Enfin un up des spé poubelle!

:woman_in_manual_wheelchair: :dash:
Vroum !

1 mention « J’aime »

Sans rire, si j’ai envie d’entendre des ritournelles de ce genre, j’allume ma télé. ^^

Mais ne t’inquiète pas. Mis à part le rogue, lui aussi que je déteste finalement, ben toutes les classes sont à peu près dans le même panier contre le DH. Même en pal ret, un DH me outhealait tout en me mettant la misère aux dégâts infligés. À partir de ce moment là…

Perso je suis plus partisan de l’équilibre, donc je préférerais que tout le monde puisse s’en sortir contre tout le monde sans forcément qu’un type doive déployer un skill de glad pour affronter un type avec une expérience moindre juste parce que celui-ci joue « la bonne classe »…

Après l’argument en papier mâché qu’on me donne c’est que le jeu est pas équilibré pour la v1, mais il l’est pour la v3 et le MM+, on est d’accord…

De toute façon si la spé a été up de 5% c’est qu’elle été a chiée, donc tous les gusgus qui nous disaient avant ‹  › mais non c’toi qu’elle nul, c trop fort démonology, y’en a qui tiennent mon dh au dps ‹  › ils resortent de leur troue pour nous dire que c’est fort. Alors que le problème de la spé n’est pas son dps mais ces mécanisme qui sont plus lent que sur WoW classic, l’absence de kick, un switch target inexistant et un burst qui prend 40 secondes a setup et 1 milliard de prérequis.
Mon lock sur classic est plus dynamique que celui de BFA et c’est pas normal.

Depuis le pré patch légion on a rework sur rework et la spé est a chaque foi dans un état pire qu’avant que se soit du niveau fun/utilité/efficacité.

Alors c’est bien de nous montrer un démono qui usebug pour faire du 170k, je vous montre quand vous voulez des Mage ou DH a 500k sur TOUS les pack ou des DK uh a 1M.
Je ne parle même pas de pvp ou la spé est classé en dessous des tank avec sa soeur l’affli et la spé amélio (du jamais vu depuis que les arènes existes).

Imaginer un fight sur le sabbat dans le manoir malvois, tu met 25 secondes a sétup ton tyran (enfin si la première soeur ne te MC pas pour BZ tous ton burst), tu tyran et HOP, elle prend du -5 car sa passe a la secondes soeur.
Et la tu te dit ‹  › ok, la prochaine foi je tyran sur la secondes soeur ‹  › et bien non, puisque le temps que tu attend que la secondes soeur soit up, ba tes jolie petit bisounours de diablotin auront disparue en infligeant du 4 sur la première soeur.

Une spé basé sur une trentaine d’invocation en 2020, comment blizzard a t’il pensé que sa pourrait fonctionné

Voila la vie d’un démono, je vous parle même pas sur la S3 mm+ ou les démon attaquaient les émissaires vaincu pendant qu’ils utilisaient leur pierre de foyer :rofl:

Ben c’est ça que les gens pigent pas, ils couinent sur la destru en oubliant VOLONTAIREMENT OU NON que la CB, c’est LE sort qui porte toute la classe à bout de bras…

Quand tu sors de la destru tu te rends compte à quelle point les deux autres spé sont dans le rouge.

Alors je l’accorde volontiers, le gangregarde tient bien l’aggro quand on veut soloter un WB.

Et l’affliction a un bon burst mono, mais dans des situations d’arènes ou de MM+ c’est la panade la plus noire…

On saluera au passage les divers nerfs de l’affliction qu’on a eu alors que personne de censé ne joue la spé ATM…

Même en PvP on dirait que tout a été fait pour que les autres classes puissent contrer l’affli…

La cape d’ombre ou le talent PvP du DH qui renvoi les dots, sans parler de l’éventail de sorts d’invulnérabilité qu’ont les différentes classes et le dispell de l’UA qui n’impose plus aucune contrainte aux heals…

Sérieux faut vraiment avoir les paupières collées pour pas voir un truc aussi évident…

Ls gens ne veulent rien voir ca c’est sur ou sont trop focaliser sur leur petite personne vu qu’ils jouent des spé broken donc veulent pas qu’on y touche

LE PIRE ce sont les gens qui joue la classe et qui disent qui ya pas de problème, que l’on peut jouer sans soucis, la va falloir m’expliquer…

BREF, j’espère que parmi les annonces pour SL, il y ait au moins des trucs bien, je pense aux totems pour les shaman, les auras pour paladin par ex…

Mon top dps en raid est le second démono de mon groupe :upside_down_face:
Bon après, il a toujours été top dps en demono ce mec >)

En vrai…
Suffit de trouver un donjon ou le kick du tank et du hunt suffisent et il y a moyen de se marrer

Avant c’était plus ou moins kiff kiff, comme l’affli n’a pas été up je pense qu’elle est derrière maintenant yep

J’ai dis ça sur la blague aussi :c
Tu m’a déjà vu m’énerver (… Je crois); donc tu sais très bien que je suis pas comme ça quand je m’énerve
Tu sais, moi je préfère rire de ma spé qu’en pleurer :stuck_out_tongue:

but de la blague

Haha, je joue ma démoniste tous les jours et sur toute cette extension ne t’inquiète pas pour ça ;). Concernant les raids, ayant quitter ma guilde pour plusieurs raisons ( qui ne concernent en rien ma spé je te rassure ) je ne raid plus depuis le Creuset des tempêtes. En revanche, j’ai touchée un peu Uldir et Dazar’alor en HM et un petit peu en MM. Et j’avais un bon ressenti. Et je faisais un dps vraiment correcte sans être première j’étais loin d’être dernière, et je précise que tous le monde été à stuff égal. Je maintien qu’un bon démono fera du bon dps, même sans être « waou ». Mais je suis totalement d’accord qu’il manque certaines choses a cette spé, j’ai jamais dis le contraire. De base le sujet était plus sur le dps.
Pour les mm+ ma plus grosse clée timée n’est qu’une +11 mais mon ressenti est le même que dis plus haut.
J’aime ma main et j’aime la spé démonologie malgré ses défauts. Je joue une classe/ spé pour le plaisir qu’elle me procure et non pas pour ses stats, c’est sans doute aussi pour ça que je ne considère pas une spé comme « poubelle » d’ailleurs. Voilà pourquoi je ne suis pas d’accord avec certains ici. même si, et je me répète, la spé est loin d’être parfaite on est d’accord.

Et concernant le pvp, tu peux le voir, je n’ai pas un niveau d’honneur bien élevé car je n’apprecie pas le PVP tout simplement. Je ne pourrais donc pas te parler de la spé en champ de bataille ou en 2v2 mais ce n’est pas grave puisque de base je parlais de la spé en PVE.

Bon jeu à toi.

Ouvre les yeux c’est le cas. Joues tu vraiment la spéc ? Tu n’as même pas un profil ne serait-ce qu’un peu opti… Pas les bon talents, pas bien enchant ni de gemmes… J’ai du mal à ne pas te considérer comme un troll.

Moi aussi je continue à jouer démono malgré son état et je peux te garantir qu’à BFA c’est probablement l’une des pires itérations de la spéc qui m’ait été donné de voir. La seule façon de tolérer cette spéc c’est de ne pas jouer sérieusement sur BFA, c’est d’ailleurs pour ça que je peux continuer à la jouer.

Comme je l’ai dis, je ne raid plus depuis le Creuset des tempêtes, alors les gemmes et enchant honnêtement … ^^’ et pour les talents du coup puisque je ne fais plus de contenu plus ou moins HL j’ai pris ce que j’aimais :slight_smile:

Excuse moi mais je ne peux pas accepter ce genre de réponse, surtout quand tu affirmes que la spéc est OK sur BFA…

Plus de raid?plus de MM+?bon du coup tu fais quoi?WQ :smile:

Tant mieux si tu trouves tout cela cool et « normal » maintenant certains démo font du HL sur ce forum et disent que c’est pas terrible et moi perso, j’aimerais dépasser les +7 avant de craquer définitivement a moins d’un « cataclysme » de Blibli qui me remotive :smile:

Donc oui tu vois moins et ne subis pas les commentaires et certaines autres dérives des joueurs qui n’acceptent pas cette classe autant que n’importe quel autre dps

Tu n’as pas vu que j’ai dis et redis que j’étais d’accord sur le fait qu’il manque des choses pour la spé ? De base le sujet parlait sur le dps. Mais évidemment qu’elle manque de mobi, de cuts ect.

Oui je comprends :slight_smile: et je parlais de mon expérience de raid et de mm+ d’avant, bien sur pas de maintenant, même si j’hésite à m’y remettre un peu parce-que c’est sympa :slight_smile: et je le redis encore, je n’ai pas dis que la spé était parfaite ! Enfin bref, bon courage à toi !

Bas à ce moment là tu peux avouer que la spéc n’est pas au niveau des autres classes, ça ne t’empêches pas pour autant de la jouer car t’apprécies le gameplay (ou l’identité).

Oui je l’ai dis plus haut :slight_smile: Je parlais du dps quand je disais que ça taper une fois bien jouer sans inclure les autres problèmes, mais pas de soucis :slight_smile:

EDIT : J’ai modifié mon message afin de ne laisser que cette citation :

"L’impact d’une difficulté semble toujours exagéré, tant que ça n’arrive qu’aux autres".

Après y a des gens qui sont contents de leur spé quoi qu’il arrive (une spe pourrait consister à appuyer sur une unique touche toutes les 30 secondes, certains seraient content) bah oui quand tu fais rien sur le jeu, après ça serait bien que Blizzard n’écoute pas ces joueurs au moment de décider de rework ou pas.

Non, ce que les devs font c’est qu’ils ne semblent pas sur le terrain, en fait ils regardent des statistiques et si une classe figure à tel ou tel endroit, ça veut dire qu’elle va bien ou mal.

Là le démo destru par exemple a été dans le top en PvP, et a un peu brillé en MM+ et en raid, le soucis c’est que la classe ne va pas bien du tout, l’affli et la démono sont useless dans 90% des situations et la destruction, c’est le trait du chaos qui porte toute la classe ATM…

C’est pour ça que le terrain a toujours plus de valeur que les chiffres…

Une classe dans le top ne veut pas dire une classe qui se porte bien…