Tu ne voudrais pas suivre ton propre conseil ? Ce serait génial pour tout le monde.
Ça ferait beaucoup moins de mauvaise foi, vu que tu ne serais plus là.
Ce serait mieux pour toi, vu qu’au lieu de passer ta vie à poster sur le forum d’un jeu que tu n’aimes pas, tu pourrais essayer d’en remplir le vide en faisant autre chose.
Ça nous ferait des vacances. Vraiment.
Sérieux, tu passes ton temps à poster partout sur ce forum alors que tu ne fais que cracher sur Classic. C’est quoi l’intérêt de passer des heures sur un truc qu’on déteste ? T’as vraiment une vie si nulle que ça ?
Le gamedesign et l’ambiance pour en citer que 2. Faire BRD ça a autrement plus de gueule que de faire en boucle les donjons linéaires style repos des rois.
Il y a un truc qu’on a perdu avec les mm+. La satisfaction et le sentiment d’avoir finalisé quelque chose.
Le stuff que tu drop à classic, tu vas pas devoir le farmer encore et encore pour espérer un proc d’ilvl, de chasse ou autre dessus.
Et tu vas pas y retourner en niveau +X parce que là bas il sera un chouilla plus puissant.
Y a un sentiment de progression dans les instances classic qu’il n’y a plus dans bfa (surtout quand ton stuff que t’as eu en raid MM se fait démonter la gueule par un stuff qui a drop sur une expé random proc + je sais plus combien. Et non je n’exagère pas, c’est du déjà vu).
Ok va pour BRD mais le reste est assez linéaire dans son avancée.
Que ce soit Strat / Scholo ou UBRS c’est du « couloir » aussi.
Mais dénigrer le gamedesign des instances bfa quand la majorité de celles-ci est calquée sur ce qui se faisait déjà à vanilla… C’est fort de café quand même.
J’admets que l’aspect RNG du stuff est idiot et gâche énormément le plaisir.
Néanmoins en dehors de ça on enchainait les strat/scholo/ubrs/etc…
Selon moi ce qui permettait de ne pas trop être écœuré de ces instances c’était les 2 heures et demi pour monter le groupe.
Sauf c’est un ensemble qui fait la différence entre bfa et classic, c’est le gamedesign ajouté à l’ambiance ajouté au gameplay etc.
Ensuite tu prends quelques exemples de vanilla mais sur BFA TOUT les donjons sur linéaires ce qui n’est pas le cas de vanilla, suffit de voir le temple englouti qui est la parfaite représentation de ce que devrait être un donjon mmorpg.
M’enfin comme je dis plus haut c’est un ensemble, un gameplay lent+ des donjons très grands+ diverses autres choses.
Aller, prend moi le mage feu et fait moi rêver niveau gameplay, ça marche aussi avec le mage frost le mage arcane, le paladin aussi et d’autres
Non, je passe pas mon temps sur le forum, 30 minutes par jour fragmenté en plusieurs session, je passe sans doute moins de temps sur le forum que toi sur les réseaux sociaux, étant donné que je n’en ai aucun… Est ce que je dit pour autant que ta vie est nulle ? Non.
Toi tu prend la seule de BFA qui est bancale enfaîte, je vois vraiment pas en quoi les instances de classic sont plus folle, mais bon… Quand je vois celle de MOP WOD BC LK CATA Legion, elle sont toute mieux que classic, heureusement elles ont été refondu à CATA sinon personne n’irait dedans, on peu juste souligner la mort du Temple Englouti devenu complètement nul.
Classic ou vanilla meme BC en faite ta une sensation de petit village… je joue constament avec les meme gens mais par hasard comme ça…
Ta une immersion Rp/RPG et l’histoire est brute de décoffrage et les sensation aussi
BfA on sors du RPG pour rentrer dans du hack and slash et personnellement je naime pas
Je me fou que la 1.12 ne reflète pas le jeux de 2004 car au final je prend classic comme un nouveau jeux et non un nouveau depart
Et pour terminer linter serveur a été inventée car BFA est mort en europe mais il a aussi cree ce sentiment de jeux Solo
Iburning crusade est pour moi le WOW parfait BC etait magique
Ensuite wow a coulé et linteraction social avec les serveur ce son vidé alors que du deut jusqu’à la fin de BC le jeux était plein pour moi la fin de BC ca a été la fin de wow et pour enormement de gens aussi
Et le faite que les ennemis évolue leur XP en même temps que nous ce qui fait qu’on ne faite jamais de mauvaise rencontre, dans classic quand tu tape un mob de ton level et cette peur d’agro le +4 qui rode non loin, c’est tout le piquant que procure vanilla et là ou BFA est une purge.
Quelle hype ? Quelle distance a prendre sur le jeu ? On est beaucoup à avoir joué à l époque où sur privé.
On connaît le jeu et c est un plaisir de revenir dessus de manière officielle.
Si tu t inquiètes Pcq le retail se vide je sais pas, et que tu espères une baisse de la hype ? La hype c est déjà passé…
Et les joueurs ont passé pour beaucoup les 20 premiers level. Ils ont mtn accès à un gameplay qui s étoffe fortement, donc on prend encore plus de plaisir maintenant.
Désolé mais la les serveurs semblent fort stables.
Dans 1 an ? Bah on verra bien. Mais on a le temps de voir venir tu ne crois pas ? Et si les gens restent tous un an c est déjà pari gagné pour tout le monde, on vivra tous une belle aventure ^^
Mais c’est normal que ce soit linéaire une instance… Dans tout les mmorpgs c’est comme ça, Guild Wars 2 Final Fantasy Aion Star Wars, j’ai jamais vu un donjon type open world, sinon bah c’est plus un donjon enfaîte
Classic c’est pareil, qu’est ce qui n’est pas linéaire dans ragefeu ? Les mortemines ? Etc etc…
Et je rajouterais même que c’est pire quand tu laisse le choix dans un donjon les gens le font le plus rapidement possible, les salles des origines un bel exemple, mais ça marche aussi avec gnomeragan mauraudon par exemple
Le temple, Scholo, Maraudon, BRD, LBRS etc, au moins Classic possède un chiffre dépassant le 0 absolu en terme de donjons non linéaires, pas comme le WoW actuel.
Bref j’vais pas plus te feed que ça vu que tu troll grossièrement.
Oui, et combien de groupe qui veulent jamais les faires complètement ?
Ce qui est bien ici, des que t’es pas d’accord les gens crient au troll… C’est un peu facile de fermer les débats avec un « olol jfeed pa 1 troll »
Admet que t’a juste plus d’argument, comme dit au dessus, les instances sont les mêmes, BFA Classic les autres, tu idéalise juste Classic à mort en faisant croire que c’est une ubber version de WoW
C’est normal, certaines instances sont prévues pour être faites comme on le veut, soit une certaine partie, soit la totalité, divers objectifs au sein d’un même donjon, une fois de plus tu démontres la richesse de ces donjons comparé à ceux du WoW actuel.
J’pense surtout que tu es l’un des plus mauvais troll que j’ai pu voir sur cette section, dude on dirait gars sur JVC qui apprend à dire « issou », respecte toi.
Oui, aller si tu veux, Classic est top sincèrement meilleur jeu ever, je comprend même pas pourquoi blibli continuer retail, alors qu’une version comme Classic existe, franchement comment ne pas y avoir penser avant alors !
Son gameplay RICHE, son RICHE contenue endgame, effectivement que de point positif dit donc.
J’espère bien qu’ils vont fermer retail et garder Classic 15 ans.
Plutôt amusé, de voir le pouvoir de persuasion que ce donne certains, à voir du mieux là ou c’est le néant, incroyable… Comme quoi le fanboyisme à un gros avenir dans le monde du jeu vidéo !