Enfin un up des spé poubelle!

Après on va pas se le cacher, certain doivent absolument se faire nerf mécaniquement, et que même avec un up des autres classe sa ne suffira pas pour l’écarter un minimum de la méta.
Quand je vois qu’un DH a plus d’utilitaire qu’un hybride, plus de dps qu’un lock, une meilleur mobilité qu’un monk, le meilleur kick du jeux, plus de tankiness que les tank eux même et tous cela en 1 seul touche a un moment la case nerf est indispensable. Les mécaniques sont juste trop fortes, C’comme les rogue pour la shroud qui est indispensable pour un time/key.

4 mentions « J’aime »

Ah ma belle, qu’est ce que tu veux. On est une spé oublié.

Si je vais taper sur la tête des dirigeants de Blizzard à L.A. ca marche ou pas ?

3 mentions « J’aime »

La 8.3 rends la shroud useless quand même oO

En dessous de dix, cela reste « utile » on va dire.

Alors déjà c’est faux, mais en plus ya encore plus de double rogue qu’avant chez les meilleurs joueur.
Et sinon après ? quand l’afflix 8.3 disparaîtra on fera comment avec la shroud ?
Moi je trouve sa quand même dingue que blizzard en viennent eux même a crée un affix pour contrer l’omni-présence d’une classe, qui en plus n’a pas fonctionné.

C’est leur dps qui est pris, pas leur shroud.

1 mention « J’aime »

Et bien, moi qui pensait être le seul à penser du mal des MM+…
Pour moi cela reste une hérésie d’avoir foutu ça dans un MMORPG car elle favorise de manière inhérente l’exclusion de certaines classes.

Cela aurait du être du Die and retry comme les raid, pas du rush façon Hack and Slash.

Bon, je dois faire ça en full PU car il faut bien avouer que les gens que je connais ne font pas vraiment ce genre d’activité (surtout du RP).
Autre point de blocage: Le stuff car il faut tomber sur les bonnes corruptions pour être viable.

Non mais faire péter la statue de l’orc à l’entrée ça pourrait.

Comme je le dis, après l’afflix 8.3 ils seront la pour le dps ET le shroud.

J’ai un même en tête ou un chasseur apprendre que sa classe est délaissez et il va avec une ceinture de sacrifice surpréme s’exploser sur la statu orc.

Je retrouve plus le machimina sa me désespère tellement je l’aurai sortie une dizaine de fois.

A défaut j’ai retouver celui ou tout est une arme pour le hunter et la conclusion qu’il est stuff n’importe comment.

Le shroud est effectivement un problème tank que les MM+ auront un timer, on le voit bien depuis la S1.
Pour le DH cette classe est juste une vaste blague que se soit au niveaux du gamplay ou de sa surpuissance.

raider io n’affiche clairement pas ça

la saison d’avant :

h ttps://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-3/all/eu/leaderboards/0#content

Celle actuel

h ttps://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-4/all/eu/leaderboards/0#role=all:mode=unique:minMythicLevel=20:maxMythicLevel=99

A légion ça timais des 28/29 sans rogue

On utilisait rarement de shroud à Légion et pourtant ca a timé de grosses clefs sans rogue.

https://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-4/all/world/leaderboards#role=all:mode=unique:minMythicLevel=20:maxMythicLevel=99

https://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-3-post/all/world/leaderboards#role=all:mode=unique:minMythicLevel=20:maxMythicLevel=99

Passer de presque 10% pickrate a 17%, y’a quand même une diff.

Y’avais des technique de slow mob pour que le tank ne soit jamais touché, et sa blizzard a clairement dit qu’il n’en voulait plus, donc du coup on utilise le shroud.

Que se soit l’une ou l’autre, le rogue est au sommet non ? il faut bien agir sur quelque chose du coup.

Le ring slow légendaire affli :rofl:, les trashmob touchaient jamais les tank.

Ca sort quand ces changements, je n’ai pas suivi ?

_https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/24

Oh m$rde, vous êtes en train de me dire que je joue la pire spé du jeu ? >.< Je ne le savais même pas !

ouais comparons un echantillons de plus de 25 000 a la S3 contre un echantillon de à peine 200 joueurs a la S4, forcément les stats juste en pourcentage seront forcément parlantes

1 mention « J’aime »

MDR c’est sûr qu’en exagérant de la sorte tu seras écoutés … et en plus écrit par un druide …

Une des rares classes à avoir un gameplay fun actuellement et tu veux détruire ça ? La solution c’est pas de tout mettre en l’air même s’il reste plus grand chose à mettre en l’air.

Et malgré ça surpuissance, en raid ça reste les démo et les mages dans le top !

D’ailleurs à légion je ne m’en souviens pas ( a part pour le dk tank ) mais c’était autant salé sur les classe joué par les top player en mm+ ?

Pas vraiment.

Les heals, y avait le hpal en tête à cause de sa résistance car les autres classes se faisaient manger tout cru sur certains boss.

Y avait vraiment de tout.

Oh put-ain je joue une des meilleures spe du jeu! Je ne savais même pas. Amazing!