Enfin de compte c'est aussi accessible et insipide que Retail

TBC Classic est une expérience indescriptible en terme d’immersion , du jamais vu dans le monde du jeu vidéo, Shadowlands avait dejà mis la barre haute mais là… Vous m’excuserez mais J’y retourne…

3 mentions « J’aime »

2/20 pour l’effort d’avoir sortie autant de paragraphe
Sort ton main Tbc pour voir si tu as vraiment torché le contenu
Sinon gg à toi d’avoir autant de temps de jeu et à réussir à suivre les guides sur le net qui te permettent de terminer le jeu sans challenge vu qu’on t’a maché tout le travail, vraiment t’es un PGM !

1 mention « J’aime »

Perso , je suis 68 et j’ai joué quasi tous les jours…

Chef d’œuvre ? WoW est un bon jeu, l’un de mes préférés et TBC est mon extension préférée. Mais il est bourré de défauts.

1 mention « J’aime »

Ayant joué à myst à l’époque de la psx avec la soluce sur les genoux, je peux vous affirmer que ce jeu est d’une simplicité affligeante.

Et puis, les graphismes vaut pas ceux qu’on trouve dehors quand on regarde par la fenêtre… TBC est vraiment raté jusqu’au bout…

Continuez à défendre la médiocrité proposé par Blizzard, moi je me batterai toujours pour le retour du vrai MMO.

L’argument ''montre tes achievements c’est vu et revu" tu n’as qu’à inspecter 100 joueurs et reviens me dire si il y a rien qui te choques en 3 semaines de jeu.

Ce qui me choque un peu plus c’est pourquoi jouer si tu n’aimes pas ? Change de jeu et va voir si l’herbe est plus verte ailleurs tu verras cela t’évitera bien des tracas.

4 mentions « J’aime »

TBC n’est pas raté ce n’est pas ce que je dis, ce sont les ajustements qui lui sont apportés en 2021 qui en feront une expérience ratée…

Ah et lesquels ? Le fait que tu ais rush comme un cochon un contenu vieux de 15 ans qui est là pour la nostalgie ??

Désolé… mais le responsable, c’est toi.

Perso ça fait 4 jours que j’ai pas joué. Je suis très content d’y retourner ce soir !

7 mentions « J’aime »

Tu pu le seum :slight_smile:
Les joueurs lambdas arrivent seulement level 70.

Ton discours est celui d’un haineux qui se fait farm a la Péninsules. Tu décris l’experience des autres et non la tiennes finalement.

A+

1 mention « J’aime »

Tu as 15 ans de retard surtout

Dejà si l’on peut employer le terme ‹ Rush › c’est bien parce que le contenu le permet, non ?

Si la difficulté ne le permet pas, tu restes gentillement dans ton coin avec tes amis et ton stuff de la chouette (comme en 2008 quoi).

Je suis comme toi, j’aimes profiter du contenu à mon aise, mais avec cette édition de TBC, ce n’est pas possible ou du moins on a ce sentiment que c’est inutile de prendre son temps sous peine d’avoir pas mal de retard, vu que la majorité du serveur roule sur tout ou alors on ne joue pas au même jeu pour pouvoir constater celà…

Toi ton discours n’a aucun sens, un haineux qui se fait farm à la peninsule ? il y a absolument aucun rapport.

L’expérience des autres oui ok, tu portes surement le même casque que ta rogue IRL, tu ne vois pas réellement ce qui se passe IG, j’ai l’impression…

J’ai beau y réfléchir, mais non je ne vois pas…

C’est comme un plat si tu préfères, j’ai gouté et je trouve le plat raté car trop de sel, j’ai donc laissé mon assiette.
(J’espère qu’avec cette image, tu comprendras que je ne joue dejà plus).

Oh, un râleur. Et têtu avec ça, à sa place avec ces opinions j’aurais delete depuis longtemps.

1 mention « J’aime »

pour le coup j’ai préféré RIVEN ^^

Tu ne sais manifestement pas ce qu’est un MMORPG, tu es surement née en même temps que le bug de l’an 2000.

T’es cringe frérot ^^

T’es frustré parce que le retour de ton jeu préféré n’est pas à la hauteur de ce que tu avais imaginé. Je comprends tout fait parce que je ressens un peu la même chose. De voir, tous ces gens déjà stuff, les raids se faire rouler dessus, etc. C’est triste. Mais en même temps, c’était prévisible. On l’a vu sur Classic.

Je vois les choses comme ça perso : là le jeu est comme un gros suppositoire. C’est difficile au début mais après ça ira nettement mieux. Notamment, quand y aura WOTLK. Il y aura très certainement un noyau dur sur TBC et le rythme sera plus calme.

Et toi, influencable, ce terme ‹ cringe › existe depuis peu.

Tu restes cringe bg ^^

1 mention « J’aime »

N’empêche que ça pue le vieux frustré lvl 62 qui se rend compte que, n’ayant plus le même temps de jeu qu’à l’époque il ne sera pas parmi les « meilleurs » De son serveur.

Ouin tout le monde a déjà up 70.
Ouin tout le monde est déjà full KZ.
Ouin j’ai choisi la mauvaise faction pour BG.
Si je ne peux pas gagner je ne veux pas jouer !

3 mentions « J’aime »