Enfin un up des spé poubelle!

Oui, c’est sûr qu’en utilisant un exploit la spé peut-être pas mal.
Parce que oui, ce qu’il fait, le démo, c’est un exploit.
Un exploit brillant, mais un exploit quand même.

Pour explication :
Le burst de la démono se prépare en invoquant une nuée de diablotins, puis en invoquant le tyran démoniaque.
Le tyran démoniaque obtient une augmentation de dégâts proportionnelle au nombre de diablotins.
Problème : les diablotins lancent 5 boules de feu, puis disparaissent, ce qui implique donc que la préparation du burst en démono est limitée dans le temps.

L’exploit en question du joueur, c’est de se mettre à une position du décors dans laquelle il lui est possible de lancer des sorts sur le boss, mais pas ses diablotins.
C’est pour ça que tu les vois courir comme des idiots sur le boss.
Et ça implique qu’il dispose beaucoup plus de temps pour préparer son burst.
Concrètement, la différence, c’est qu’au lieu d’être à 180k (en claquant lui même la bl au bon moment de son burst), dans une situation « normale » il atteindrait difficilement les 110/120k.

Et il faut aussi savoir que le tyran fait environ 50% de ton dps en démono, ce qui implique qu’en dehors du burst, tu ne fais AUCUNS DEGÂTS.

La question que je me pose, c’est si cet exploit est possible sur une race plus petite. Parce que mine de rien, il joue troll. Et je ne sais pas si ce serait possible avec un gnome où un gobelin.

Ouais hein ? C’est incroyable de se dire qu’avec un up de 5%, un alignement des astres depuis le début du donjon, et le meilleur démoniste en MM+ du monde, on arrive à peine à égaler un random DH ou « fartstealer » le rogue. (Parce que oui, le démo en question est à 3k4 de RIO, les deux autres sont à 2k7 et 2k5. C’est clairement pas rien, mais on est pas sur le même niveau.)
(D’ailleurs c’est tellement fort la démono que le meilleur démo au monde est à 3k4, alors que les meilleurs mages rogues ou DH sont à 4k. Such fort, much woaw)

1 mention « J’aime »

Ah c’est pour ça qu’il est placé la…
Bon j’suis déçu du coup

5% de 0 ça fait toujours 0 :upside_down_face:
plus sérieusement si c’était juste un problème % ça se saurait

1 mention « J’aime »

« propos très insultants » xD Je dis juste que j’ai croisé des démono ne savant pas jouer la spé et qui crier haut et fort que c’était naze. Mais bon ok pas de soucis.
Ok t’aime pas parce-que pas de mobilité en raid tout ça mais ça en clair je m’en fiche un peu, je dis juste qu’un démono bien joué fera du dégât, malgrè ses points négatif.
Bien sur chacun est libre de penser ce qu’il veux. Mais de la a dire « spé poubelle » pour le coup je trouve ça insultant. Surtout quand on sais jouer sa spé mais qu’on te rabache que « gneugneu c’est de la M joue pas ça ». Enfin bref !

Il lui manque 5 donjon pour être à 4k rio, il est pas si loin que ça

Tu parle pour quel contenue ? du lfr ? normal car les 3/4 du raid sont AFK dans ce mode.

PS: Il joue avec DH/rogue, assez étonnant non ? :rofl:

Sinon sa me fera toujours rire les DH qui viennent nous dire que démono c’est bien.

Je parle des raids en général. Il m’explique le problème de mobilité du démoniste. que ce soit LFR normal etc n’a pas vraiment d’importance. Ici le problème c’est la mobilité. Et je lui réponds simplement qu’un démono bien joué fera du dps même si il a ses défauts c’est tout.

Aujourd’hui il est avec un assa ( certe rogue ) et un monk

Le problème de la spé démono n’est pas sa mobilité … ce n’est qu’un petit atome de ce qui ne va pas chez cette spé.
Son design entié est claqué au sol. Et ce depuis le pré patch de légion. Même mon lock sur classic est mieux design que celui de BFA.

Appel moi quand il sera avec un hunt survie/mage arcane du coup, la sa sera intéressant a regarder.

Pardon mais il doit y avoir une erreur, ils ont oublié de up le DH Havoc o/
Du coup le titre de l’op perd de tout son sens, c’est bien dommage…

Il parle de poubelle en terme de design/dégâts.

Pas de poubelle en terme d’existence au sein du jeux, voila pourquoi il n’y a pas le dh dps.

Demono/Shunt/Amage/Hpriest/Dktank
(J’ai un doute sur le dk tank ou le tdrood)
Ça donnerait une belle team ^^

Mais y a vraiment des joueurs qui pensent que le demono est « fine » actuellement ou c’est juste pour troll ?
Parce que le dire et post une vidéo pour taunt un coup c’est drôle mais pour vous le demono va bien ?
D’ailleurs l’affli est autant au fond voir même pire en pvp/mm+ je crois ^^

1 mention « J’aime »

clairement, en mage frost, mes logs sur le dernier raid ont explosé (et je n’avais pas encore passé ma cape lvl 12 donc rien à voir)

Bah des fois je me demande si on joue au meme jeu au vu de certains commentaires…

Puis Aquiël, tu m’as pas l’air de jouer ton démo tout le temps depuis BFA donc si tu parles des tes 30 min de co tous les deux mois, je comprends ce que tu veux dire sinon parle nous un peu de ton ressenti en pvp ou en MM+ au lieu du raid ou tu es avec 40 personnes, donc 4 heal min et deux tank

Ben comme je l’ai dis, effectivement le mage givre a l’air de retrouver un meilleur niveau, surtout si on se focalise sur un build sur les javelots, mais ca, c’est une autre histoire pour le stuff a chopper :rofl:

1 mention « J’aime »

Nan ils le pensent.
Ou plus exactement, ils pensent que tout est « fine ».

En gros, si un joueur d’une spé réussis à timer une « grosse clé » avec un rogue et un dh, c’est que la spé en question est viable. Partis de là, effectivement, tout est viable.

Ouais, mais il y’est pas en fait. Et c’est actuellement le meilleur de sa classe.
Et il y’est pas, aux 4k, parce que sa classe pue. Comme les palas, comme les prêtres…
Ca finira par venir hein, mais quand il y sera, les bonnes classes seront à 4k5.
Enfin, cela dit, peut-être que le up de 5% changera la donne, faudrais attendre un peu pour que les choses changent.

Et ça changera pas les problèmes de la spé. Genre le fait d’avoir impérativement besoin d’un tank qui enchaîne les pack, pas de stun, pas de mobilité. Donc même si un pro arrivait au même niveau que les autres classes, le commun des mortel jouerait quand même une spé moisie. (Oui je sais, toutes les classes pâtissent d’un tank trop mou, mais certaines plus que d’autres. Genre boomkin ou démono.)

c’était plus une blague mais tu prend la mouche direct.
Sinon ouais il fini souvent devant les dh rogue sur ses overall

Donc on compare MM+ à vision, donc un burst « normal » vs un burst avec 15% damage + 12% damage (multiplicatif pas additif) + 15% de hate +60% de hate + 30 de la bl? :thinking:

la combu du mage répresente 80 de tes damage même principe hein ^^

Sinon je pensais pas que ma petite pique ferai autant d’effet XD

1 mention « J’aime »

Comme on dit bcp d’appelés mais peu d’élus…

Ca me rappelle à Cata quand la plupart des démonistes pétaient un câble à cause de la destruction qui n’envoyait quasiment rien et qu’on nous linkait des vidéos PvP de démonistes qui défonçaient tout avec 3k de cote…

Sauf que d’une part, être obligé d’avoir un skill pareil pour rivaliser avec d’autres classes c’est anormal, surtout quand on voit la différence de skill requis.

Et d’autres part, il y a l’effet des % qui compte…pour un mec qui s’en sort bien, combien se font fracturer les incisives ? Des centaines ? Des milliers ?

Quand t’es juste un joueur moyen qui veut s’amuser, et que d’autres s’en sortent mieux que toi parce que les mécaniques de classes sont déséquilibrées il y a injustice.

Le problème principal de la démono et du démoniste en général, c’est que ses 3 spé ont une mécanique bien trop lente, dans un jeu où toutes les autres classes ont l’air de piloter une FORMULE 1

Alors ça couine sur la destru, je troquerais volontiers mes dégâts contre un GP plus nerveux et dynamique…

Car devoir pex des ressources pendant 15 secondes, et se contenter de spammer une touche en forme de démon, c’est pas TROOOOP la même chose…

Le Dh c’est « le lapin crétin » du démoniste, comme pour « les lapins » qui ont réussi à faire oublier Rayman, on a exactement le même problème…

2 mentions « J’aime »

Disons qu’avec tous les pegus qui viennent nous dire qu’on est juste nazes (ce qui est vrai, objectivement), c’est vite difficile de différencier celui qui vient sérieusement de celui qui vient troller.

Parce que des gens qui pensent que ton exemple illustre le « quand on veut on peut », y’en a beaucoup.

Quand on veut on peut c’est sûr…

Le démoniste qui essaye de fuir un DH en chaise roulante, haha, c’est une question de volonté on est d’accord…

2 mentions « J’aime »