Envie de reprendre la version retail de 0 ?

Mais du coup pourquoi perdre ton temps sur cette partie du forum ?

1 mention « J’aime »

Bha c’est un peu la mascotte du forum, il tente tout les X jours de revenir troll un peu, il s’fait claquer au sol en 2-2 et pis repart jusqu’à la prochaine tentative.

Vite dit, plusieurs son de mon avis sur se forum et ailleurs juste qu’ils ont pas le perveverance que j’ai c’est tout

Parce que je suis sur que vous allez répondre

Bah c’est un peu ça le propre d’un débat, sinon je vais sur le forum retail et il se passera rien… C’est un peu comme aller dire que t’aime les vegans sur un forum vegan…

C’est ça le soucis quand tu écris ça on sent le troll qui vient chercher la castagne parce qu’il s’ennuie chez lui…

Ben tu parles souvent tout seul en fait.

Ton point de vue: Classic c’est nul.
Mon point de vue: je m’éclate sur classic.

Tu ne me feras pas changer d’avis, et j’osef du tien.

Conclusion? kkthxbye

Bha à vrai dire le seul point où je te rejoins c’est concernant le gameplay de certaines classes mais j’ajouterai une nuance à savoir: en PVE, car tout le monde sait que le gameplay vanilla prend tout son sens en PvP.

Après en PvE wai genre le mage c’est complètement pourri de chez pourri, spam une unique touche on peut pas nommer ça du gameplay mais bon ça s’inscrit dans une aventure sociale qui comble cela.

Par contre en pvp alors là c’est pas la même chose, quand je vois ce que font les bons rogues/chasseurs/mages et autres classes dégueulasses niveau gameplay PvE bha ça change complètement la chose.

2 mentions « J’aime »

Le problème, c’est que y’a pas de feuille de route pour Classic, donc est ce que y aura certains patch de classe ? Pour rendre le gameplay sympa en Pve ?

Parce que comme tu dit le mage, ouais non ça se résume à spam de la bdf ou de l’éclair de givre… En pve

En quoi c’est un soucis ?

Bha je pense pas que ça sera patch dans un hypothétique avenir après classic ou du moins pas drastiquement car prendre uniquement le gameplay de vanilla et débattre de ça n’a que peu d’intérêt, oui le gameplay pve dps est pauvre MAIS ça s’inscrit dans quelque chose de plus grand qui équilibre tout ça.

T’sais le gars qui vient sur classic pour retrouver le social de l’époque il no care total de spam une même touche, il raid avec 39 autres personnes, il sait qu’en pvp ça sera pas pareil etc.

Un gameplay plus poussé peut potentiellement poser plus de problèmes qu’autre chose au vu de ce que représente vanilla.

1 mention « J’aime »

Donc classic est condamné à être classic ?

Pour moi ils auraient dû faire Burning crusade Classic, le Pvp était équilibré, le Pve aussi, et y avait du gros gros contenus endgame

Et le jeu classic n’était pas trop dénaturé

1 mention « J’aime »

Bah ça aurait été pas mal de savoir ce qui allais être ajouté et quand, naxxramas toussa toussa

ça c’est depuis le RDF et ensuite le morcellement des instances, maintenant c’est vrai qu’un donjon c’est assez linéaire, mais, que ce soit le Mona, le temple, Zul Farrak, Scholo ou stratholme faut avouer qu’ils sont tous magnifiques, l’ambiance de stratholme \o/, la folie d’AQ, mais je n’ai pas mis les pieds à BFa, juste essayé Légion, avec ma femme on fait les raids en Duo (jusqu’à la fonderie, citadelle etc de Wod au max, transmo tous ça.) et franchement c’est moche. Alors j’espère pour vous qu’ils se sont rattrappés sur BFA
les derniers beaux raids pour moi sont Ulduar et Icc, ce n’est que mon avis hein^^

Pour moi ils auraient dû faire Burning crusade Classic, le Pvp était équilibré, le Pve aussi, et y avait du gros gros contenus endgame

Et le jeu classic n’était pas trop dénaturé

pour une fois, je suis d’accord avec toi! avec tous les accès en prime

L’avenir nous le dira, on sait pas comment évoluera l’envie des joueurs après 3 ans de classic.

ils ont déjà déclaré que si Classic marchaient pas ils envisageraient de faire BC… mais ça va gueuler comme pour Classic car ils vont prendre la version la plus aboutie de BC pas la 2.1

J’avoue, d’un côté… Les flammes de WOD et l’acier omniprésent dans les instances, et légion le gangrevert (je peu plus sentir cette couleur) y en avait partout, c’était la surenchère…

Et là avec N’zoth libéré, on va en manger du ténèbre dans la prochaine extension :joy:

Si tu pars du principe qu’une personne venant de Classic s’attendra à jouer de la même manière sur le retail, elle se retrouvera confrontée à un contexte en effet très différent. Dans le cas d’un passage de Classic vers Retail, les différences liées au leveling lui sauteront en plein visage.

Ce que j’ai énuméré n’est qu’un condensé assez généraliste de retours qu’on entend ou lit régulièrement chez les personnes faisant la même expérience.

Classic et retail sont tellement différents dans leur approche alors qu’énormément de joueurs s’attendent à un jeu similaire, que le passage vers l’un ou l’autre est déconcertant pour nombre d’entre eux.

1 mention « J’aime »

Sauf que tu n’as aucune idée de la quantité de « réseau sociaux » que j’ai, alors que ton spam de débile sur ce forum est bien documenté.

Note, ton pseudo c’est « Annatar ». C’est le nom que Sauron avait quand il se faisait passer pour un donneur de cadeaux auprès des Elfes. C’est peut-être une manière subtile d’indiquer que tu es juste un gros troll moisi qui fait semblant de dire des choses juste pour remuer la bouse. En tous cas, ça correspond.

Mais on en revient quand même au même point : pour en venir à claquer ton temps à faire ça, tu dois vraiment être un pauvre type avec une vie pourrie.

1 mention « J’aime »

Classic : mmoRPG
Retails : hack ‘n’ slash

Black desert online est un hack ‘n’ slash’

_https://www.mmorpg.com/showFeature.cfm/feature/7540/Mark-Kern-Have-MMOs-Become-Too-Easy.html