Enfaite je comprend maintenant pourquoi vous aimez classic en 2019

Edit : Bonsoir, merci d’avoir répondu à ma question, et grâce à vous j’ai retrouvé l’envie de jouer à WoW classic, ces derniers temps j’était effectivement dégoutté surtout par le coté social inexistant de BFA et des précédentes extensions, et à force j’ai cru que c’était la norme… donc je vous remercie de m’avoir démontré le contraire, vivement le lancement que l’entraide soit là !

Bon lancement à tous.

11 mentions « J’aime »

Le leveling te permet de rencontrer des joueurs et augmente tes chances de trouver une guilde.

Bin on se sort les doigts est on va farm.

Sur BFA le cycle se resume a combien ? 3 voir 4 non ?

Exactement comme sur le retail :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Certe mais du coup, pourquoi tu à envie d’aller sur classic ?

Troll sur /10 ou /20 ?

Graphisme infame ? C’est “propre”, pas beau, mais propre et lisse même si assez carré.

Déséquilibre ? Bof chaque classe à son counter ajoutons à ça la race pour ton example le voleur face à un orc.

Le temps ? C’est ce qu’on recherche, un mmorpg chronophage et pas fast-food.

Les Po, une fois que tout le monde aura trouvé sur internet les spots “cheaté” ça sera plus un problème.

10 mentions « J’aime »

Pour ma part c’est une expérience unique, vanilla pour moi est la définition du vrai MMO, social inclut.

4 mentions « J’aime »

Je demande vraiment à voir si le côté social va être le même cas l’époque

Vu qu’on peut déjà remarquer que les joueurs cherche à optimiser leur temps en ramenant des choses qui pourrait y nuire à cet aspect juste pour gagner 3min de recherche de groupe.

Il y a même des mecs qui défendent ça, donc bon. C’est sûr que non…

Parce que le jeux est un bon MMORPG, contrairement a BFA avec toute ces mécanique excessivement gonflée et un simulateur de machine à sous.

7 mentions « J’aime »

Moi ce que je ne comprends pas, c’est comment on peut faire autant de fautes à 32 ans.

37 mentions « J’aime »

OK OP, amuse-toi bien à faire tes daily et tes LFR pendant qu’on s’éclate sur Classic :smiley:

8 mentions « J’aime »

STOP arrêtez tous de répondre.

10 mentions « J’aime »

osef des graphismes, la plupart des jeux dis triple A qui sortent sont aussi magnifiques que vide d’intérêt et de difficulté.

Pourquoi j’aime toujours autant jouer a zelda 3 ?

Pourquoi baldur’s gate me fait toujours kiffer?

Pourquoi on a redemandé wow vanilla et que c’est la hype autour?

–> par ce que ce sont + que des jeux, c’est une aventure qu’on oublie pas.

26 mentions « J’aime »

pourquoi?..

Parce-que c’est un put*n de troll, arrêtez de vous faire bait aussi facilement…
On est a 2 jours de la release, des postes stupides de ce genre on en a vu 150 00000000 sur tous les réseau sociaux confondu.

Arrêtez de donner du crédit a des conneries… par pitié…

19 mentions « J’aime »

Se font vraiment ch… les gens quand même. C’est triste parce qu’ils pourraient trouver mieux comme troll.
Ca a changé les trolls, c’était mieux avant. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Traduction: j’espère que vous abandonnerez peu de temps après votre connexion, parce que déjà qu’il y a plus grand monde sur BfA, si en plus vous restez sur Classic, y aura plus personne.

J’ai bon? :smiley:

Sinon, si tu ne comprends pas, c’est pas grave tu sais.
J’aime pas du tout le caviar, je déteste ça même, mais je raffole du bon gros pâté de campagne.
Et je préfère ma vieille alpine, rachetée pour une bouchée de pain à l’état de tas de tôles, retapée, qui pue, fait de l’huile, sans clim et dans laquelle on peut plus se parler dès que je passe la 2nde, à la Lexus de mon voisin.
Tout ne s’explique pas de manière cartésienne :wink:

25 mentions « J’aime »

Si tu veux troller, fait le au moins avec ton main. Ce low-quality bait sorti de nul part à minuit… J’imagine que tu dois être comme nous à plus savoir quoi faire du temps qu’il reste avant la release, je te comprends que trop bien.

3 mentions « J’aime »

Personnellement tous les points remontés par l’OP sont justement les raisons pour lesquelles je veux jouer à Classic :slight_smile:

9 mentions « J’aime »

Comme tout les vrais joueurs qui demandent classic depuis des années.

Mouais. Sachant qu’a l’arrivé des BG, ils seront interserveurs ! Donc pas que du FR vs FR

Tout ce temps perdu que tu aurais pu dépenser pour apprendre le français.

5 mentions « J’aime »