Edit : Bonsoir, merci d’avoir répondu à ma question, et grâce à vous j’ai retrouvé l’envie de jouer à WoW classic, ces derniers temps j’était effectivement dégoutté surtout par le coté social inexistant de BFA et des précédentes extensions, et à force j’ai cru que c’était la norme… donc je vous remercie de m’avoir démontré le contraire, vivement le lancement que l’entraide soit là !
Vu qu’on peut déjà remarquer que les joueurs cherche à optimiser leur temps en ramenant des choses qui pourrait y nuire à cet aspect juste pour gagner 3min de recherche de groupe.
Il y a même des mecs qui défendent ça, donc bon. C’est sûr que non…
Parce-que c’est un put*n de troll, arrêtez de vous faire bait aussi facilement…
On est a 2 jours de la release, des postes stupides de ce genre on en a vu 150 00000000 sur tous les réseau sociaux confondu.
Arrêtez de donner du crédit a des conneries… par pitié…
Traduction: j’espère que vous abandonnerez peu de temps après votre connexion, parce que déjà qu’il y a plus grand monde sur BfA, si en plus vous restez sur Classic, y aura plus personne.
J’ai bon?
Sinon, si tu ne comprends pas, c’est pas grave tu sais.
J’aime pas du tout le caviar, je déteste ça même, mais je raffole du bon gros pâté de campagne.
Et je préfère ma vieille alpine, rachetée pour une bouchée de pain à l’état de tas de tôles, retapée, qui pue, fait de l’huile, sans clim et dans laquelle on peut plus se parler dès que je passe la 2nde, à la Lexus de mon voisin.
Tout ne s’explique pas de manière cartésienne
Si tu veux troller, fait le au moins avec ton main. Ce low-quality bait sorti de nul part à minuit… J’imagine que tu dois être comme nous à plus savoir quoi faire du temps qu’il reste avant la release, je te comprends que trop bien.