastrophe.

Je crois qu’on pourra voler avec Kua’fon mais seulement dans les zones où on peut voler hors BFA si on a pas débloquer le vol de BFA.

Je ne pense pas, c’est déjà abusé pour les joueurs seulement Alliance et les joueurs en général ( le taux de loot est pas hyper élevé ) mais si en plus elle peut voler dès le début… C’est pour ça je pense que ça sera possible dans les zones où le vol a été débloqué.

Mouais, là on parle de : 2 suites de quête VS … NullPointerException : Content Not Found

Ca me dépasse venir pleurer sur une putai* de monture…

Honnêtement je préfère 100 000 fois avoir Boralus en capital que kua’fon en monture.

4 mentions « J’aime »

Moi j’aimerais bien un peu d’originalité pour les montures de l’Alliance. Tant d’aspirations, si peu assouvies …

1 mention « J’aime »

Je pense comme toi, ça ne me viendrait même pas à l’idée de me plaindre de l’équilibre entre les factions quand je vois la gueule de Kul’Tiras comparée à celle de Zandalar :d

Je trouve que tout est teeeeelllement plus stylé à Kul’Tiras (et surtout Boralus qui est une capitale ouffissime).

Si y’a bien un truc donc j’me plaindrais jamais à bfa, c’est la DA.

Mais bon, faut bien trouver de nouvelles façons de râler, c’est tellement essentiel les montures. (même si je comprends qu’au bout de 70 chevaux on puisse en avoir marre :d)

Entièrement d’accord ! Quitter Kul Tiras pour rejoindre mes amis dans la Horde a été un déchirement. J’ai passé la soirée à faire des screens de mon personnage sur Boralus.

Mais la DA, c’est personnel, on peut aimer ou non, chacun ses préférences.
Le fait que les montures de l’Alliance soit absolument pas variées à BfA, et que la Horde dispose de deux suites de quêtes pour avoir des montures exclusives alors que l’alliance en a zéro, ça c’est factuel et ça mérite d’être relevé. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je joue dans les deux factions donc l’équilibre qu’est ce que je m’en balance, d’ailleurs ça pleure aussi sur le warmode, ça fait 2 mois que je joue côté Aly mais c’est le pied y a tellement d’hordeux et ils sont tellement mauvais c’est la fête pour le pvp sauvage.

Pour les montures j’en ai 250 j’en utilise 1 seul en terrestre (mon destrier d’argent) et 2 en volantes : le drake infini, et Onyxia donc bon.

J’ai rien contre ça, par contre faut pas l’utiliser pour dire que la horde est privilégier, alors qu’on a clairement une capital à l’opposé d’un début d’ergonomie, à croire que c’est fait exprès.

3 mentions « J’aime »