Ennui total sur BFA :/

Pour le son fusil tire bouchon je suis d’accord, j’ai jamais compris ce changement depuis WoD. Autant l’arc c’est normal, c’est pas censé être bruyant. Perso ce que je trouve bidon en précision c’est le tir rapide, on tir à l’arc façon mitrailleuse. Enfin je joue survie façon.

Il à surement vu sont erreur après avoir fais un essai de classe dans l’espoir de te contredire mais vu qu’il n’a pas remis les pieds sur le forum, il n’a visiblement pas trouver ce qu’il cherchait :joy:

1 mention « J’aime »

Ce qu’il faut pas lire sérieux :o:

Si tu crois qu avoir les meme sorts baseline fait qu’on les utilise de la même façon …

1 mention « J’aime »

Comme toi, je joue Survie de base, je trouve le principe plus fun et même plus stylé sur certains de mes persos (mon orque Mag’har **)
Je trouve BM et préci’ plus ennuyeux mais j’ai pour principe de réessayer les spé’ qui m’ont déplu au bout d’un moment histoire de voir si elles me déplaisent toujours ou non… (pareil irl avec les plats que j’aime pas xD)
Bon là j’ai toujours du mal avec BM, mais Préci’ n’est pas complètement naze… (à mes yeux, je précise)
Personnellement, j’aime bien ce tir rapide, ça me rappelle un peu Baldur’s Gate Dark Alliance avec les flèches magiques et tout qui sont juste superbes. A la différence que dans wow, les sons des sorts à flèches ne transpirent vraiment pas la puissance… c’est dommage, y aurait moyen de rendre ça plus épique sans non plus la faire à la Michael Bay :confused:

Seules choses que j’aime pas trop sur le chasseur survie, c’est la mini arbalètes et lancer des grenades. Je trouve pas que ça fasse chasseur. Surtout tauren. Après c’est du chipotage. Je préférais quand on lançait les pièges. La spé était vraiment mieux sous legion, car elle était plus centrée sur la lance justement, avec 2-3 pièges à placer. Mais on avait pas ordre de tuer.

A chaque fois que je lis ce genre de post “y a rien à faire sur le jeu” curieusement la personne concernée n’a souvent presque rien fait dessus…
Le mec n’a pas débloqué le vol… seulement 2 donjon MM+8 clean un run du palais éternel 8/8 HM probablement boost (aucun autre raid de fait bizarre)… 1875 point de hf haha… Malgré cela il pull du monde passez votre chemin :’(

Je partage l’avis de l’OP sur pas mal de points, et c’est pour ça que je me suis pas connecté sur BfA depuis 2 mois.

J’ai vraiment l’impression de tourner en rond et de devoir toujours refaire les mêmes choses. Refaire les mêmes donjons, refaire les mêmes raids, monter les mêmes réputs, etc. C’est usant à force.

En plus on te laisse aucune liberté car tout est organisé autour d’activités journalières/hebdomadaires. Tu dois te connecter tous les jours pour faire tes expéditions si tu veux monter tes réputations. Tu dois te connecter une fois par semaine pour faire ton MM+ pour récupérer ta cache.

Et surtout faire tout ça alors que toute ta progression est reset à chaque nouveau patch majeur.

Je sais pas, les gens qui apprécient ça, comment vous faites pour ne pas avoir l’impression d’être sur des rails et de tourner en rond. C’est une vraie interrogation pour moi (je parle de contenu BfA, c’est à dire que je ne compte pas le farm de transmo/monture/HFs des extensions précédentes).

1 mention « J’aime »

Et voilà mon main sur BfA si vous voulez faire votre petite inspection.

Pourquoi joues tu alors ?

heureusement que tu n’as pas jouer à BC/WOTLK/CATA/MOP/WOD… il n’y avait que des quetes journa et farm des donjons

Ceux qui disent qu’il n’y a rien à faire sur wow:

donjons normal/héro/mm/mm+
Raids normal/héro/MM
arathi/sombrivage
Iles exploration normal/héro/MM/jcj
BGs 10/15, 40, choc jcj, 2c2/3c3, RBG et jcj sauvage
expéditions, lore, HFs , collection et farm mascotte/transmo/jouets/montures…
Rerolls avec classes différentes
ect…

Voila…

1 mention « J’aime »

Peut-être parcequ’on veut jouer à autre chose qu’à un WoWDiablo3? Et jouer à un Warcraft mmoRPg, dans un monde ouvert. Je suis d’accord que les instances sont centrale depuis toujours. Mais le jeu ne repose QUE sur ça. Les expéditions n’ont aucun sens, c’est que des objectifs bidon aléatoire.

J’ai joué à toutes ces extensions (un peu moins à Cata et MoP).

Les donjons c’est toujours les mêmes. Le fait d’avoir une infinité de niveaux de difficulté n’y change rien.
Pareil pour les raids. Je clean le HM à chaque fois, mais là pour le Palais je n’ai même pas eu la foi, toujours cette sensation de tourner en rond après avoir déjà fait le raid en normal.
Les warfronts et les îles je n’en parlerai même pas.

Seul reste le PvP, mais je n’aime pas du tout la direction qu’il a pris, avec des combats beaucoup trop longs et chiants. Mais quand on nous a incité à refaire des BGs pour les essences, j’ai trouvé ça assez sympa.

Pour BC et WOTLK, les quêtes et autre farm de réputation n’avaient rien à voir avec maintenant et étaient indépendantes.
Ici tu refait encore et encore des quêtes en WQ, quêtes que tu as déjà fait pendant le pexing au préalable.
Sauf erreur de ma part, ce n’était ni le cas à BC (puisque les quêtes journalières sont arrivée avec Quel’Danas) et je n’en ai pas le souvenir non plus pour WOTLK.
De plus tu n’étais pas dans le forcing de les faire tous les jours, puisque c’était à ton rhythme et ca n’avait d’inscidence en rien.
Par exemple pour monter ton collier à BFA et au maximum tu vas forcément faire des WQ pour l’up puisque c’est une des façons de l’obtenir. Donc d’une certaines façon on te force à les faire a un instant T si tu veux up se fichtre collier.
Tu me diras qu’il ya aussi les îles (faut aimer ca…)

Pour MOP j’ai joué peu de temps et je me suis arrêtée, car cette façon de faire (entre autres choses) y était et ne me plaisait pas, donc je me prononcerais pas vraiment sur cette partie. :slight_smile:

Et tu n’as clean le dernier raid que en lfr donc tu n’as pas le droit de commenter.
Non faut arrêter de se fixer sur l’avancé des gens pour comprendre ce qu’ils disent!
On a le droit de ne pas apprécier le contenu et donc s’ennuyer car on n’arrive pas a s’acclimater au contenu actuelle.

3 mentions « J’aime »

c Est insupportable de devoir se connecter à un jeu tous les jours.

Rien de tel que de se co quand on veut et Farmer une reput pendant des heures si on veut.

Je me suis jamais senti obligé de me co tous les jours à BC désolé. Et je ne prenais pas de retard.

3 mentions « J’aime »

Ha oui le super dot destin funeste, qui fait des dégâts au bout de 25 secondes, des dégâts ridicules avec le proc du garde funeste qui est encore plus rare qu’un propos honnête sur un plateau télé.

Merci bcp de m’avoir rappelé ce sort, tout va aller mieux maintenant !

Ha ben non en fait, je continue de baser 40% de mon DPS sur le tyran et son **** de cast de ***** et me faire trishot par n’importe que Jean-Cac backped mouseclick.

Après sur classic, retrouver tous les dots en baseline en sachant que t’es OM avec 3 sort, je sais pas si c’était mieux avant.

Rendez moi MoP…

2 mentions « J’aime »

Je peux comprendre pour certaines personnes que bfa est une très bonne extension, et vous avez raison, mais voyez-vous le problème et que cette dernière n’est qu’une extension reprenant les codes de légion sur pas mal de point principal.

Vous parlez tous des mm+ et comme quoi une grande partie de la communauté n’ait pas allez plus haut que le +10. Avez-vous pensez que refaire une nouvelle fois la même chose dans une deuxième extension pouvait être légèrement frustrant ? Nous avons payé pour une nouvelle extension donc du nouveau contenu et non pas juste un reskin de maps sans saveur avec des stuffs plus puissants que les raids.

Il y a aussi le point du raid MM, pensez-vous que c’est une suite logique que tant de joueurs doivent aller en MM (qui doit être réservée à une élite de jouer…) afin de s’amuser convenablement ? Le HM a été démonter en quelques jours, n’offrant presque aucune résistance pour les guildes restantes avec des personnes survitaminées au stuff MM+ / forger par Gitans.

Comprenait bien qu’une grande partie des joueurs qui se plaint ont souvent déjà fait la même contenue l’extension précédente (légion !). Faire des worlds quest, du mm+ et du raid, n’est pas ce que j’appelle un contenu de mmo régulier avec pour but d’attendre les prochaines mises à jour.

La grande force de légion et que beaucoup oublient est l’arme prodigieuse qui a été une carotte en or pour pas mal d’entre nous, blizzard nous poussés à faire un nombre incalculable se défie afin de pouvoir débloquer le skin d’arme tant convoité au fil de l’aventure. La moindre world quest faite, le moindre joueur Pvp tuait ou clef mm+ faite nous rapprocher du saint Graal tant convoité. À l’heure actuelle nous n’avons rien, aucune carotte hormis le saint gitan forgeron de mille salières.

Je pourrai vous parler aussi de la tour des mages qui était un défi apprécié par tout le monde (hormis les joueurs n’ayant pas eu le temps), cette dernière nous a apporté un vrai défi tout aussi important que tomber un boss de raid en MM, un défi solo avec une vraie stratégie ainsi qu’un minimum d’équipements requis pour l’avoir. Vous pouvez me dire ce que vous voulez ne je ne cherche encore pas un tel défi dans bfa, peut-être que dans les prochaines mises à jour…

L’extension actuelle est tout aussi bonne que la précédente sur divers points mais comprenait qu’elle est tout aussi ratée, vous remontez les mêmes points à chaque reprise alors que ce sont justement les seuls points positifs de cette dernière…
Cette discussion restera stérile car ce sera toujours les mêmes points positifs qui seront mis en avant que ce soit cette extension ou dans 5 extensions.

Pavé César ceux qui ont lu te saluent.

2 mentions « J’aime »

Oom en démo sur Classic ? :o

1 mention « J’aime »

Tu le peux si tu ne sais pas gérer ton mana mais c’est un tout autre problème.

Connexion, connexion, connexion :grin: