Enfin de compte c'est aussi accessible et insipide que Retail

Lol j’ai même pas encore mis les pieds a kara xD
J’ai pris mon temps, me full stuff donjon.
Je vais seulement attaquer kara cette semaine.

Et je me souviens déjà que à l’époque, en étant une guilde de gros noob casu (hunt qui use pas ses tir assuré par exemple xD) kara se faisait clean en 1 soir déjà a l’époque…
C’est seulement à partir de vasjh et KT que ça se corse…( Allez peut-être leotheras, j’ai un souvenir d’avoir try sur lui)

ça joue 40h+/semaine et ça s’étonne que le jeu est torché…

3 mentions « J’aime »

Si tout le monde pouvait arrêter de regarder son voisin et se concentrer sur son plaisir de jeu personnel aussi.

6 mentions « J’aime »

Oui, mais… la voisine elle est jolie !

D’ailleurs, il devient quoi le Renand ?
:stuck_out_tongue:

Personnellement, J’étais la le jour J à minuit moins 5 pour suivre l’ouverture de la porte! J’ai passé ma nuit à jouer et comme j’avais posé une journée de congé j’ai pu continuer plus tard le même jour. Aujourd’hui je ne suis toujours que 62 sur mon hunt et je n’ai fait qu’un seul donjon. Je monte mes métiers, je fait systématiquement toutes les quêtes, je farm des compos pour ma cuisine… et je continue à jouer mes rerolls et à mon rythme. Et j’adore toujours autant ce jeu. Il est simple? Oui peut-être mais moi ce que je veux c’est être diverti pas forcément challenger. Il est rapide? Tout dépends du rythme de jeu et le mien me convient.
Chacun voit midi à sa porte et si le jeu ne convient pas il y en a pléthore d’autres sur le marché. Pour ma part l’offre de blizzard me convient parfaitement :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

comment oses tu ne pas pex en donjon pour aller raider le plus vite possible?

1 mention « J’aime »

Perso mon main est 65 (j’ai trop pex entre le prépatch et la sortie j’me suis un peu dégoûté de ma cham ahah) et je pex un 'tit drood qu’est 40 là pour me relaxer.

D’ici que je sois 60 avec mon frère, les rushers fous auront déjà vanish sur un autre jeu étant donné que celui-là est apparemment trop rapide :d (pour le même temps de jeu sur retail je pex 15 persos et je clean le hm)

J’ai pas vu le topic de base vu qu’il a été modifié de nombreuses fois mais le niveau devait pas être foufou :d

Bon par contre, je sais pas si je resterai une fois que les gros jeux genre new world/lost ark sortiront, mais bon ça me fera un 'tit jeu de squat/détente

En termes de difficulté, les instances héros sont quand même pas facile du tout et demandent un bon groupe a tous postes, surtout pour les trashs. Ça dépend aussi des donjons…
Ça restera compliqué pendant au moins la P1, plus on sera stuff et plus on approchera le no cc/aoe.
En tant que casus sans guilde active, clean toutes les héro en P1 est un bon challenge!

1 mention « J’aime »

c’est pas faux mais j pense que tu troll retail c’est dla m…de a un point …

En fait ce qu’on s’est dit avec mon frère en pexant c’est que 1 lvl sur BC (60-70)= pex un perso de 1 à 60 sur retail haha

Il ya sincèrement des gens qui s’attendaient au même défi qu’ils ont pu vivre il y a 14 ans ?
Les gens… Vous avez 14 ans d’expérience, vous savez comment jouer, où se trouvent les quêtes, quoi faire, quoi crafter, comment débloquer les accès et quelles strat ont les boss.
Blizzard n’a pas le don de vous rendre amnésiques ou aussi mauvais qu’à l’époque.
C’est pas le but de Classic. Son but c’est revivre une ambiance et revivre le gameplay d’une spé qui nous plaisait

3 mentions « J’aime »

Pourtant j’en ai croisé des joueurs qui n’ont pas évolué en 15 ans .

Et y’en a qui on trop évolué même, pire que des pokemons, ils sont devenus invivable pour le reste de l’humanité

Clairement, une grande partie de la communauté est imbuvable …

J’avais des po de côté avant la sortie de BC, du coup je me suis acheté la monture épique volante au 70 et la j’ai eu des insultes en whisps comme quoi j’étais un bot ou alors que j’achetais des po etc … des jugements à tout va alors que j’ai rien demandé.

Et pour les instances j’en parle même pas, quand les camarades de ma guilde sont pas disponible j’essaie du PU et la en tant que war dps j’ai eu des réponses du genre " Non on veut du chasseur, démoniste, ta classe est à chier on à pas de temps à perdre, reroll ou tu pourra pas jouer " c’est complètement ridicule.

Des fois je me demande si j’ai pas juste énormément de chance,j’ai vraiment pas rencontré un seul comportement de ce genre sur les dizaines de donjons que j’ai du faire depuis la sortie de l’extension.

Je pense que le fait de jouer chasseur te mets en quelque sorte à l’abri de ce genre de comportement / réflexion ( en ce qui concerne les donjons / raids en tout cas ).

Tout à l’heure par exemple je jouais mon reroll druide, et j’étais entrain de tuer des mobs au marécage de Zangar, les " Géants flétri " sur lesquels ont peut faire cueillette après les avoir fouillés et la j’avais des joueurs qui abusait de leur touche cueillir pour prendre le mob dès que j’avais fini de le loot tout ça pour espérer avoir une hypothétique plante … je suis moi même herbo et ça ma fais vraiment halluciner de voir ce genre de comportement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.