Il y a une seule personne qui a post ça sur le sujet. Il ne représente pas toute la communauté.
Rholala. Tu peux mettre un signet sur le post initial.
Il y a une seule personne qui a post ça sur le sujet. Il ne représente pas toute la communauté.
Rholala. Tu peux mettre un signet sur le post initial.
Nope, certaines personne pensent comme elle et ça transpire au travers de leurs posts, le best étant ceux en mode « j’ai payé pas lui donc pourquoi il l’a aussi ».
En tout cas en écrivant mon précédent message j’me suis auto donner une bonne idée, comme je compte me prendre la version Heroic probablement j’vais partager la quête dans la commu que j’ai rejoins y’a un moment.
Je ne vois pas en quoi c’est choquant, si tu paies plu cher pour obtenir un service il est normal de gueuler lorsqu’on t’annonce que en fait non, le service était gratuit et qu’il était uniquement présenté sur la boîte plus chère histoire de te faire dépenser ton argent pour rien ; si tu paies pour et que les autres en profitent gratuitement c’est normal d’être dégouté. C’est clairement de l’arnaque. Encore une fois ce n’est pas contre les joueurs mais contre le système.
je pense surtout que c’est la traduction FR qui est bidon, l’explication en anglais est déjà bien plus compréhensible, le « vous » n’a vraiment rien à faire là. Pour le reste j’ai déjà donné mon avis, je suis très content qu’un système comme ça voit le jour même si j’aurais préféré que les joueurs achètent ça en toute connaissance des choses.
Par contre les anglais&co qui whine sur ça ils ont vraiment 0 excuses, le texte est très clair.
Pour être plus juste, le discours des mécontents est plutôt : « Si j’avais su qu’il ne fallait pas acheter l’édition pour choper la quête, j’aurai attendu que quelqu’un d’autre paye pour obtenir une transmo que je veux absolument. Car je me fiche d’avoir une monture et un sésame pour 15€ »
Question un peu HS mais : on sait ce que va contenir la version physique collector de shadowland?
J’ai déjà parler a des gens qui prétender pas savoir comment fonctionne la monture, juste pour gardez la transmo pour eux.
Avec genre des réponse c’est un mob qui pop tout les 8 heure aléatoirement dans le monde.
…
Dommage je connaissez déjà comment obtenir la transmo, mais voir ce genre de comportement prouve bien qui y a rien a sauvez dans les meubles.
Toujours pas.
On à juste confirmation que c’est une version « supérieure » à l’Epic, et donc que ça contiendra l’entierté du contenue de celle-ci.
Si tu achète l’epic, et que tu rentre le code de la collector, l’epic t’es remboursée intégralement sur ton porte monnaie blizzard, toussa
La traduction FR est très pernicieuse (foireuse tout au mieux) mais le visuel aussi. Y a (avait ?) tout simplement aucun visuel de la transmo sur les versions inférieures, ce qui laisse quand même largement à penser qu’elle était inaccessible.
Enfin bref, c’est pas la mort du ptit cheval, c’est pas comme si y avait un moyen de récupérer la monture ou la mascotte par tout un chacun (là clairement ça aurait mérité de gueuler à mort). Juste qu’à l’avenir faudra être plus clair, qu’on sache précisément ce qui est vendu et les conditions sous-jacentes.
En l’état j’utilise cette monture de temps en temps (afk compris). Si certains veulent se servir, qu’ils le fassent. Juste que j’aimerais savoir précisément ce que j’achète la prochaine fois.
Et encore côté anglais aussi ils ont été surpris. (Même si en Français c’est pire).
Il suffit qu’un autre joueur clique dessus si j’ai bien compris. Donc même en prétendant ça ne change rien.
Honnêtement coté anglais c’est assez clair, la monture fait pop un pnj et c’est marqué nul part que c’est réservé au détenteur de la monture, par contre avoir traduit le « a » par « vous » heu…ok.
J’sais pas c’est comme si on vous dit : Achetez cette édition et recevez votre maison et un jardin !
Et qu’au final tout le monde peut utiliser ton jardin OKLM
En l’occurrence, c’est plutôt
« Tu paye l’accès à ta FAC, tu choisis ton cursus, et t’apprend qu’un des cours que t’as est ouvert aux gens hors de la fac -Genre des SDF pour les aider-, et que du coup ils peuvent suivre le cours gratos »
Oui bon ceux qui ont pré-commandé l’édition standard de shadowland ne sont pas des SDF Sylmyn
…
Ouais bon dis comme ça ma comparaison est chelou, mais on s’est compris
J’ai un peu corrigé ton exemple du coup.
J’ai un peu corrigé ta correction du coup!
Si ils peuvent se permettre de précommander l’édition standard alors je doute fortement qu’ils soient dans le besoin -_-
Faut arrêter un peu là.
On a compris Epïdémie le monde est rose tout le monde doit être généreux mais faut arrêter quoi.
Oui super taper sur le /2 venez prendre la quête pour que 2 personnes arrivent prendre la quête :
Boff.
Et tu as oublié le :
On s’est mis à plusieurs pour essayer de te faire comprendre que c’est de l’arnaque mais décidément…
Bha non tu peux par exemple faire la quête avec ta guilde/communauté, genre vous partez bash en groupe à Uldum ou autre(histoire de choper une monture pour rentabiliser le bash), j’y vois pas mal d’idées avec ce truc.
Dans la commu où je suis je les vois faire un max d’event sur le calendar et ça m’embête car comparé à eux j’ai pas grand chose à proposer (commu de hf et je débute là dedans du coup ils ont déjà fait ce que moi je fais), là je vais pouvoir si je prends un pack heroic proposer à mon tour un p’tit quelque chose.
Je trouve le terme d’arnaque un peu fort, déjà coté anglais y’a 0 ambiguïté et on comprend facilement que la quête n’est pas juste que pour le possesseur de la monture et pour la version FR je reste sur mon idée d’une traduction finie à la pisse.
Ouaip mais on part sur un autre problème qui est la quête. Le taux de drop affreux. La quête a été faite pour avoir 4-6 machins assurés par jour sinon c’est environ quelques éclats toutes les 3h. C’est pas fait pour être farm en groupe.
Bah la preuve que non vu que côté anglais aussi ça gueule et qu’un post de ce genre a dû être fait aussi.