J’ai pas lu, mais la lumière sacrée de ma futur naine sur Classic me parle en cette nuit d’été.
“Regardes ce troll”
J’ai pas lu, mais la lumière sacrée de ma futur naine sur Classic me parle en cette nuit d’été.
“Regardes ce troll”
-1/10 merci au revoir
j’allais faire un pavé pour cracher ma haine de l’archétype de joueur que l’OP incarne mais je vais me contenter de me réjouir que les rôles soient inverser.
WoW est mort, Longue vie à WoW
J’ai rarement vue un troll d’aussi mauvaise qualité ce faire autant feed. Bravo l’artiste.
les Echecs c’est nul en 2019, t’as vu les textures , c’est soit noir soit blanc!
si c’est un bon jeu, c’est un bon jeu , ET PIS C’EST TOUT!
Perso je trouve qu’il fait juste de la peine en fait… :’(
Bah! la dernière fois que j’ai joué pendant un mois ou peu moins à Dreanor pendant Légion. J’étais presque en violet complet, sans le moindre raid, et je tuais des élites sans trop de problèmes. Là, je ne parle même pas de mon métier d’ingénierie…
Mais bon, la fief était intéressant, même comme la ferme de Mop, mal conçu et l’idée pas poussé au bout. Encore heureux que je ne jouais pas un elfe de la nuit, parce que niveau architecture…
Après, j’ai appris pour Illidan à Légion…
Et là, je ne parle même pas de l’histoire de BFA (là, je ne parle pas des quêtes qui sont normalement intéressantes indépendamment de l’histoire générale de l’extension).
J’ai adoré hahahahaha
A mon gout, et j’exprime juste mon avis, les Régions/décors et toutes les quêtes de leveling de Bfa sont parfaitement aux normes et dans la qualité habituelle des extensions de wow, c’est juste certains (trops) des systêmes endgame qui sont « bizarres » voir « pas bien ».
Perso, je ne suis même pas capable de m’expliquer pourquoi j’ai trouvé Legion si bien par rapport à BfA que j’aime moins. (à part les régions j’insiste, Voldun, Nazmir et Drustvar coté ally, sont des réussites)
les gens jettent une rage folle sur BfA en etant souvent pas complètement objectifs, ou en etant tellement reducteurs que ça apporte rien au débat.
Les CM eux même ont déjà demandé au gens des forums d’exprimer plus clairement leurs reproches, au moins par des exemple concrets.
J’pense que le plus gros problème actuellement sur retail, c’est les priorités de jeu. Me connecter, faire des expés pour up ton collier par exemple ça me saoule d’une force tu peux même pas imaginer, j’adore le pvp sauvage, et c’est mort depuis si longtemps.
Le jeu actuel n’est plus aussi plaisant que ce qu’il était. C’est mon avis
je pense qu’en fait c’est du pareil au même, up son collier / up son arme (a légion) ça reviendra exactement a “perdre du temps” pour s’optimiser raid, tel qu’aller cueillir des plantes pour l’alchi, sauf que là c’est d’autres qui peuvent le faire pour vous, après tout ce qui est expédition, c’est pareil que les quetes journalières, ça se fait et refait, certaines plaisent, d’autre non, et aussi obligé a faire pour les réputs, beaucoup y voient des différences, mais ça se ressemble beaucoup, ce qui est différent c’est les mentalités, on ferais comment sur bfa si on avais pas les addons de groupage auto ? et bah on recommuniquerais en demandant a des gens dans la zone ou sur la même expé, on referais des annonces, on referais vivre du social
et maintenant pour la plupart, ça consiste a rush, vouloir montrer qui est le plus fort, bonjour raideur io qui embete son monde , ça accuse souvent blizzard mais avec tous les trucs que les joueurs mettent eux même en place a coté, c’est pas ce qui rend mieux le jeu non plus
car faut pas oublier que la plupart des trucs qu’ils ont mis viens aussi des joueurs
qques exemples :
L’ilvl , on se souviendra de l’addon gearscore qui étais là
l’auto-guidage des quêtes ? quest helper bien sûr
Sauf pour se qui ont connu Vanilla au début on sera sur la 1.12 . Qui a déjà plus rien avoir avec son début . Mais pre-BC se qui change dans les talent et les items .
Par contre les métiers sa va changer . Les enchanteurs ne pourront plus enchanter eux même leur rérol , plus de chaudron d’alchi .
ils prennent la 1.12 mais avec le gameplay d’avant, on pouvait enchanter le stuff reroll même à WOTLK… De mémoire O.o
Non tu ne pouvais pas a vanilla les parchemin était pas la . A l’époque j’avais ouvert un second compte avec mon mage enchanteur et que lui dessus pour enchanter justement mes autres perso sur mon compte principal
J’sais pas si c’est l’heure mais j’arrive pas à saisir ce que tu veux dire mdr… Faudrait peut être que j’aille dormir. XD
C’est comme Eve Online, certains veulent un mmo plus orienté social que mcdo
Tu ne trouveras plus de parchemin enchanter sur hv il te faudra faire sa via l’échange direct entre perso . La sur retail tu trouve des enchantement pour arme et autre a hv . A vanilla ce n’était pas possible .
Oulah, ça c’est lancé dans un débat à 5hr du mat xD
Bonne nuit à vous
En fait je comprends pas comment ce genre de thread peut encore être ouvert pour la 472eme fois.
Je peux comprendre que les gens se fassent chier sur retail, mais y’a d’autres activités plus intéressantes que de venir polluer ce forum.
Je sais pas moi, trier ses chaussettes, se faire épiler les sourcils, promener son chat, ranger ses artichauts du plus lisse au plus râpeux, c’est pas ça qui manque.