Quand je regarde la dernière saison de légion, la +28 et +29, c’était de l’affli, du mk et moine suivit par le hunt mm
Le patch va bientot avoir 2 mois, et tous le monde va surement stop son abo pendant les 6mois de vide du coup t’aura pas 25 000 joueurs.
Sinon faut pas croire que ce genre de stats va changer, ce sont les mêmes classe de la S3 qui domineront.
Sinon je pense pas que se soit moi qui est parler de stats Raid io en premier. cite plutot celui qui a fait sa.
War armes est très bon sur ce raid, oui.
Je n’est rien exagéré, tous ce que j’ai dit est vrai mon petit, sinon oui je suis druid est c’est Op, au moins moi je l’avoue.
MDR, je crois vraiment qu’on me l’avais jamais faite celle la, d’ou un GP fun alors que justement cette classe n’en a pas de GP ?
sinon la démono avait un GP fun et les dh l’on détruit non ? c’est hopital qui se fout de la charitée
Et dh dps, l’oublie pas (et mage/demo c’est une seul spé pas les 3 merci de préciser). Et sinon dans les autres format ?
Promis, j’ai pas respiré.
Ah sh.it here we go again
Bientôt, dans 3 semaine, c’est long quand même ^^
Puis bon chaque patch qui dure 6 mois, c’est vide, pourquoi ils ont joué 6 mois à la 8.2 et pas à la 8.3 ?
6 mois il a été gentil je pense.
Et entre la 8.2 et la 8.3 beaucoup en stop c’est même pas contestable.
Tu crois vraiment que le rogue ne va pas dominer la S4 ? c’est une blague j’espère ?
La 8.3 et une vaste blague comparer a la 8.2, enfin c’est mon avis.
Y’a eu aucun contenue, tu fais 1 vision semaine.
Si si est pas qu’un peu … 1 touche … plus tank que les tanks … c’est bon arrête
Les goût et les couleurs mon « petit » J’ai toutes les classes 120 et perso je m’amuse le plus en DH, Pal ret et SP.
Ah évidemment c’est des pénibles ses joueurs DH, ils ont détruit la spé démono c’est des méchants ! C’est eux qui ont obligé les dev de blibli clairement !
C’est le cas, le dh dps ce heal plus que la plupart des tank (t’a entre 10 et 40% ponction, sur du 200k dps sur les pack je te laisse faire le calcule, tu dépasse même certain heal au HPS, sans compté les orbes de vie). Et oui c’est une spé qui n’a quasiment AUCUNE touche, tu joue dh tu devrait le savoir.
Ba c’est sur que c’est plus marrant de découper les autres plutôt que de se faire découper
C’pas a cause de la classe DH que le démono a été découpé ? et puis j’en est vu pleins qui on demander a jouer darkillidan.
Impossible de discuter avec une si grande mauvaise foi … va jouer dh avec une touche qu’on rigole un peu, tu choisis laquelle ? Et tu devrais aller dire aux PGM qu’ils sont bêtes et qu’ils devraient prendre un DH DPS en mm+ à la place d’un tank war ou dk par exemples…
Bah relis moi, je te répète : « Ah évidemment c’est des pénibles ses joueurs DH, ils ont détruit la spé démono c’est des méchants ! C’est eux qui ont obligé les dev de blibli clairement ! »
Oui je suis d’accord avec toi, j’ai un DH c’est aussi ma faute j’ai menacé blibli pour casser la spé démono … J’ai un pote DH il est même allé les voir, ça rigole pas…
J’ai jamais dit ça par contre, j’ai juste dit que les compo double rogue en s4 ( toujours sur les top player qui time leur clef ) bah en s4 pour le moment il y en a pratiquement pas comparé à la s3 ou c’était blindé.
8.2, 5 quête de lore fait en 10 minutes, de la réput et la nouveauté les essences ( que t’avais toute au bout d’un mois )
Seulement une ?
Alors toi tu ne sais pas lire ou tu ne comprend rien.
J’ai dit que les DH se HEAL mieux qu’un tank, pas qu’ils tank mieux , ce n’est pas la même chose. Les tank on des réductions de dégâts et plus de vie.
Non merci pour prendre 1 dh dps en plus a la place d’un tank, y’a déjà suffisamment de compo double DH pas besoin d’une triplette.
et sinon des clef +20 en saison 3 on été timé sans tank, et oui y’avais plusieurs exemplaire de Dh dans la compo.
Que tu le veuille ou non, c’est l’aparition des Dh qui a détruit la spé démono, c’est même pas contestable en faite.
-
-
- Hunter
-
-
Marksmanship
- Damage of all abilities increased by 5%.
En sim mono, je sim 11k en dessous de la spé BM avec 3x ITR / 2x UV un stuff 469 opti Poly>Mast et les Essences BIS et InfiniteStars III… tout ça en ayant les pieds dans le ciment
je ne pense pas que 5% puisse changer quoique ce soit.
Pourquoi seulement la faute de l’apparition des Dh et pas plutôt le lore de la el famoso best extension ever aka mop ?
Oui mais c’est pas la faute au DH … Rien n’empechait aux dev de faire un truc intelligent et fun pour le demono mais ils ont choisi la facilité et l’ont détruit.
Arrête stp et t’es pas obligé d’être insultant… Tu as dit : « plus tankiness que les tanks » et c’est à partir de ça et avec le « 1 touche » que je t’ai dit d’arrêter d’exagérer.
Ah bon pourtant dans le top il y a pas de double DH … quelques double rogue mais vraiment très peu. Sinon dans l’ensemble on a surtout du cham / rogue / dh / mage et chasseur. On trouve du war et dk également. On a même un demo destru en +22 Boralus.
J’ai eddit ton message.
Et oui ce n’est pas la fautes des joueurs dh, mais de la classe dh.
Après sa dépend du mode, en PvP les dh on bien plus de tankiness que les tank (qui prennent 50% de dégâts en plus). Le dh dps a plus de tankiness que sa propre spé tank en pvp.
Stop se voilé la façe, dh et rogue sa écrase le reste … Fire mage et hunt c’est fort mais c’est encore loin de les égaliser, je parle pas des autres spé inexistante. Si tu regarde bien ya pas 1 seul compo sans dh.
Après mop on a eu WoD et la démono était encore la non ? y’avais même des démono en demon form dans la zone d’ombrelune et dans la citadelle des flammes
Vous en voulez sur vos frites ?
T’as intérêt d’avoir des amis alors car en PU les gens te rejetteront quand même car t’es pas opti et qu’il existe bien mieux.