Enfin on va avoir des Lotus noir

ENFIN !!!

3 mentions « J’aime »

Perso je m’en tape des lotus noir mais c’est une très bonne nouvelle concernant des futurs majs.
Parce que en soit on aurait pu dire « nochanges » mais on vois que Blizzard essaye quand même de rendre le jeu agréable pour tout le monde.

Je prie pour une maj premade/pu en PvP maintenant, j’y croit de plus en plus

2 mentions « J’aime »

TEAM #NOCHANGES :sob:

Prochain hotfixe, changement des ressources requises pour l’effort de guerre et on sera bien :+1::+1:

6 mentions « J’aime »

Dommage, simplement rendre les spawn aléatoire + invisible en fantôme aurait suffit

1 mention « J’aime »

Allez maintenant plus qu’a faire le ménage sur les bots qui farment les mêmes spots depuis des semaines et ils changeront de jeu :stuck_out_tongue:

Ca va rien changer …

Si. Rien que d’empêcher les camp de spawn lotus ça change beaucoup alors l’augmentation du spawn rate…
Ça va devenir « normal » de raid full flask désormais, en même temps c’était nécessaire le PvE n’est pas facile il fallait le rendre + accessible.

1 mention « J’aime »

Un peu de poivre avec ton sel?

3 mentions « J’aime »

J’ai 0 sel lol

C’est juste dommage de pas garder l’aspect « luxe » du lotus tout en luttant contre l’abus qu’il y avait sur celui-ci.

Impec. Il était temps que blizzard prenne certaines mesures… ils ont 6 mois de retard, mais bon…

J’avais évoqué cette mesure il y a 1 semaine. Merci de m’écouter là haut ! :kissing_heart::joy:

1 mention « J’aime »

Avec la sortie d AQ c est tout à fait legit :grin:

Bien évidemment, à quoi t’attendais-tu ?
Qu’on puisse s’en passer ?

Toutes les guildes demanderont les flask pour AQ40, c’est une nécessité.
C’est bien pour ça que tout le monde en farm depuis le début de WoW classic.

Sinon c’est évidemment une excellenet chose que ça soit nerfé, j’espère que le prix baissera au moins jusqu’à une trentaine de po à terme (croisons les doigts).

https://www.method.gg/raid-history

Pas/peu de flask, 0 stack de Worldbuff (sauf sur C’thun), un raid stuff bien inférieur à la plupart des guildes actuelles, un gameplay de l’époque, des DPS sans threat meter ni DBM, des oomkin/palret…

Mais oui, c’est une nécessité :joy:. La désillusion risque d’être grande pour certains.

Je suis pas contre le fix sur les Black lotus, le camp de ceux-ci étaient abusé, mais dommage qu’ils ne soient plus le « luxe » qu’ils étaient à l’époque par rapport au boost énorme qu’ils apportent.

En vrai vous emballez pas, ça va faire baisser un peu le prix mais ça vaudra toujours une fortune.

1 mention « J’aime »

Je pense pas que ça soit « un peu ». Tu auras plus de joueurs différents qui en ramasseront et qui le vendront ajoutons à ça un respawn plus rapide.

Il y aura bien plus d’offre donc les prix ne vont pas baisser qu’un peu.

Plus ou moins amplifié par combien ils vont nerf le temps de respawn. Je le vois bien tomber à 30po. Sauf que 30po sur Classic c’est même pas 1 heure de jeu pour toutes les classes.

:joy::joy::joy: Une nécessité

2 mentions « J’aime »

J’avoue j’ai retrouvé des screen de l époque avec ma guilde , mon premier flacon ça a éte sur cthun mais c’était surtout pour compenser mon stuff non opti et 15 healer :dizzy_face:, normal qu’on manquait de dps :grin:

La flask c’est juste un truc pour briller en société et sur les logs hein, en aucun cas c’est obligatoire, le seul moment ou je vois des gens en claquer c’est sur des raids Parse pour faire grossir son e-painis. Une flask ne sera jamais obligatoire pour clean un raid, mais permettra de le clean plus vite c’est sur
Vu comment on stack déjà les conso x World buff