Chelou car c’est quand même assez clair, m’enfin bon.
Même les traducteurs français n’ont pas compris au final et ont pensé que la quête était réservé à la personne achetant la monture.
C’est surtout que beaucoup on sous-entendu que c’était un bug de programmation et sa a suffit a « triggered » des gens pour masse report la mécanique de la monture.
Rien qu’a cause de ça certain sont frustré de pas pouvoir la sortir de peur que quelqu’un clique dessus et prend le début de quête.
Je pense que c’est surtout que les gens étaient beaucoup + hype par la transmogrification que par la monture, et qu’ils préféraient récupérer les 15€ et perdre la mount maintenant.
Mount et sésame surement déjà utilisé.
En fait c’est plus : Tu payes pour avoir accès à un Cursus « supplémentaire » à la Fac, qu’ils disent que tu auras accès à des cours de soutien et à la Cantine privé où tu pourras trouver du « Homard » mais tu apprends après que le Homard est aussi accessible à ceux n’ayant pas pris le cursus supplémentaire s’ils accompagnent quelqu’un.
Sauf qu’il n’est jamais dit que le Homard est exclusif à la Cantine privé.Les gens le sous-entendent, mais pourquoi il y aurai forcement des sous-entendu ?
La Fac correspondant plutôt à Shadowland de base qu’à la version Héro/épic, ce qui me semble plus juste.
Pareil pour la monture, le pet et la pierre de foyer, du coup ? Vraie question, il n’est indiqué nulle part que ce sont des exclusivités du pack, pourquoi ne les rendent-ils pas dispo de la même façon que le set ?
Simplement car :
Heroic Edition
Inclut tout le contenu de la Base Edition et vous octroie immédiatement un Sésame pour le niveau 120 ainsi que la monture volante Wyrm éternel ensorcelé.
Avec l’ajout d’une précision : Cette monture volante vous donne accès à une quête permettant d’obtenir l’ensemble de transmogrification des habits du voyageur éternel.
Sachant que seul la traduction française indique le vous pour s’adresser au client, tandis que les autres langues indique que la monture donne un accès à une quête (au même titre qu’un PNJ vendeur en définitive)
Epic Edition
Inclut tout le contenu de l’Heroic Edition ainsi que 30 jours de temps de jeu, la mascotte Wyrmelin d’anima, la pierre de foyer du voyageur et l’enchantement d’arme Illusion : froid éthéré.
Avec l’ajout d’une précision : À l’instar des autres illusions, froid éthéré ne peut pas être appliqué à certains types d’armes.
Oui et ? Ton copier coller, je le connais, d’où ma question.
Tu dis que c’est indiqué nulle part, je te copie-colle simplement la description qui indique que chaque achat inclue tel ou tel chose. Donc quand tu achètes tu obtiens ça.
Contrairement à la partie Transmo qui est indiqué comme une fonction d’une monture.
Mais après, techniquement, rien n’indique qu’on ne pourra pas acheter Monture/Mascotte/jouet en externe. Comme le sésame ou le temps de jeu, ce ne sont pas des « Exclusivités » se sont des choses incluses dans un pack.
(Du coup c’est vrai que mon simple copié-collé n’était clair que pour moi, désolé T-T)
Enfin bref sur le fait de rendre dispo de la même manière que pour les autres, ils auraient fallu que ce soit des éléments obtenable via une quête, et non un pop direct dans les collections comme tout élément achetable en boutique.
ils peuvent inclure la mount et le pet dans le bestiaire droppable de shadowlands, du coup et le jouet qui s’obtiendrait au travers d’une suite de quetes de shadowlands ? ça va pour tout le monde ? allez banco
Le soucis est toujours le même : la communication n’est pas très clair, autant de part la traduction un peu bancale (et malheureusement on se tape souvent du Google Trad Like) ou même la représentation visuels des packs, où la transmogrification apparaît à partir du niveau héroïque, sous entendu qu’elle y est liée.
Par-contre suis le seul a faire constater que transmogrifier le <<set du voyageur éternel>> nous transforme en Rorschah ?(Nudité) sur l’avatar du forum ?
La mon perso a littéralement un pagne fait avec un morceau du tabard de Gilnéas.
Ps : Oui je t’es reconnu a Boralus [Sylmyn]
Ce qui est …logique, puisque j’ai moi même le set du voyageur
/clap !
Bon à côté, des Sylmyn avec ma transmo, doit pas y en avoir beaucoup
Personnellement, je ne partagerais pas la quête avec les gens, non pas car je ne veux pas techniquement mais surtout car je n’aime pas cette monture et donc je ne l’utiliserais pas. ça me fait trop penser à un spernatozyde géant plaqué or … Berk xD
Perso que ce soit partagé avec tout ceux qui ont acheté me gêne pas c’est l’esprit communautaire.
Par contre que des gens aient acheté une édition pour débloquer cette feature en particulier alors qu’ils auraient pu acheter la version standard, là c’est normal que ça gueule .
C’est ça
Le vrai problème de l’histoire, c’est qu’on ai pas été prévenu avant :\